MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que m'a apporté VLR et pourquoi je ne m'y reconnais plus.

52 ans IDF 981
Legolas_ a écrit:
car clad a été banni !!!!


Lego, tu me connais, et tu sais que je prends pas a partie les gens, sans un excellente raison, mais Clad,  
nous joue le jeu du départ depuis le mois de juin : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4379.htm


Concernant le reste de ce débat, je crois bien que le plus gros problèmes, est encore une fois l’intolérance, oui moi aussi j’ai ressentit de la frustration, pour tel ou tel post verrouillé voir supprimé, mais a chaque fois, j’ai cherché a en comprendre la raison, et au final il y a toujours une infraction au règlement.
Donc, les modérateurs on joué leur rôle et c’est bien ce que l’on attend d’eux non ? Sachant de plus que ce sont des êtres humains avec les mêmes valeurs que n’importe quel autre membre du forum, je trouve pour ma part, qu’agissant en équipe retreintes, ils font un boulot de titan, mais que malgré tout ce que l’on peut en lire, il le font bien.

VLR, atteint maintenant une taille non négligeable, et les travaux en cours, me semblent inaugurer de bons présages pour l’avenir du forum, alors un peu de patience les amis.
41 ans Bruxelles 7458
Bourikette a écrit:

Mais bon si je suis restée sur ce forum pour la première raison et surtout était que je l'avais trouvé convivial je me sentais pour la première fois pas disciminer et en tant que personne dans comment dire en surpoids je pouvais exprimer ce qui dans la société de nos jours est déplacé "pour des gens comme nous" mais cette facette n'est plus puisque vous parlez désormais surtout aider les autres et informer.
C'est dommage car je ne retrouve plus le forum que j'ai connu et qui faisait que c'était un forum exceptionnel avec une communauté exceptionnel et que moi je trouvais le meilleur jusqu'à maintenant et qui mérite d'être connu.

Ce que j'ai mis en gras a toujours été le but de vlr, ce n'est pas nouveau mais justement ça commençait à être dilué dans des discussions qui excluent la plupart des membres parce que limitées à un petit groupe. Vlr ce n'est pas un forum pour tuer l'ennui mais un forum avec un but ;)
L'humour et la convivialité ne sont pas exclus mais justement ils ne faut pas que les sujets ressemblent à des points réservés à de petits groupes de tchateurs.
Sinon sinon je voulais dire que je modère comme ça depuis un moment et que ce n'est que depuis les règles sont notées que les réactions sont aussi vives... Faudrait peut-être nous expliquer ce malaise-là non? ;)
L
75 ans 7509
Ce malaise pour ma part n'a pas commencé depuis que les règles ont été écrites mais bien avant.
Ca fait un bout que je ne viens plus que lire et c'est quand c'est vraiment irrésistible que je réponds, j'ai même dépersonnaliser mon profil et maintes fois hésiter à me faire effacer. Certes je ne suis personne sur ce forum mais bon j'avais envie de faire partie de la bande. Je croyais que un forum était fait pour communiquer avant tout donc mille excuses si je n'avais pas compris: peut être mettre une enseigne sur le but exact de ce forum en page d'entrée vous permettrait d'avoir la paix.

Je ne vois pas en quoi cela exclue les autres si deux personnes se dise bonjour ça ne nous empêche pas d'écrire dans leurs post après on est écouté ou pas...
Mais bon je pense quand même qu'on peut se dire bonjour. Vous pouvez toujours l'effacer quand il passe en deuxième page ce post.
41 ans Bruxelles 7458
Bourikette a écrit:
Ce malaise pour ma part n'a pas commencé depuis que les règles ont été écrites mais bien avant.
Ca fait un bout que je ne viens plus que lire et c'est quand c'est vraiment irrésistible que je réponds, j'ai même dépersonnaliser mon profil et maintes fois hésiter à me faire effacer. Certes je ne suis personne sur ce forum mais bon j'avais envie de faire partie de la bande. Je croyais que un forum était fait pour communiquer avant tout donc mille excuses si je n'avais pas compris: peut être mettre une enseigne sur le but exact de ce forum en page d'entrée vous permettrait d'avoir la paix.

Je ne vois pas en quoi cela exclue les autres si deux personnes se dise bonjour ça ne nous empêche pas d'écrire dans leurs post après on est écouté ou pas...
Mais bon je pense quand même qu'on peut se dire bonjour. Vous pouvez toujours l'effacer quand il passe en deuxième page ce post.

