MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le triomphe des faux culs. Et les vrais ?

37 ans là bas, au loin 1705
vives les rondes .. naturellement :lol:

je :arrow:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Lolypops a écrit:

Ben vis.... vas falloir mettre mettre des palmes pour tenir le corps en équilibre si elles ont pas la taille et les hanches qui vont avec ???? :-s



Mdr :lol:
51 ans 76 10598
Ellispoire a écrit:
chloeecamille a écrit:
Sinon, je pense que c'est juste le premier pas vers des prothéses de fesses.


mais ça existe déjà... avec coutures entre les fesses, pour pas que ça se voit... rien que d'y penser, j'ai mal !!! :lol: :lol: :lol:


En fait, je me suis mal exprimée: je sais que cela existe mais c'est quand même peu répandu. Je voulais juste dire qu'on risque de commencer à voir fleurir les faux culs avant de voir des faux culs opérés. je suis pas sûre d'être hyper claire sur ce coup là. :?
48 ans 17521
Anne a écrit:
Les fesses c'est du muscle, alors vous pouvez les rendre plus rebondis sans prothèses ;)
Y a des exercices pas mal pour ca.

ouais, enfin, y a aussi une question de morphologie et de répartition du muscle (ou de la graisse)... je sais que j'aurais jamais le cul que je voudrais, même en faisant des exercices... ;)
12
les prothése pour fessier sont trés répendue dans le monde du cinéma ce qui les importe dans la société.

dernier exemple au ciné saviez cous ou aviez vous remarqué que dans le film volver de pedro almodovar que l'actrice penélope cruz en porte une, je pense que c'est un phénoméne de mode^^
898
j'avais entendu parler de ces faux culs à la télé y a quelques temps...

je trouve ca d'un ridicule...j'imagine deja la nana plate devant comme derrière, qui se rembourre les soutifs et qui se met un faux cul..

arrivé au moment crucial, on enlève le coton du soutif, et on enlève le cul en plastique....

...et là paf!!le mec s'attendait à une nana au cul brésilien...et c'est mort..

franchement rien que d'y penser je suis morte de rire...
1830
je me dis que plus ça va, pire c'est...
faux seins, faux cul, faux yeux (lentilles de couleur lol), faux cheveux, faux nez, fausses lèvres....

on enlève tout ça et que reste t il ? des femmes totalement obsédées par leur image et un bel effet de mode...
45 ans ici et ailleurs 4571
ben en fait, depuis que je suis gosse on m'a toujours dit que les black avaient des bonnes fesses rebondies ( bah et alors quoi???) et que si les hommes blacks aimaient les "grosses" comme moi c'etait justement pour ca...

bon alors questions:
pourquoi certaines femmes black se font blanchir la peau (pas de polémique avec michael jackson)
_pourquoi les femmes blanches passent des heures aux uv pour se noircir la peau?

_pourquoi les cheveux frisés veulent à tout pris se les faire lisser?

_pourquoi au contraire, moi qui ai des queues de rats pour cheveux je reve de les avoir frisés? (au moins ondulés)????

wonderbra... bondercul et à quand le wonder dick????(pour rester dans la bonne entente habituelle je veux bien sur parler de wonder pénis et wonder cou....) bon voilà, cela devient ridicule!

des fesses bien galbées certes, une jolie poitrine ok, je comprends que certaines femmes revent d'avoir un peu plus de fesses et de seins! mais tout le monde ne peut pas etre fait pareil bon sang!
ou est la logique du "etre le plus maigre possible pour etre la plus belle" et à coté '"avoir des rondeurs aux seins et aux fesses"... non vraiment je ne comprends pas.
on triche tous plus ou moins avec notre physique, à essayer de nous mettre un minimu en valeur... mais quand meme nos gros seins, nos grosses fesses, quand ils deplaisent, on ne les cache pas, et quand ils plaisent, et bien on sait pourquoi! sans tricher!

se faire remonter les seins, et les fesses pour plaire, c'est mentir dans un certain sens... (ouille je rentre dans le débat philosophique hum)

on est ce qu'on est: désolée, mon homme m'aime comme je suis il sait comment je suis habillée et nue (ho arretez de faire beuuuh je les entends jusqu'ici) mais au moins il sait ce qu'il a!
wonderbra wonderass... et oui c'est comme wonderwoman, c'est beau sur le papier, mais c'est une fiction, ca existe dans les esprits mais pas dans la réalité!
bon j'arrête de divaguer, cependant je ne comprendrais jamais l'esprit humain (je n'arrive pas comprendre le mien déja....)
pourquoi vouloir tricher avec ce qui au final rend encore plus ridicule?
(désolée mais j'imagine mal une nenette super super fine avec des fesses super galbée et une grosse poitrine) et NON jennifer Lopez n'est pas fine! elle est bien constituée ...
58 ans 671
15347 a écrit:
je me dis que plus ça va, pire c'est...
faux seins, faux cul, faux yeux (lentilles de couleur lol), faux cheveux, faux nez, fausses lèvres....

on enlève tout ça et que reste t il ? des femmes totalement obsédées par leur image et un bel effet de mode...

