MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vue de nez....

38 ans région parisienne 1309
ben déjà je cite tous ceux qui ont répondu à ce post... et c'est vrai que pour la plupart ce sont ceux qui participent le plus à ce forum !  
et j'adore vous lire, surtout les Patty et Cie qui ont de la bonne répartie ! ;)

et sinon j'ai déjà rencontré Sabishoo... et Calou le week end dernier, et je pense (j'espère !) que c'est le début d'une belle amitié !

un resto entre membres de VLR c'est une super idée ! j'en ai encore jamais fait, mais si y'en a un sur la région parisienne, je suis partante ! :D
51 ans 76 10598
Damealienor a écrit:
je mettrais Chloeecamille car elle dit svt ce que je pense et qu'elle a tjs un mot gentil et réconfortant, d'ailleurs j'aimerais bien habiter dans la même région...)


En même temps, La normandie-Lilles, c'est pas la mère à boire. :sifl: :roll:
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
En même temps, La normandie-Lilles, c'est pas la mère à boire. :sifl: :roll:


c'est une invit'? :sifl: :roll: :lol:
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
chloeecamille a écrit:
En même temps, La normandie-Lilles, c'est pas la mère à boire. :sifl: :roll:


c'est une invit'? :sifl: :roll: :lol:


Flûte, moi qui pensais me faire inviter à Lilles. :roll:
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Flûte, moi qui pensais me faire inviter à Lilles. :roll:


c'est quand tu veux ma grande!!! ;)
782
Bon, moi ça fait peu de temps que je poste ici, mais j'aimerai rencontrer :

Karen, pour sa franchise
Callimarie, pour les affinités
Thetoad, pour son humour
Lucyinthesky pour sa sensibilité
Discogrenouille, pour les avis que je partage avec elle
Triss, pour sa lucidité
Vanee, pour sa douceur
Princetongirl, pour sa gentillesse
Minimog, pour ses délires

Voilà !
60 ans 91 25732
J'avais jamais vu ce topic et me voilà toute meumeu devant mon écran... :oops: Un zorro moi ? Sergent Garcia plutôt non ? :lol:

J'ai eu la chance de rencontrer déjà plein de gens du forum, mais souvent des gens qui ne viennent plus. Dans ceux qui restent il y a Anne, Karen, Nani nounette, Sabishoo, le Croco (et son zom !), Bassianus, Ricrac, Briquette, Aristan qui passe de temps en temps, Darkginger, Oarystis... (et là si j'en ai oublié ça va être ma fête ! :lol: ).

Ca fait un moment que j'aimerais bien voir Bataille, Coffexe et Graindethé et les modos que je n'ai jamais vus.

Sinon sur le forum, j'aimerais bien rencontrer tout le monde, même ceux que je ne connais pas particulièrement. Il y a certainement des personnes avec lesquelles j'ai le sentiment d'avoir plus d'affinités quand je les lis, mais il y en a sûrement qui postent peu, ou qui sont moins à l'aise avec l'écrit et qui se révèleraient lors d'une rencontre.

Quant à lucyinthesky... Et pourquoi je te trouverais cucu d'abord ? :lol: Ce que tu écris est loin de l'être alors je suppose que tu es pareille que tes écrits. :D

Je ferais bien une liste aussi, mais je vais en oublier... mais j'aimerais vraiment rencontrer le maximum de personnes. Et encore merci ! ;)

Tornado ? On y va ! :arrow:
41 ans Rhône-Alpes 872
Ohh je l'avais pas vu ce post :shock: :shock:

Ben moi je dirais :
- Orchidée45 : Parceque l'on papote sur msn depuis un moment et que je l'apprécie !!
- Thetoad : Parcequ'elle à l'air d'avoir un caratère à certains point commun avec mon mien ! genre brut de décoffrage qui parfois laisse aparaitre un coeur moelleux.... Pis sont humour !
- Cloécamille : Parcequ'elle est réfléchit, et à l'air davoir la Zen attitude... quand elle post j'ai l'impression d'avoir une tite voix toute douce et calme quand je la lis !
- CaRolYne : parceque j'adooooooooooore ces posts !
- Zizanie : parceque je l'admire et qu'elle à l'air bien sympa !
- Simplement_lulu : Parceque j'ai l'impression qu'elle aurait pus être moi si j'avais pas eu mon caractère de fonceuse ! qu'elle à l'air super simpatoche mais qu'elle se cache et se voile parfois ! Fonce ma jolie !!!!!!
- Patty : Parceque au-travers de tout ces pot c'est une femme Géniale (je pense aussi pareil dans la vie hein !!!!)

