MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:
zutone a écrit:
.tu parlais de boulloches?? tu as vu qu'il y'a un nettoyage recommandé????je pense que c'est délicat comme les sous-vetements.


Oui, des bouloches sur  
le top pas en modal, que je n'ai surement pas lavé assez délicatement (je l'ai mis en machine à 30 degré). Mais pour moi pas question de laver à la main, sauf les écharpes tricotées par ma mère :lol:


C'est bizare, moi aussi je les lave à 30°C mes cache-coeur en modal :-k Celà viendrait de la machine ? De la lessive ?

bluecat a écrit:
zutone a écrit:
je me suis prise la robe au dessin girafe noir et blanc que j'adore mais que j'ose porter pour des soirées.


Je l'ai pas mal lorgnée, mais comme je ne vais pas à des soirées je ne l'ai pas achetée :mrgreen:


Ben moi celle-ci je l'ai lorgnée, mais ça ne m'aurait pas gênée de la mettre pour aller bosser, avec de grandes bottes :P
52 ans 1707
isonami a écrit:
bluecat a écrit:


Oui, des bouloches sur le top pas en modal, que je n'ai surement pas lavé assez délicatement (je l'ai mis en machine à 30 degré). Mais pour moi pas question de laver à la main, sauf les écharpes tricotées par ma mère :lol:


C'est bizare, moi aussi je les lave à 30°C mes cache-coeur en modal :-k Celà viendrait de la machine ? De la lessive ?


Non, justement c'est un top :silly: PAS :silly: en modal. Tu en as des comme ça ? Mon cache-coeur en modal n'a pas bronché pour l'instant.
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:

Non, justement c'est un top :silly: PAS :silly: en modal. Tu en as des comme ça ? Mon cache-coeur en modal n'a pas bronché pour l'instant.


:silly: effectivement : je n'avais pas percuté que ton top n'était pas en modal ! Ben perso tous mes tops sont en modal, et pour les robes une est en modal et l'autre... ...je ne l'ai pas lavée parce qu'elle est trop grande et que je vais la mettre sur la BAV. Elle n'est pas en modal, c'est la [urlhttp://www.kiyonna.com/plus-size-clothing/SALE07_Dresses/12060205]pintuck dress[/url] en noir, dont ils mettent qu'elle se lave à froid.
Remarque ils mettent la même recommendation pour les fringues en modal... :?


(trop fort, les descriptions de machine à laver :P n'empêche que quand on met 100€ dans une robe, ou 40-60€ dans un top, on préfère que ça tienne un minimum)
B I U