MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vue de nez....

43 ans Paris 636
C'est un poste où on se lance des fleurs c'est ça ? Cool ! :lol:

Douce_Feline a écrit:
le Croco avec qui nous avons bien stressé pour nos  
mariages respectifs


Merci :oops: Et félicitations pour le Bibou en cours de fabrication ! ;) C'est vrai que c'est marrant de suivre ses préparatifs en parallèle. D'ailleurs on a souvent des affinités avec des gens qu'ont croise régulièrement dans les sections où on zieute le plus.

Moi il y a ceux que j'avais envie de rencontrer et que j'ai effectivement eu l'occasion de voir :
- Patty (décidément, quel succès !)
- Ticayo (comme elle est belle! ;) )
- Oarystis (elle est gentille tout plein et là aussi, les préparatifs du mariage, ça rapproche)
- Anne (avec qui j'ai eu la chance de passer une super après-midi à barboter)
Et puis j'avais rencontré des gens super qui malheureusement ne postent plus ici...

Et pour dresser une petite liste de ceux que j'aimerais voir irl :
- BigBeauty (pour parler fringues et théâtre ;) )
- Yubaba (parce qu'elle m'a l'air d'être une vraie gentille)
- Moukilette (pour lui piquer toutes ses fringues qui me plaisent! )
- Graindethé (parce que j'adore son côté artiste et qu'elle fait de magnifiques photos)
- Muriel HB (parce que son bon sens et sa maturité m'épatent)
- Coffexe (pour tous ses bons conseil sur la RA entre autres et qu'elle fera une très jolie mariée !)
- Discogrenouille (parce que je suis très souvent d'accord avec elle, en tout cas on a l'air d'avoir la même définition du kitsch!)
etc, etc... Comment voulez-vous ne pas faire de jaloux ? :roll:

Alors bien sûr, on "remarque" plus ceux qui postent beaucoup sur le forum, on retient mieux leur pseudo mais il y a des tonnes de gens rintéressants ici notamment parmi les "petits posteurs" qui ne demandent qu'à être découverts et idôlatrés comme les autres. ;) :D
3712
le_croco a écrit:
C'est un poste où on se lance des fleurs c'est ça ? Cool ! :lol:


Bah c'est un façon comme une autre de "rapprocher" les gens :)
Et puis c'est la St fleur en plus aujourd'hui, j'ai bien choisi mon jour pour lancer ce post non ? ;)

(notez que j'ai réfléchi à la manière de le tourner hier soir dans ma SDB en faisant ma teinture.... ayé j'suis accro à VLR :oops: )
1274
c'est bien trouvé!!! Et puis, en s'en lançant, c'est un bon moyen d'en recevoir!!!*
43 ans Lyon 1372
Sinon j'ai oublié de citer 2 personnes qui postaient ici avant, c'est Emma et Yojik. J'aimerais vraiment beaucoup les rencontrer eux aussi. Dommage qu'ils ne viennent plus sur le forum :(
5030
J'ai toujours peur que ce genre de post blesse certaines personnes et crée polémique!
genre: "ouais pourquoi tu l'as cité elle et pas moi.. etc etc..."


Bref, jvais quand meme répondre! Meme si je vais surement oublier pleins de personnes!

Déja, je connais personne en IRL!

Mais je rencontrerais volontiers:

Karen, Nash, Thetoad, BB
Anne, patty, David, CC et son cher et tendre!
Dark ginger, Bouquet de violette
Thyselle, Ketai
shedevil, charlopoms, chabine

Bref, en fait, je pense que beaucoup d'entres vous valent la peine de passer un ptit moment pour vous découvrir, partager et apprendre!
51 ans 76 10598
Déjà, merci pour les jolis compliments ( je suis toute rouge devant mon écran) :oops: :oops: :oops:

J'ai eu la chance de rencontrer Aspha, Noub et Edwige76 et même si ce fût bref pour la dernière, j'en garde un très bon souvenir.

Ensuite, je jalouse Patty qui a le chic pour toujours arriver à dire les choses comme on aimerait les dire sauf que nous, on y arrive pas ( je suis sûre qu'elle a un truc.)

