MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des expériences paranormales ????

70 ans Bouches du Rhône 167
"Car ce pouvoir on l'a chacun en nous et il se nomme la liberté"
Entièrement d'accord avec toi !
49 ans tombé du ciel 41
Cocagne a écrit:
euh neige je crois vraiment que tu confonds medium et charlatan
la mediumnité est plus une capacité a percevoir des choses que les autres ne voient pas et ça n'a pas de rapport avec prevoir l'avenir
Ce n'est pas parce que les autres ne perçoivent pas le danger qu'ils ont besoin d'un médium pour effectivement y faire face.

En gros au lieu de donner du poisson à celui qui a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher.


C'est à dire qu'il faut apprendre à chacun a faire confiance à son intuition, et alors le sens du danger sera partagé par les différents intervenants.
Citation:
les magnetiseurs sont des mediums et cheerchent d'abord a soigner
Euh je parlais pas de ceux là mais c'est pareil, je crois pertinament que la guérison et le pouvoir de sortir d'une maladie quel quelle soi, est aux mains du malade.

Et tu sais pourquoi? Parce que la maladie est souvent une manière pour le corps de rappeler à la personne qu'elle s'est oublié en chemin.

On est pas malade par hasard, c'est souvent une étape nécessaire pour grandir.

On n'a pas tous les mêmes maladies et ce n'est pas uniquement lié à la génétique, au milieu familiale c'est aussi lié à l'histoire de la personne à ses blessures affectives.

Les vrais médecins le savent bien, c'est la confiance du malade en eux , c'est le désir de vie , le désir de guérir de ce dernier qui participe à plus de 50% à la guérison du patient et non les médicaments.

Citation:
les charlatans prevoient l'avenir
Eux les charlatans sont dans bien des domaines et pas uniquement celui là malheureusement.Citation:
confiner la mediumnité a la voyance c'est limiter les capacitées de l'homme
Au contraire je crois en l'homme , en toute personne, même fragile, même mal en point, même celle qui ne croit plus en elle. Et je crois que tout un chacun on a le pouvoir de dépasser ses difficultés, de guérir et d'influencer le cours de sa vie par ses choix , ses échanges avec autrui.

Je déni la capacité à certains d'avoir plus de qualités que les autres.

Car s'il ya des maitres dans un domaine cela sous entend qu'il y a aussi des esclaves. Et à cela je dis NON. !!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Rondivine, alors je devrais avoir perdu se "pouvoir " depuis longtps, c t qd j'avais ds les 15 ans, parce que j'avais des copines qui me stimulaient tt les jours, elles etaient curieuses de savoir si cette fois de nouveau ca allé etre la bonne piste ou pas...depuis je n'ai jamais essayé, meme si j'ai toujours une tres forte intuition...
mais honnetement je pense que c une faculté a connaitre la personne enface tres bien et a pouvoir deviné ce qu'il va lui arrivé en fonction de son caractere sa facon d'etre... enfin il me semble..
119 ans 150
Yes, quand j'étais un chtit ado, vers les 16 ans, je crois, j'étais bien branché spiritualité, ésotérisme.

Pendand plus d'une année , je m'essayais au "voyage astral".

Vous savez, c'est notre double "subtil" qui aurait la particularité de survivre à la mort de notre corps physique.

Et bien, après moultes tentatives, une fin de nuit, entre le demi-sommeil et le demi de bierre euh demi-éveil, je ressentis une sensation corporelle hors du commun.

Mon corps vibrait comme parcouru par un intense courant electrique de très haute fréquence .

ma conscience s'intensifia et compris que le passage allait se faire.

aussitôt pensé et voulu , aussitôt fait, je me retrouva sortant de mon corps physique dans un autre corps "éthérique" vibrant d'une aura tourbillonante jaune dorée orangée, dans une sensation d'énergie,de joie et de liberté sans limite.

je fis un virevoltage dans la chambre pour éviter le mur en face de mon lit (alors que j'aurais pu y passer au travers) et me retrouva près du plafond tout en voulant regarder mon "ancien" corps.

à ce moment une sorte de trouble ou peur me prit, comme una angoisse de me voir dans un état peut-être "cadavérique" et je repris conscience immédiatement dans mon corps physique.

Voilà pour une première expérience "paranormale".