Bien dit ! =D>
44 ans pas de calais 368
à voir ca et bien je susi heureuse d'avoir les fesses que j'ai :lol:
S
51 ans paris 417
j'ai acheté un "faux-cul" :(

parce que j'ai les fesses plates, pourtant je suis trop cambrée (mais ça c'est pas ma faute, c'est la faute à ma colonne vertébrale),^mais bon n'empêche que j'ai pas des fesses rebondies

en fait c'est un tout petit complexe que j'ai depuis environ 8 mois, mais jamais je ne ferai opérer pour ça,

enfin bref, j'ai acheté les fesses et c'est vrai qu'elles sont rebondies du coup mais voilà, c'est pas un truc à porter tous les jours, je pense que sous une robe moulante ça irait mais je vais pas le mettre pour aller faire des courses

ça fait 1 mois que j'ai acheté mon "cul" et je l'ai mis 2 fois , bon apparemment ce n'est pas un bon investissement et que bin je n'imagine aller voir mon chéri et au moment où il enlève ma culotte il sente un poids tomber loavec looooooooooool, non c'est pas très sexy

voilà je voulais juste vous livrer mon expérience

sinon, une forumeuse (oups, j'ai oublié le pseudo) à parlé des "wonder-dick" ou quelque chose comme ça

et bien sur un site coquin j'ai vu un extenseur de pénis, en fait c'est un caoutchouc que l'on pose au bout du sexe de l'homme pour faire de lui un "rocco"

voilà c'est sûr que au final toutes les femmes se ressembleront car avec tous les artifices qu'ils proposent maitenant...
45 ans ici et ailleurs 4571
attention a écrit:
j'ai acheté un "faux-cul" :(

parce que j'ai les fesses plates, pourtant je suis trop cambrée (mais ça c'est pas ma faute, c'est la faute à ma colonne vertébrale),^mais bon n'empêche que j'ai pas des fesses rebondies

en fait c'est un tout petit complexe que j'ai depuis environ 8 mois, mais jamais je ne ferai opérer pour ça,

enfin bref, j'ai acheté les fesses et c'est vrai qu'elles sont rebondies du coup mais voilà, c'est pas un truc à porter tous les jours, je pense que sous une robe moulante ça irait mais je vais pas le mettre pour aller faire des courses

ça fait 1 mois que j'ai acheté mon "cul" et je l'ai mis 2 fois , bon apparemment ce n'est pas un bon investissement et que bin je n'imagine aller voir mon chéri et au moment où il enlève ma culotte il sente un poids tomber loavec looooooooooool, non c'est pas très sexy

voilà je voulais juste vous livrer mon expérience

sinon, une forumeuse (oups, j'ai oublié le pseudo) à parlé des "wonder-dick" ou quelque chose comme ça

et bien sur un site coquin j'ai vu un extenseur de pénis, en fait c'est un caoutchouc que l'on pose au bout du sexe de l'homme pour faire de lui un "rocco"

voilà c'est sûr que au final toutes les femmes se ressembleront car avec tous les artifices qu'ils proposent maitenant...

le wonder dick c'est moi lol^^
je parlais de wonder dick dans le sens ou le slip qui remonte et gonfle le materiel dans le pantalon
bon je sais pas vous les filles, mais moi j'avais un prof au lycée qui avait en permanence une grosse bosse dans le pantalon; comme s'il portait une coquille à l'epoque deja avec les copine on rigolait mais franchement c'est un peu ridicule!
N
46 ans OISE 52
GENIAL!!!
si ca continue je vais etre a la mode avec me fesses mega rebondient et mais seins bien ronds.
Mais moi au moins il y a pas de fauuse surprise au moment du calin.
44 ans 2883
Des fesses rebondies ou des fesses plates, il y a des amateurs des deux types en ce bas monde.
Je préfère plaire pour ce que je suis et pour mes formes telles qu'elles sont plutot que de plaire pour les fesses d'une fille de magazine.
Puis c'est quoi cette manie de se regarder les fesses?

[mode modestie off]
De toute façon, c'est le genre de trucs dont je ne me servirais jamais: c'est comme pour mes seins: si je mets des wonderbras aux fesses ou aux seins, je vais créer une émeute de la part de ces messieurs, et je suis pour la paix des ménages 8)
[mode modestie on]
45 ans ici et ailleurs 4571
nani60 a écrit:
GENIAL!!!
si ca continue je vais etre a la mode avec me fesses mega rebondient et mais seins bien ronds.
Mais moi au moins il y a pas de fauuse surprise au moment du calin.


vivi lol

euh tiens j'ai vu un reportage sur arielle dombale///
wow bon j'ai beau savoir qu'elle s'est faite refaire sur certains endroits, on a beau dire pour 48 ans elle est quand meme vahement bien conservée... cependant, elle a une taille super super fine et des bonnes fesses! alors wonderass ou pas ^^
B I U


Discussions liées