MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Jean Paul Gauthier

P
40 ans Nice 21965
perso, public fait quand meme l'apogée des femmes maigres tres tres maigres et dès qu'une a des formes elle est grosse

pour JPG, je ne pense pas qu'il ai voulu faire  
un coup de pub pour deux raisons:

la premiere, les créations se font tres longtemps a l'avance, et donc bien avant de l'histoire de l'Espagne

deuxieme raison, c'est pas la premiere fois qu'il fait defiler une ronde ni la deuxieme, il a tjrs agit ainsi meme si ce n'etait pas à chaque défilé et si pour certains ca apparait comme un coup de pub, perso je trouve que c'est plutot un pied de nez au autre créateur avec leurs mannequins tous maigres qui finalement ne ressemblent a rien (avis perso je precise)

je pense qu'il a voulu montrer la beauté de la femme quelque soit ces rondeurs et non pas faire une défilé comme une foire aux monstres et a voulu montrer qu'on etait toutes differentes et que ce n'est pas quelques kilos en trop qui nous empechent d'etre bien dans notre peau

et comme le dis Karen, ca peux pas nous faire de mal et le premier journaliste qui OSE critiquer ce defilé, le créateur ou tout simplement le mannequin, ca va mal allé pour lui :twisted:
39 ans 261
Hop, le sujet avait déjà été lancé un peu plus tot ;) Pour que vous puissiez lire les articles ;)

http://www.vivelesrond...light-topic_55923_gaultier.htm
37 ans 58
orchidee45 a écrit:
pardon de mon ignorance mais qui est velvet?


ben velvet c'est la dame ronde que tu peut voir dans ce defiler :D et aussi la dame qui es a l'affiche du film "avida" , et aussi la dame qui fait plein de photo extraordinaire de ronde, elle c'est superbement bien les metre en valeur ;) bref c'est quelqun de genial velvet !!
1274
merci de l'info!
P
40 ans Nice 21965
si c'est elle, je la trouv magnifique sur cette photo

http://www.allocine.fr...e=&cmediafichier=18613205.html
37 ans 58
athanyaw a écrit:
si c'est elle, je la trouv magnifique sur cette photo

http://www.allocine.fr...e=&cmediafichier=18613205.html


yes c'est bien elle :D
P
40 ans Nice 21965
alors elle est trop belle :D
42 ans 94 212
Moi, chez JPG ne n'apprécie que ses parfums ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jean-Paul je t'aime!!!

Et Velvet est sublime....

Pour info la dernière fois,le défilé façon "Freak" c'était John Galliano.. en octobre 2005.

cf un post ds mon blog

http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/4418/
41 ans Rhône-Alpes 872
je trouve le geste honnorable sauf que, 1 ronde sur tout le défilé.... me fait plus pensé :

"ben vous voulez faire une polémique en interdisant les maigres... alors regardez ce que ça donne avec une "GROSSE""

D'ailleurs pareils que les cop's plus haut... le commentaire "GROSSE" me plais pas DU TOUT !
F
45 ans 92 356
Mais en même temps c'est vrai qu'elle est grosse... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant :? , j'ai vu des images au 20 heures j'étais trop contente :D. En plus si c'était en autre que jean paul gauthier, ce que tu dis aurait Lolypops aurait peut-être du sens, mais jean paul gauthier a un rapport à la mode complètement différent.
59 ans douai 1905
sophyeee a écrit:
orchidee45 a écrit:
pardon de mon ignorance mais qui est velvet?


ben velvet c'est la dame ronde que tu peut voir dans ce defiler :D et aussi la dame qui es a l'affiche du film "avida" , et aussi la dame qui fait plein de photo extraordinaire de ronde, elle c'est superbement bien les metre en valeur ;) bref c'est quelqun de genial velvet !!



c'est une icone américaine non? elle est souvent sur un site de rondes mais je ne l'ai jamais vu auparavant...elle est ce qu'anne zamberlain était!!! ;)
45 ans Paris 737
karen a écrit:

en même temps, ça tombe pile-poil au moment de la polémique des maigres de madrid, mais je crois qu'il l'avait déja fait il y a des années, faire défiler des grosses, des nains, je sais plus... mais c'était magnifique, justement, très décalé, un petit côté "monstueuse parade" dans le sens "freaks" et terriblement mode à la fois...


Non c'était GALLIANO il y a juste quelques mois ;) (des vieux, des nains, des gros, etc...)
37 ans 58
Lolypops a écrit:
je trouve le geste honnorable sauf que, 1 ronde sur tout le défilé.... me fait plus pensé :

"ben vous voulez faire une polémique en interdisant les maigres... alors regardez ce que ça donne avec une "GROSSE""

D'ailleurs pareils que les cop's plus haut... le commentaire "GROSSE" me plais pas DU TOUT !



moi le therme "grosse" me choque aucunement, apellon un chat, un chat.
moi meme je me qualifie de "grosse" car je pense qua un certain poids le therme ronde devien hypocrite, enfin apres chacun son point de vue la dessus ;)
37 ans 58
myrza a écrit:
sophyeee a écrit:
orchidee45 a écrit:
pardon de mon ignorance mais qui est velvet?


ben velvet c'est la dame ronde que tu peut voir dans ce defiler :D et aussi la dame qui es a l'affiche du film "avida" , et aussi la dame qui fait plein de photo extraordinaire de ronde, elle c'est superbement bien les metre en valeur ;) bref c'est quelqun de genial velvet !!



c'est une icone américaine non? elle est souvent sur un site de rondes mais je ne l'ai jamais vu auparavant...elle est ce qu'anne zamberlain était!!! ;)


oui effectivement velvet est americaine mais elle vie a paris, elle est omni presente sur pas mal de site de size francais :)
B I U