Ily a en eu une autre plus importante , suite à plusieurs années de recherche sur l'énergie de la Kundalini; mais là, pour ne pas être pris pour un fou, j'attendrais de voir à qui je pourrais en parler

Bonne soirée à toutes et à tous

didjou
F
50 ans Neverland 1830
quelle marque la biere ? m'en faut 2 caisses...


( :arrow: :arrow: )
119 ans 150
flying_saucisse a écrit:
quelle marque la biere ? m'en faut 2 caisses...


( :arrow: :arrow: )



C'est la marque "la mise"


Oui, la "mise en bière" Ouarrfffff :D
40 ans Bruxelles 7458
C'est marrant ça didjou parce que je connais des gens qui ont vécu exactement la même chose après s'être drogués.
Faut voir si c'est dû aux troubles cérébraux dûs au poison qu'est l'alcool ou une réelle sortie de ton corps.
Ca t'est arrivé dans d'autres circonstances ou c'était la seule fois?
119 ans 150
Salut Minimog (au fait tu as connu le synthé minimoog :cry: )

Même si c'est une drogue qui provoque la décorporation , le moyen de savoir si c'est un délire ou un expérience extra-sensorielle; c'est l'état d'hyper-conscience éveillée qui lui est associé qui en sera le révélateur final.

Dans le dédoublement astral, la conscience habituelle de notre état de veille semble comme un état d'endormissement par rapport à l'éveil lumineux de notre nature éthérique.

Seulement l'utilisation de drogue fait perdre le controle lucide de l'expérience et laisse la porte ouverte le plus souvent au subconscient...et pa bô la suite des évènements :shock:

Quant à moi, ce fut ma seule expérience, il y eut ensuite des rêves éveillés et des rêves lucides, mais plus avec ce super éveil qui dénote une vrai extériorisation du corps astral.

v'là!
42 ans Nord-Est de la France 3285
pfiou bé dis donc il faut avoir fait spiritualité en 2 eme langue pour decoder tt ca! a cette heure ci c plus pour moi ! :lol:
42 ans Seine Maritime 44
ça m'intrigue tout de même... tu t'es transformé en ectoplasme ??? et au dessus il y a quoi ? une lumière ?

Dis nous en un peu plus...
40 ans Bruxelles 7458
didjou a écrit:
Salut Minimog (au fait tu as connu le synthé minimoog :cry: )

Je ne sais pas si tu parles de drogues :lol:
Moi je n'en consomme pas mais je connais beaucoup de personnes de 40/50 ans qui en consomment énormément (dont mon très cher père :roll: ).

Ta manière de voir ça me semble interressante mais qu'est-ce qui pourrait différencier cet événement d'un rêve ou d'une vision délirante?
119 ans 150
Minimog a écrit:
Ta manière de voir ça me semble interressante mais qu'est-ce qui pourrait différencier cet événement d'un rêve ou d'une vision délirante?


Impossible à décrire pourquoi cela est totalement différent, il faut vivre cette expérience pour comprendre que l'état d'hyper éveil conscient ressenti pendant cet évènement n'a rien à voir avec un rêve, même le plus lucide qui soit
L
58 ans paris 1
:bday:
le para normal est bien vaste et nous avons la faiblesse d'y ranger d'une part tout les dons inexpliqués que l'homme peut découvrir en lui, inexpliqués dans leur fonctionnement et d'autre part tous les phénoménes que la nature ne nous a pas encore expliqués. la vie est comme un iceberg la partie immergée est :l'invisible de la vie qui a ses régles ses fonctionnement et les peurs que cet inconnue engendre.
j'ai écrit un livre sur l'amour: l'amour est du domaine du paranormal...prouvz moi le contraire...
amicalement

ps: j'ai vécu de nombreuses expériences inexplicables
I
23
Je connais qq personnes qui ont vécu des expérienes paranormales, mais peu s'en "vantent", elles restent très discrètes là-dessus. C'est tellement personnel :o !
52 ans 2024
I_Dunno a écrit:
Je connais qq personnes qui ont vécu des expérienes paranormales, mais peu s'en "vantent", elles restent très discrètes là-dessus. C'est tellement personnel :o !


Je comprend ce que tu veus dire par là

Il est sur que c'est très personnel, mais je pense que si ces personnes n'en parlent pas vient spécialement de là, mais surtout d'en parler aux personnes qui ne comprendraient pas et les prendraient pour des allumés de première ;)
B I U