MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vue de nez....

T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, moi j'ai déjà vu Karen, j'aimerais bien la revoir :)
Sinon, comme ça, sans réfléchir, j'aimerais bien à l'occasion rencontrer TheToad, DameAlienor, Chloeecamille parce-que-comme-ça-pour-voir
JonathanA parce qu'il est dans la même  
fac que moi et que j'aimerais bien savoir lequel c'est(aucune intention de le piquer, hein, je veux pas de problemes avec Izumi!)
simplementlulu pour lui remonter un peu le moral
MissTofu pour voir ses chats!!!
Et puis tout plein d'autres aussi :)
L
42 ans 3913
je n'avais moi non plus pas vu ce post...
Pour ma aprt j'apprécie tout le monde mais bien évidement on a des préférences selon les coins où on va le plus...

chez les mamans : bah quasiment toutes car sans etre maman je me sens très proche de vous, Damealiénor, chloécamille et son zhom, Carolyne ma coupine, Tryskellia, Yubaba, triss...

Chez les autres : Karen je sais pas pourquoi mais je t'aime c tout c comme ca :oops: :oops: :oops:

Et hors catégorie : Patty toujours le mot exact, la répartie adéquate, le mot doux du réconfort... Une femme formidable.. :oops: :oops: :oops:

j'en oublie surement mais là je croix que j'ai mis mes VIP
A
112 ans 6176
rho bah j'sens que patty est pas prête d'arrêter de rougir :lol: ...

Elle est egalement la "number 1" de ma liste ! je la vois comme un ange gardien qui trouve toujours les mots qu'il faut quand il faut pour soutenir,réconforter ,informer, renseigner,envoyer ballader... .De plus son expérience particulière de la pma et de la vie au quotidien avec l'alcoolisme et ses dégats (2 elements que me sont familiers aussi),me la rendent plus proche que d'autres vlriennes, même si j'en apprécie d'autres tout autant.

J'aimerai egalement pour des raisons plus sentimentales que d'affinités rencontrer celles qui partagent nos aventures dans la section "sterilité-fertilité" ,soit parce qu'elles suivent ou ont suivi le meme parcours( Malote, Isa300777, Bataille,...) ou parce qu'elles nous envoient toujours avec beaucoup de gentillesse des messages d'encouragement et de soutien au plus fort de la tempete (Love adict, Dame aliénor, Petitefraisedesbois et son bidon :),Pommed'amour et toutes les autres... )

Pis, dans le désordre, viennent celles que j'ai bien souvent plaisir a lire egalement que je sois ou non d'accord avec elles: Chloécamille,Tryskellia,MissTouti, Karen,The Toad,Pouet,Poulette BBQ,..et j'en oublie plein d'autres ( pour la peine un gros bisou a celles que j'ai pas nommée).
44 ans Lille 4855
Audreyyyy a écrit:
J'ai toujours peur que ce genre de post blesse certaines personnes et crée polémique!
genre: "ouais pourquoi tu l'as cité elle et pas moi.. etc etc..."


Bref, jvais quand meme répondre! Meme si je vais surement oublier pleins de personnes!

Déja, je connais personne en IRL!

Mais je rencontrerais volontiers:

Karen, Nash, Thetoad, BB
Anne, patty, David, CC et son cher et tendre!
Dark ginger, Bouquet de violette
Thyselle, Ketai
shedevil, charlopoms, chabine

Bref, en fait, je pense que beaucoup d'entres vous valent la peine de passer un ptit moment pour vous découvrir, partager et apprendre!


:oops: Merci, je ne pensais pas être citée ici :oops:
44 ans RP 3487
:kiss: Poufffffffff que d'émotion sur ce post ...
B I U