MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Jean Paul Gauthier

43 ans 298
ha mon avis la question c'est pas de trouver ça "moche" ou "beau" ... de toute manière vous les trouver belles abituellement les mannequin qui défilent?
moi pas du tout

Ce qui  
est super important c'est que des personnes rondes soient présentes dans les médias. Parce que pour l'instant c'est pas trop le cas, mais ça commence à changer...

Bien sur après on peu dire que c'est trop rare, que c'est seulement de la pub, ou seulement pour rendre les rondes ridicules ou je ne sais quoi encore ...

Mais ça n'empeche pas que moi je trouve ça une excellente idée ! :multi:
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
bagherra a écrit:
ha mon avis la question c'est pas de trouver ça "moche" ou "beau" ... de toute manière vous les trouver belles abituellement les mannequin qui défilent?
moi pas du tout

Ce qui est super important c'est que des personnes rondes soient présentes dans les médias. Parce que pour l'instant c'est pas trop le cas, mais ça commence à changer...

Bien sur après on peu dire que c'est trop rare, que c'est seulement de la pub, ou seulement pour rendre les rondes ridicules ou je ne sais quoi encore ...

Mais ça n'empeche pas que moi je trouve ça une excellente idée ! :multi:


moi je trouverais cool qu'il n'y en ait pas qu'une seule et que des grand couturiers fassent des défilés avec toutes tailles mais pas genre "freak"...
44 ans 2883
Pour moi, il y a deux choses bien distinctes: il y a les femmes jolies, et il y a les femmes belles.
Une femme belle n'est pas nécessairement jolie, et une femme jolie n'est pas obligatoirement belle.

Parfois, on voit le visage d'une personne, et on trouve ce visage beau. Et pourtant, en regardant de prés, on voit que le nez est un tout petit peu de travers, que l'un des yeux est légèrement plus haut, que les pommettes sont trop hautes ou trop basses par rapport aux critères esthétiques de beauté, mais on s'en fout: l'ensemble crée une sorte d'alchimie, c'est beau.
Et des filles jolies, ou mignonnes, il y en a des tas autour de nous: on les croise dans la rue, on les croise une demi heure plus tard avec des cheveux attachés et un autre manteau et on ne les reconnait pas.

Perso, les cuisses de Velvet, je les ai pas regardées dans le détail: j'ai vu l'extrait du défilé, et ce que j'ai vu, c'était une sorte de guerrière dégageant une forte confiance en elle, trés belle et impressionnante de grâce, surtout quand elle s'est mise à lever les bras.
B I U