Et encore pleinsssssssssss d'autres !! mais je vais pas monopoliser le sujet ;) ;)
1274
moi j'apprècie lolypops pour son dynamisme son franc parler et sa jovialité, laouenn pour un cotè plus sage, mais aussi minimog, j'm bien carolyne.... t surement plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
51 ans Nord 3084
Ben voilà un post que j'avais raté !!

Je vais très certainement en oublié car il y a beaucoup de personnes que je suis ici régulièrement mais ceux qui me viennent là tout de suite en tête :

Chloeecamille (qui fait l'unanimité je vois ;) ) et Doudou biensur (s'ils ne l'étaient pas il faudrait les marier ces 2 là :lol: )
CarolYne ma Namoureuze du net ;)
Tryskellia =D> maman ;)
Patty et sa bonne parole
Anne sans qui rien de tout ça ne serait arrivé
La petite fraise
Triss
TheToad et sa garde robe Torrid :lol:

:puppydogeyes: j'en oublie je le sais...Désolée !
37 ans 3056
Ben moi, en fait, c'est surtout avec les avatar que je vous reconnais... alors je vais surement en oublier quelques unes mais je dirais :
-patty (comme tout le monde :) )
-thetoad
-Anne
-overdrived (je crois que c'est le bon pseudo)
-cloécamille
-nash
-minimog
-coffexe
-graindethé (elle m'a marquée depuis le début, je sais pas pourquoi)
-damealiénor (idem que pour graindethé)
et plein d'autres personnes dont j'ai oublié le pseudo :oops: :roll:
44 ans 04 5576
Bon bah va falloir se décider à organiser cela, non ??

On se fixe une date bien loin pour que tout le monde ait le temps de s'organiser, une ville et roulez petits :lol:

J'aménerai mon caractère brut de décoffrage et mon petit coeur moelleux :lol: mais sans doute pas toute ma garde robe Torrid (désolée Misstouti).

Bon alors, je lance un post à ce sujet ou je laisse cet honneur à l'instigatrice, alias Miss CaRoLyNe ?? :lol:
37 ans 3056
thetoad a écrit:
Bon bah va falloir se décider à organiser cela, non ??

On se fixe une date bien loin pour que tout le monde ait le temps de s'organiser, une ville et roulez petits :lol:

J'aménerai mon caractère brut de décoffrage et mon petit coeur moelleux :lol: mais sans doute pas toute ma garde robe Torrid (désolée Misstouti).

Bon alors, je lance un post à ce sujet ou je laisse cet honneur à l'instigatrice, alias Miss CaRoLyNe ?? :lol:


c'est possible de faire ça en haute saone? non!?! bon ok, je :arrow:
3712
thetoad a écrit:
Bon bah va falloir se décider à organiser cela, non ??

On se fixe une date bien loin pour que tout le monde ait le temps de s'organiser, une ville et roulez petits :lol:

J'aménerai mon caractère brut de décoffrage et mon petit coeur moelleux :lol: mais sans doute pas toute ma garde robe Torrid (désolée Misstouti).

Bon alors, je lance un post à ce sujet ou je laisse cet honneur à l'instigatrice, alias Miss CaRoLyNe ?? :lol:


allez je prend....
jvais arrêter de faire ma timide ;)
S
39 ans 3289
Pour ma part, je passe bcp de temps à lire les messages de VLR, enfn vos messages quoi, et c tellement bien à lire que du coup je poste pas beaucoup...

Il y a des personnes qui sont très présentes sur le forum, et dont je me réjouis toujours de lire les posts :

- d'abord Patty, dont je regrette tant qu'elle soit pas ma grande soeur... son avis toujours donné de manière tranché, ses pointes d'humour... sa manière de parler de sesque... rhalala, ouais, j'aurais trop aimé avoir une soeur comme ca...

- les mamans, Carolyne et Triskellia notamment, qui me donnent envie d'etre maman quand je lis leurs témoignages sur le fait d'etre mère, les bétises du petit Lauric etc

- et pi aussi ChloéCamille, dont j'apprécie beaucoup la réactivité par rapport à VLR, qui écrit souvent pour conseiller/informer les gens, et pas seulement pour raconter sa vie...

et enfin, le petit crapaud de VLR, thetoad, mannequin torrid à ses heures qui me fait mourir de rire...

vala !

et pis je suis sure aussi que ce serait très enrichissant de boire un coffee avec Pickles Cat, très incisive elle aussi, et puis avec Bataille, la petite fée de VLR...
B I U