MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà été la "Premiere fois" d'un homme ?

59 ans alpes maritimes 260
Je vais essayer de faire bref, voila:

J'ai rencontré un garçon sur un jeu on ligne,nous sommes très amoureux depuis des mois et bientôt je vais le rejoindre (vacances)..Depuis le debut  
de "notre" relation je sais qu'il est vierge, et qu'il a quasiment pris la fuite lors de ses 2 dernieres relations amoureuses au moment du passage à l'acte..mais il me dit être prêt avec moi car il se sent en confiance (je suis beaucoup plus âgée :oops: )..mais voilà, j'ai peur de tout faire capoter car si j'ai j'ai bien de l'experience en ce domaine, je n'en n'ai aucune en "pucellage" masculin..et en plus...il est timide et coincé :cry:
Bref, c'est la panique (espérons que ce ne soit pas non plus la débandade :lol: )
Merci de me faire partager votre experience..et vos conseils seront les bienvenus..
38 ans France 1769
Je n'ai jms vécu cela... mais je pense que tu dois "aborder la chose" simplement...et doucement...

Si tu voit qu'il panique tu le rassure ou remet à plus tard votre petite escapade ! :)
Si il t'a dit qu'il était pret ya pas de raison que ca se passe mal...
Bon courage en tout cas :)
51 ans Nord 3084
Ben oui... Pourquoi pas faire ça comme d'habitude ? En oubliant que ce jeune homme est vierge ?

C'est surement le plus simple et ce qui pourrait le même le plus en confiance non ?

Amusez vous bien ;)
41 ans val de marne 94 1705
Je pense aussi qu'il faut faire comme d'habitude. Moi je l'ai deja fais avec un homme qui pensait que n'étant plus vierge j'étais une "bête de sexe" :oops: . Il stressait de ne pas "assurer" parce qu'il n'avait pas "d'experience" (ce qui est infondé, il s'en sortait mieux que mon partenaire précédent :oops: ) et a cause de ça c'était un peu laborieux. Mais si vous vous aimez laissez vous aller a vos idées. ça ne sera peut etre pas parfait la première fois mais si vous vous aimez petit a petit ça le deviendra ;) .
42 ans 94 212
Oui moi ça m'est arrivéé j'avais 19 ans et lui 18 ans. De mémoire ça c'était très bien passée, je l'ai bcp aidé en le guidant ( car oui pour un homme la 1ère fois c'est pas si simple que ça ).

On avait un peu préparé la chambre aussi afin de créer une ambiance...

Et après l'avoir fait, il était tout content :multi:

Donc la zen attitude et tout ira pour le mieux !
48 ans 17521
ah oui, ça m'est arrivée... j'avais 18 ans et lui 19, il était vierge (pas moi)... sachant qu'il était, le pauvre, affligée d'un micro-pénis (4 cm en érection), forcement ça n'a pas été facile pour lui (il avait honte) et pas du tout satisfaisant pour moi (entre ce qu'il ne savait pas faire et ce qu'il ne pouvait pas faire...).... mais on y a survécu puisqu'on est restés 8 mois ensembles... :lol:

bref, je pense qu'il faut un brin de patience, de la communication et de l'humour... et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal pour lui... ;)
59 ans alpes maritimes 260
Merci les filles, vous me remontez le moral :D

En fait je bloque un peu car outre le fait d'être très très très ronde (mais il me dit s'en foutre royalement) j'ai l'impression d'être la "vieille" perverse qui va se "taper" un petit jeune, et j'ai peur d'en faire trop..ou pas assez..
Bref, j'ai peur, soit qu'il soit dégouté du sexe, ou déçu..en plus il m'a avoué être très pudique et ça va être dur car moi, je suis très complexée. :cry:
P
53 ans 5
bonsoir,
le sujet ne me concerne pas vraiment mais je me permetterai tout de même quelques sugestions...
pour le côté pudique une ambiance, voir l'obscurité ne nuise pas à la relation bien au contraire. Les conseils de faire "comme d'habitude" me semble bien. C'est vrai que la première fois les hommes ont quelques problèmes : l'éxitation d'abord, la maladresse ensuite, l'autosatisfaction enfin.
l'exitation : l'éjaculation précoce n'est pas une invention, et il faut plusieurs relations avant de se maîtriser.
la maladresse : la pénétration la première fois n'est pas toujours simple, l'aider, le guider de la main s'il ne le fait pas lui même peut être une solution
l'autosatisfaction : les chevilles aussi enflent... c'est bien après que l'on se rend compte parfois du ridicule, du pitoresque,... et surtout que l'on se rend compte que l'on a pas été capable de donner du plaisir à sa partenaire...
Quant à la différence d'age, si cela "emmerde" quelqu'un tant pis pour lui. Du moment que tes sentiments sont seins.
Attention tout de même, un jeune homme vierge qui découvre la sexualité ne s'atarde pas sur une seule partenaire... la fidelité n'est pas inscrite dans les gênes males...
bonne chance pour ta relation ...
A
43 ans 104
pikasavoye a écrit:
Attention tout de même, un jeune homme vierge qui découvre la sexualité ne s'atarde pas sur une seule partenaire... la fidelité n'est pas inscrite dans les gênes males...

