MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Jean Paul Gauthier

P
40 ans Nice 21965
regardez ce que je viens de trouver
http://www.public.fr/p...ler_une_grosse_!_-20061005.php

(désolé si ce n'est pas au bon endroit)
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
regardez ce que je viens de trouver
http://www.public.fr/p...ler_une_grosse_!_-20061005.php

(désolé si ce n'est pas au bon endroit)


ah oui j'ai vu les images au journal télévisé hier soir... :D
1274
j'm quand gauthiers ose et provoc!!!! en fait, j'm la provoc!!!!! il a du choqué!
5030
J'ai vu au journal hier!

En meme temps, une femme ronde sur toute sa collection!

Perso, jvois plus ça comme un bon coup de pub que comme une réelle envie de changer les choses!!
48 ans 17521
orchidee45 a écrit:
j'm quand gauthiers ose et provoc!!!! en fait, j'm la provoc!!!!! il a du choqué!


en même temps, ça tombe pile-poil au moment de la polémique des maigres de madrid, mais je crois qu'il l'avait déja fait il y a des années, faire défiler des grosses, des nains, je sais plus... mais c'était magnifique, justement, très décalé, un petit côté "monstueuse parade" dans le sens "freaks" et terriblement mode à la fois...

en plus, je la trouve superve, cette fille, mais même pour une ronde, elle est dans l'extrême dans ses proportions, ce qu'il a su exploiter magnifiquement dans la manière dont il l'a habillée... :D
3712
Audreyyyy a écrit:
J'ai vu au journal hier!

En meme temps, une femme ronde sur toute sa collection!

Perso, jvois plus ça comme un bon coup de pub que comme une réelle envie de changer les choses!!


+1
Sur le principe pourquoi pas, mais on verra s'il continue sur sa lancée en introduisant des femmes très rondes dans ses défilés...
Et là je doute....
45 ans lorraine 159
Audreyyyy a écrit:



Perso, jvois plus ça comme un bon coup de pub que comme une réelle envie de changer les choses!!


oui je crois aussi!! en même temps je n'aime pas cette phrase: "il a osé en faisant défilé une grosse" il aurait dit une merde ct pareil :evil:
1274
le commentaire m'a aussi géné, ça fait comme s'il montrait une bète de foire!!!! Mais fallait osé?!
48 ans 17521
il est bien évident que dans le contexte actuel, c'est un coup de pub, mais en même temps, ça ne peut pas nous faire du tort non plus... faut pas toujours voir le verre à moitié vide... ;) ben oui, le commentaire... :roll: en même temps, on sait toutes ici où* en sont les mentalités, concernant les rondeurs, en plus là il en a pris une bien bien ronde, avec les cuisses même un peu disproportionnées... donc même si les filles "dove" sont entrées dans les moeurs, là, il a encore fait plus fort... on ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde applaudisse des deux mains...

ensuite pour le côté "bête de foire" il est bien évident que cette jeune femme n'a pas été choisie dans une agence de mannequins "classique"... faut pas se leurrer, c'est bien pour son particularisme et donc pour sa propension à choquer qu'elle a participé à ce défiler... et elle choque, donc elle a bien rempli sa mission... ;)
41 ans 3935
" Bravo, Jean-Paul, il fallait osé et tu l’as fait !"

Public pourrait nous éviter les fautes quand même :roll:
48 ans 17521
Miss_Tofu a écrit:
" Bravo, Jean-Paul, il fallait osé et tu l’as fait !"

Public pourrait nous éviter les fautes quand même :roll:


entre les fautes d'orthographe et les fautes de goùt... :roll: :lol: :arrow:
37 ans 58
big up a "velvet" :D elle es magnifique !!
37 ans Thiais 636
C'est clair que c'est très provoc,et que bon,il se fait un bon coup de pub par la même occasion,mais bon,j'trouve cette démarche culottée,fallait oser quoi!!!
8)
48 ans 17521
sophyeee a écrit:
big up a "velvet" :D elle es magnifique !!


il me semblait bien que c'était elle !
1274
pardon de mon ignorance mais qui est velvet?
B I U