MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans 2883
raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
J'ai fait la liste de tout le monde et par élimination, au fur et à mesure, j'ai réduit la liste pour trouver qui m'a envoyé un cadeau, et... J'AI PLUS  
PERSONNE SUR MA LISTEEEEEE!!!!

bouhouhou je me suis trompée quelque part, je dois TOUT RECOMMENCER!!!
51 ans Nord 3084
Nathouille a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
J'ai fait la liste de tout le monde et par élimination, au fur et à mesure, j'ai réduit la liste pour trouver qui m'a envoyé un cadeau, et... J'AI PLUS PERSONNE SUR MA LISTEEEEEE!!!!

bouhouhou je me suis trompée quelque part, je dois TOUT RECOMMENCER!!!


:lol: :lol: Y a t'il une personne nommée Personne dans la salle ? :lol: :lol:

Courage Nathouille tu vas finir par trouver ;)
39 ans rouen 76 1559
toujours rien reçu....snifffff!!!!
j'espère que le paquet arrivera avant samedi, car après je pars sur Paris pour 15jours environ (pour l'opération de mon ptit loup)
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: pour avoir discutailler avec ta mômon nouel Edwige76... je crois que son paquet est partis jeudi dernier :lol: :lol:

A mon avis ça vas pas tarder à arriver ;)
39 ans rouen 76 1559
Lolypops a écrit:
:lol: pour avoir discutailler avec ta mômon nouel Edwige76... je crois que son paquet est partis jeudi dernier :lol: :lol:

A mon avis ça vas pas tarder à arriver ;)


bon, ca me rassure... car ca m'aurait embèter que ce soit mes voisins qui réceptionnent le paquet, et que je ne puisse l'ouvrir que mi-janvier (pô glop!!)

merci pour ce renseignement, lolypops!!! :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Moi aussi c'est partit ... et le postier m'a promit que la personne l'aurait avant le 22 décembre ... j'espère qu'il lui plaira.

Il y a un os ... la petite carte que je voulais mettre dans la boîte pour accompagner le cadeau et ben ... j'ai oublié de la mettre dedans ... résultat des courses une chance que j'ai mis VLR sur le paquet parce qu'elle ne saurait pas de quoi il s'agit.

Bon j'ai pris une photo avant de le poster ... que je vais aller mettre sur le site approprié ... j'imagine qu'elle saura alors qu'elle est l'étourdit qui lui a envoyé son cadeau ... je l'ai fais de mes blanches mains ... j'espère qu'il lui plaira :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Moi non plus j'ai rien reçu snifffffffff

Faut dire que je reste loin en titi :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem rien encore... et je pars pour Noel j espère qu il arrivera avant.. sinon ben j'aurai une jolie surprise pr mon retour
;)
K
59 ans France 6
Juste 1 clin d'oeil pour dire Joyeuses Fêtes à tous (tes) !
Il y a dans la fête de Noël une sorte de magie contestable et que lorsque ce moment arrive on ne peut être que joyeux de la fêter avec bonheur.
J'aimerais -sans paraître rabat joie- que nous ayons comme ça juste une pensée à tous ceux qui n'auront pas de Noël cette année et qui ne pourront peut-être jamais en avoir de leur vies. Ne soyons pas offusqués ! Il y a peu nous passions au chaud Noël dans nos familles jusqu'à ce que Coluche nous rappelle brutalement avec les restaus du coeur qui en avaient d'autres qui bavaient le froid au dehors, ventre creux !
43 ans La Valette du Var 631
Bon j'ai posté mon cadeau samedi dernier en colissimo mais apparemment il est toujours pas arrivé :(
pourtant la postière m'avait dit mardi...
wait and see
40 ans dans les bras d'un ange... 374
ayéééééééééééééééé!!!!!!!!!!
j'ai reçu mon colissimo par la poste !!!! hihihihihihihi...... je vous jure une vraie gamine !!! j'ai hâte d'être à Noël pour voir mon/mes cadeau(x).

le mien est parti depuis quelques jours....j'espère que ça ira !!!

en tout cas merci maman Nöel !!!!!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je l'ai posté vendredi dernier et il est arrivé hier donc, bon, je pense que c'est la periode qui veut çà! Surtout que je suis allée voir aujourd'hui et sur le site de suivi ben il est écrit qu'il est pas parti encore... Donc attends encore un peu, je suis persuadée qu'il arrivera!
62 ans Québec, Canada 1664
Petite question ... je la poste ou la photo du cadeau que j'ai prise avant de le poster ?
60 ans 91 25732
Dans "photos", album "ronde des cadeaux de Noël". ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_12.htm
41 ans 12494
je peux dire a ma filleule que comme elle le disait y a pas si longtemps que non la mère noel ne l'a pas oublié ;)

mais j'espère vraiement que cela va arriver entier et que sa lui plaira..!!! j'ai peur de la casse... :? :?

sinon j'ai encore reçu un petit mot de ma maman nowelllll :multi: :multi: il me tarde de l'ouvrir ce paquet et cette petite lettre...

tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle émilie et qu'elle habite dans le Doubs.. je pensais avoir trouvé mais cette personne n'est inscrite que depuis debut décembre donc sa ne peut pas etre elle.. je cherche donc encore... ;)
B I U