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Bon Overdrived.. va falloir qu'on cause sérieusement !

Tu m'à l'air d'être un mec vachement bien ;) .... j'ai une copine aussi vachement bien :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
42 ans 3006
Un conseil : ne laisse pas la pression monter trop, reste calme, et de la douceur, beaucoup de douceur, dédramatiser bien comme il faut s'il se fait une éjaculation précoce... J'ai eu quelques expériences comme celles-ci, et la meilleure des choses à faire c'est rester zen et naturelle, et ne pas dramatiser les choses.
P
40 ans Nice 21965
bah moi j'ai ete dans ce cas mais on etait vierge tous les deux

la "premiere" fois qu'on a essayé, il a pas pu (peur surement), je l'ai rassuré et ca lui a donné du "courage" et ca s'est bien passé

comme toute premiere fois, y aller en douceur, preparer une ambiance, je dirais bien de faire comme d'habitude mais quand t'as l'habitude d'etre avec quelqu'un, tu fais certaines positions que tu ne ferais pas forcement pendant ta premiere fois

guide le et tout ira bien
T
43 ans noisy le grand 1060
J'ai étéla première fois de mon homme. J'avais eu des copains avant(pas tous supers au lit d'ailleurs), mais lui ça le stressait, il avait peur de la comparaison.
Ben la première fois a été laborieuse, mais finalement correcte. Quelques maladresses, mais plutôt doué.

Par la suite, j'ai pu modeler son talent selon ce que j'aime, donc plutôt contente :)

Et non, il n'a pas cherché d'autres aventures après... Il est encore avec moi et c'est bien parti pour que ça dure (on se marie bientôt) :P
F
55 ans qualque part sur le plateau 76 3
Vilaine a écrit:
Merci les filles, vous me remontez le moral :D

En fait je bloque un peu car outre le fait d'être très très très ronde (mais il me dit s'en foutre royalement) j'ai l'impression d'être la "vieille" perverse qui va se "taper" un petit jeune, et j'ai peur d'en faire trop..ou pas assez..
Bref, j'ai peur, soit qu'il soit dégouté du sexe, ou déçu..en plus il m'a avoué être très pudique et ça va être dur car moi, je suis très complexée. :cry:


Je ne suis pas habitué de ce forum, aussi j'espère que ma réponse ne fera pas « réponse de macho », il ne s'agit pas de montrer mes performances (que je n'ai pas évaluées) mais de donner le point de vue d'un homme.
La première fois pour moi était dans un tel état de stress que je n'ai même pas pu pénétrer la fille avec qui je sortais, qui, elle, était une dévoreuse d'hommes. Ca ne l'a pas empêchée de rester calme et de me dire que c'était la preuve que ça arrivait à des gens bien (merci !).
Retenons la leçon pour la prochaine fois : les filles sont beaucoup plus décontractées que les hommes, et moins obnubilées qu'eux en ce qui concerne les performances.

Quand ça a été mon tour d'être le « premier » , j'ai cru tout simplifier en prenant tout en main, de manière maladroite, trop perfectionniste. Au point qu'elle a dû penser que j'avais voulu lui en mettre plein la vue. J'ai surtout réglé une histoire personnelle, sans rapport avec ce qui arrivait. Jamais je n'ai voulu jouer à l'étalon. Ca m'a au moins appris que
Alors au final, s'il t'a dit qu'il avait pris la fuite les deux premières fois, c'est qu'il te fait confiance ! Laisse venir, il n'y a pas de méthode, tant qu'il est avec quelqu'un de bien et qu'il a confiance ! Il verra vite que c'est la complicité qui prime.
Comme tout le monde l'a déjà dit : tendresse, humour...

Et puis, je suis depuis 10 ans avec la même femme (désolé), j'étais stressé la première fois avec elle comme à la première fois tout court, mais cette fois c'était les sentiments !
Le premier qui me dit qu'il fait l'amour comme il monte dans l'autobus, je le plains...
Le stress est normal et peut laisser de meilleurs souvenirs qu'une situation qu'on veut mmaitriser.
F
55 ans qualque part sur le plateau 76 3
j'ai mal tourné une phrase : quand je dis "je suis avec la même femme depuis 10 ans (désolé)", ça n'a rien à voir avec elle ! Cela s'adresse à ceux qui pensent que nos gênes nous poussent à être infidèles...http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_redface.gif
B I U


Discussions liées