MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Hommes et la Fellation....

682
Moi au contraire, je ne demande que ça... Le phénomène d'aspiration et le contact des lèvres est absolument délicieux... 8) :roll:
45 ans 778
ceux que j'ai connu , n'ont jamais dis non !!
bien au contraire .. :oops: :oops: :oops:
mais ça ne m'étonne pas que y'a des mecs qui aiment pas ...
il faut de tout pour faire un monde ;)
Moi c'est l'inverse j'aime pas lui faire et lui ne demande que sa (façon de parler).
57 ans Lyon 79
Les hommes qui n'aiment pas la fellation ont tout simplement peur de perdre leur membre (dixit un psy dont j'ai oublié le nom). Le perdre en se le faisant dévorer : une espèce de castration buccale...
Mais bon, sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense c'est plutôt rare des mecs comme ça !
:lol:
37 ans 92 / 69 5897
Ben écoute .. des mecs qui en raffolaient pas.. j'ai connu que ça (bon vu comme ça.. on dirait que j'en ai eu moultes :lol: )

Je pense leur avoir fait aimer.. je pense que certaines fois même cela était différent, et leur donnait à réviser leur jugement (j'espère.. en tout cas, dommage qu'ils ne puissent pas confirmer..)
mais non ils étiaent pas complètemlent dingues àcette idée..

Et pourtant, je trouve que pour la fille c'est un don de soi, un plaisir de donner du plaisir, de jouer, hors borne.. de voi rles yeux de son amoureux poser sur soi, chercher toujours du nouveau...

mais je pense que cela vient peut être d'un complexe : taille ou autre ? j'en sais rien.. Vous les hommes vous vous imposez tellement de choses en terme de performances liés à certains critères (alors qu'il n'en est rien, disons le..., ou disons très peu de rapport.. : sans "je" de maux ;) ) ...
Mais en tout cas, je parle rarement sexualité (sauf avec une personne, elle se reconnaitra), et jamais dans les détails, mais le peu que j'en ai entendu, le cas du mec qui n'en raffolait pas n'était pas si rare...


sami_b a écrit:
Les hommes qui n'aiment pas la fellation ont tout simplement peur de perdre leur membre (dixit un psy dont j'ai oublié le nom). Le perdre en se le faisant dévorer : une espèce de castration buccale...
Mais bon, sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense c'est plutôt rare des mecs comme ça !
:lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je connais de nombreuses femmes qui n'aiment pas pratiquer, mais des bonshommes qui n'aiment pas en profiter... encore jamais rencontré... :lol:
51 ans Au milieu des fleurs 148
nepenthes a écrit:
Bonjour,

Perso je n'aime pas trop ca
en fait c'est surtout que je suis plutot tres sensible au niveau du gland (appelons un chat un chat ;) ) et donc ca m'est desagreable lorsque la langue s'attarde sur cette partie la (un peu comme si on vous faisez des chatouilles)


J'ai connu un homme qui disait aimé la fellation mais lorsqu'il fallait "passer à table" cela lui faisait presque mal.. Hypersensible!
Mais je ne pense pas que ce soit le cas de ton ami. Cela doit venir d'un souci plus profond (sans jeu de mots ;) )
M
50 ans RP 98
stef5478 a écrit:
Bonsoir,

Mon chéri m'a dit hier soir ne pas aimer la fellation, est-ce normal ou bien p-e que je m'y prend très mal :-(

merci de votre aide


qu'est ce qu'il entend par "ne pas aimer" ?

Ca veut dire resentir une gène, ou bien ca veut dire ne pas y prendre de plaisir particulier ?

Si c'est une gène ca peut etre effectivement un problème physique, ou un blocage psychologique remontant à l'époque ou il croyait encore que la fellation était uniquement du ressort des lutins du paère Noel(comprenne qui pourra ^^ ).

S'il n'y prend pas de plaisir particulier, sors lui le grand jeu, le plaisir de la fellation est autant un plaisir physique lié aux sensations, qu'un plaisir psychologique et visuel (le jeu de la soumission de l'autre blablablablabla..)
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
mon homme lui la fellation c'est ou je veux quand je veux, moi j'aime pas dutout ca mais bon, il me fait faire de ces trucs des fois. Je savais pas qu'un homme ne pouvait ne pas aimer ca, cependant je pense qu'il y a ceux qui ne veullent pas et ceux qui n'apprécis pas.
1870
Ben moi j'adore ca et je trouve que des fois une bonne fellation faut une bonne partie de jambes en l'air
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi mon premier a paru horrifié quand j'ai approché ma bouche de sa euh, virilité... Du coup j'ai pas retenté l'expérience...
Par contre avec mon Zhom de ma vie, y'a pas de souci, il adore çà, le problème - rigolez pas trop hein! - c'est que ça me fatigue vachement les machoîres (mon dentiste m'a dit que j'avais une bouche trop petite pour cause d'appareil dentaire que j'aurais jamais dû porter) et donc, je dois souvent finir avec ma petite main... Mon pauvre chéri... Mais bon, je me rattrape avec d'autres trucs...
59 ans alpes maritimes 260
J'avais jamais connu ça...je viens de rencontrer l'espece rare...il m'a dit qu'il aurait juré qu'il adorerait ça et qu'il etait deçu car la chose le laissait de marbre..une petite question Messieurs quand même...quand vous n'aimez pas une manipulation sexuelle quelconque l'etendart se met bien en berne, il ne continue pas à monter la garde comme ce fut le cas avec mon noob ?
682
tim a écrit:
Ben moi j'adore ca et je trouve que des fois une bonne fellation faut une bonne partie de jambes en l'air


Ehehe je suis bien de ton avis !

Moi disons que ... ça me vide :lol:
46 ans Belgique 4
Je pense qu'un avis d'homme est indispensable donc voici l'avis de mon homme :

"Est ce que tes anciens copains se sont plaints avant ?
Concernant les personnes qui disent on aime ou on aime pas, j'ai l'impression qu'elles connaissent très mal les hommes. si il y a bien une chose que les hommes aiment c'est la fellation. (sauf si tu lui fais mal évidemment :D ). Il y a bien sur des exceptions mais cela ne doit pas dépasser 5% et encore je suis large dans mon estimation.
Demande lui pourquoi il n'aime pas"


Son avis rejoins le mien.
M
50 ans RP 98
Vilaine a écrit:
une petite question Messieurs quand même...quand vous n'aimez pas une manipulation sexuelle quelconque l'etendart se met bien en berne, il ne continue pas à monter la garde comme ce fut le cas avec mon noob ?


Bah... la mise en berne ca dépends de plein de chose, est ce qu'on est en forme physique, est qu'on est stressé, est ce qu'on est à ce qu'on fait ou pas......

Bref, y'a pas que la manipulation elle même...
B I U


Discussions liées