J'aimerais bien rencontrer Misstouti qui a souvent la même façon de voir que moi concernant nos pitchounes, Thetoad pour discuter du Toshi fan club :lol: , une très large partie des mamans ( même celles qui ont un avis bien différent du mien sur certaines choses ;) ), Loveadict...........et j'en oublie certainement pleins mais ne m'en veuillez pas, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... :D
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
J'aimerais bien rencontrer Misstouti qui a souvent la même façon de voir que moi concernant nos pitchounes, Thetoad pour discuter du Toshi fan club :lol:


quand tu veux mais seulement si Toshi n'est pas là je me suis pris un taloche la dernière fois :cry: :cry: :cry:
Pi je risquerai de devenir toute timide :lol: :lol: :lol:

Merci aussi à Audreyyy, lucyinthesky, et irulaan. :oops: :oops: :oops: :oops:

(j'pensais même être citée, je savais pas que certaines m'avaient remarquée)
47 ans Lille 7000
bon ben à mon tour, en premier, je mettrais Chloeecamille car elle dit svt ce que je pense et qu'elle a tjs un mot gentil et réconfortant, d'ailleurs j'aimerais bien habiter dans la même région car vos rencontres VLR ont l'air bien sympa!!!
viennent ensuite les mamans VLR: Bataille, CaRoLyNe, Effervescence, Tryskellia, Selphy, Mam Tanou et puis d'autres dont je n'ai pas le nom en tête là à l'instant...
il y aussi Patty, Triss, Zizanie, de qui j'aime lire les posts
dans le reste du forum, il y a Karen, J'aime bcp son style et sa façon d'être, Anne et David, qui ont tjs des choses pertinentes à dire et sans qui ce forum n'existerait pas, Toshi, et encore bien d'autres...
Je rajouterais qu'avec VLR, j'ai fait de belles rencontres, même si c'est factice, et que ça me donne la pêche de venir faire un tour ici!!! ;)

par contre, CaRoLyNe, je suis vexée car tu n'a pas cité le nom de ma fille dans les fiancées de Laric ok, je
:arrow:
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:


par contre, CaRoLyNe, je suis vexée car tu n'a pas cité le nom de ma fille dans les fiancées de Lauric ok, je
:arrow:


faute réparée!!! :oops:
3712
DameAliénor a écrit:

par contre, CaRoLyNe, je suis vexée car tu n'a pas cité le nom de ma fille dans les fiancées de Laric ok, je :arrow:


Mdr! Toutes mes confuses...
En plus Keridwen ferait également une parfaite épouse, ya du breton dans ce prénom il me semble.... Ca ravirait chéri ça que son fils épouse une bigoudenne ;)
N'oublie pas de lui apprendre à cuisiner le kouiG amman (dsl pour l'ortho), pour faire plaisir à sa belle-môman
:lol:
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
En plus Keridwen ferait également une parfaite épouse, ya du breton dans ce prénom il me semble.... Ca ravirait chéri ça que son fils épouse une bigoudenne ;)[/i][/color] :lol:

Je dirais même carrément puisque c'est la forme bretonne du prénom Korydwyn, désse de la moisson, de la lune et de la fertilité!!! ;)
44 ans 04 5576
DameAliénor a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
En plus Keridwen ferait également une parfaite épouse, ya du breton dans ce prénom il me semble.... Ca ravirait chéri ça que son fils épouse une bigoudenne ;)[/i][/color] :lol:

Je dirais même carrément puisque c'est la forme bretonne du prénom Korydwyn, désse de la moisson, de la lune et de la fertilité!!! ;)


HS ON
C'est super joli cela :lol: :lol: :lol:
HS OFF
47 ans Lille 7000
thetoad a écrit:
HS ON
C'est super joli cela :lol: :lol: :lol:
HS OFF


HS ON
merci ;)
HS OFF
44 ans RP 3487
Ben si avec tout ça on ne fini pas par se retrouver au resto :roll: 8)
3712
bah c'est un peu le but....
Et même, si c'est pas resto ce sera autre chose mais ça serait chouette.

Jcrois qu'on est pas dans la bonne rubrique pour lancer ça.
Si quelqu'un se sent de lancer ça... j'suis preum's sur la liste :)
B I U