Tu crois qu'on est des eboueurs? :roll:
Puis on ne va pas se la jouer hypocrite un bonjour est aussitôt suivit d'une réponse tout aussi anodine et ainsi de suite...
Bonjour oui on peut mais quand le message sert aussi à répondre au sujet ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Biensur que tt le monde a le droit de contester les modos et les admis et leurs facon de faire. Et bienheureusement car comme je l'ai dis nous sommes comme vous encore une fois.

ce post et genial au vu des echanges et des differentes facons de penser, et en meme tps dommage, nous ne sommes pas la pour ca en premier sur le site, j'ai l'impression en meme tps que l'histoire modo/ admis prend des proportions qui ne devrait pas.
Le but premier et d'aider les gens et trouver des conseils et se remonter pourquoi pas le moral etc...

alors pitié patience! repondez a d'autre post, participer, creer de nouveaux posts interressants, et ne vous focalisez plus la dessus ca serait dommage, le forum aurait a y perdre bcp, ca serait, encore une fois, tres dommage...

et puis on essaye de faire avec tt le monde, mais y'a un moment ou on ne va plus pouvoir vue votre gd nombres! ca serait dommage d'en arriver a ne plus tenir compte dutt des differents avis et de faire notre "boulot" avec froideur , pour etre sur de ne plus "polemiquer" sur le sujet...

:arrow: Alors n'hesitez pas trouvez de nouveaux sujet non abordés... echangez, contribuez...aidez, c le principal, et ne perdons pas cela de vue :lol:

Et je voudrez vous dire merci aussi a vous tous, qui faite de ce site ce qu'il est!
L
75 ans 7509
Minimog a écrit:

Tu crois qu'on est des eboueurs? :roll:
Puis on ne va pas se la jouer hypocrite un bonjour est aussitôt suivit d'une réponse tout aussi anodine et ainsi de suite...
Bonjour oui on peut mais quand le message sert aussi à répondre au sujet ;)


...

Quand est ce qu'on efface mon compte? Merci d'avance et bonne continuation. :D
45 ans barcelona 5852
:arrow: Pour ta question, voir ici .
2309
Bourikette a écrit:


Quand est ce qu'on efface mon compte?


Ce que je peux trouver ce genre de demandes stupides... Quel besoin auraient les modérateurs ou administrateurs de perdre leur temps à effacer un compte ? Si un forum ne convient pas à quelqu'un la meilleure solution est de ne plus y venir... Vous ne payez pas de cotisation que je sâche, que votre inscription demeure ne vous coûte rien !!
Pour moi ça sent l'adieu larmoyant à plein nez ou la manoeuvre pour se faire prier de rester... :roll:
L
75 ans 7509
T'as pas un peu fait trop de baby sitting toi...

Je veux tout simplement qu'il n'y plus mon pseudo dans liste c'est tout.
2309
Trop de ... baby sitting ? Hum, oui ce doit être ça...
45 ans barcelona 5852
Bourikette a écrit:
Je veux tout simplement qu'il n'y plus mon pseudo dans liste c'est tout.


:arrow: Je le répète : pour ta question voire ici .
L
75 ans 7509
Merci je l'avais compris je m'expliquais tout simplement.

Quand à l'autre ..... qu'elle s'occuper de ses problèmes au lieu de venir m'insulter gratuitement y'a d'autres moyens d'évacuer sa fustration et te fatigue pas à me répondre va faire du sport et moi je me casse.

Bonne continuation.
2309
Bonne continuation à toi aussi... Gardes ce pseudo qui te vas à ravir ;)
48 ans 17521
Bourikette a écrit:
Merci je l'avais compris je m'expliquais tout simplement.

Quand à l'autre ..... qu'elle s'occuper de ses problèmes au lieu de venir m'insulter gratuitement y'a d'autres moyens d'évacuer sa fustration et te fatigue pas à me répondre va faire du sport et moi je me casse.

Bonne continuation.


je crois qu'elle va le gagner, son banissement... :roll: c'est lamentable... on est pas là pour se faire insulter.
37 ans 92 / 69 5897
Bourikette a écrit:

Quand à l'autre ..... qu'elle s'occuper de ses problèmes au lieu de venir m'insulter gratuitement y'a d'autres moyens d'évacuer sa fustration et te fatigue pas à me répondre va faire du sport et moi je me casse.
.


Euh.... jetrouve ça lamentable et pathétique les attaques limites personneles de ce style, bas méchant gratuit ... bref ... je crois qu'il faut arrêter de suite ... ça dévit, ce n'est plus de l'expression de pnsée mais cela devient des règlements de compte non constructifs!
Je suis désolée, je pensais ne plus ré-intervenir sur le post ... après m'être exprimée, mais là ... en tant qu'être humain je ne peux cautionner (je ne parle ni en modo, ni admin, juste en personne humaine faisant partie d'une communauté, ici Vlr!)
Et je trouve ça génial la patience et le calme avec lequel Lil'kitty t'a répondu.... j'admire ..
B I U