MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

42 ans Londres, UK 1282
Audreyyy > yen a qui se félicitent d'habiter en appartement dans une résidence avec gardien, pas la peine d'aller chercher son colis à la poste, il arrive pépère... :lol:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
la boite au lettres est désepérement vide et moi je suis désespérée. :cry:
Je n'aurais pas le temps de rechercher mon/ma papa/maman nouel :cry:
Et oui, je ne peux me connecter que pendant mes heures de bureau :? :D
Vite vite la poste, j'ai été hyper super sage cette année :D
P
40 ans Nice 21965
arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)
42 ans Londres, UK 1282
Mon/ma filleul(e) ne désespère pas... tu n'es pas la porte à côté et c'est à ma mère que j'ai dû laisser le soin d'envoyer ton colis :/ J'avais mis le paquet dans une grande enveloppe kraft avec ton adresse pour qu'elle l'ait bien sous le nez en faisant le colissimo... résultat des courses elle a juste consolidé l'enveloppe et envoyé en lettre... :x Donc ça prendra un chouille plus de temps mais TU L'AURAS ! Foi de...

... de volaille.
Sin, la dindonne
49 ans 95 353
le cadeau de ma fillieule est parti et a déjà été reçu mais je n'ai pas d'APN, donc pas de photo !
44 ans laigneville/oise 2222
athanyaw a écrit:
arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)


Nous ne sommes que deux a nous impatienter et a n'avoir rien recue l'année et pour l'instant :

Citation:
briquette a écrit:
j'angoisse l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi


Citation:
guana55 a écrit:
Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.



:idea: athanyaw serais la filleuil de l'une de nous deux, bon bah en tout cas j'attend ;)
P
40 ans Nice 21965
briquette a écrit:
athanyaw a écrit:
arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)


Nous ne sommes que deux a nous impatienter et a n'avoir rien recue l'année et pour l'instant :

Citation:
briquette a écrit:
j'angoisse l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi


Citation:
guana55 a écrit:
Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.



:idea: athanyaw serais la filleuil de l'une de nous deux, bon bah en tout cas j'attend ;)


la mere noel tu veux dire :D

vous aurez la surprise mais oui tu as vu juste!
34 ans Belgique 763
athanyaw a écrit:
briquette a écrit:
athanyaw a écrit:
arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)


Nous ne sommes que deux a nous impatienter et a n'avoir rien recue l'année et pour l'instant :

Citation:
briquette a écrit:
j'angoisse l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi


Citation:
guana55 a écrit:
Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.



:idea: athanyaw serais la filleuil de l'une de nous deux, bon bah en tout cas j'attend ;)


la mere noel tu veux dire :D

vous aurez la surprise mais oui tu as vu juste!


J'allais juste poster le même message +-, tu m'as dévancée, lol. Donc oui, c'est une de nous deux :P .
40 ans La Madeleine 4511
Et moi je suis la maman noel d'une des deux aussi :)
34 ans Belgique 763
hahaha mode columbo enclenchée dés que j'ai mon cadeau j'enquête sur vous 2. lol
45 ans ici et ailleurs 4571
toujours rien pour ma part.... bon bah tant que je ne l'ai pas entre les mains je ne suis pas pressée de l'ouvrir einh ^^
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Yes, yes, yes............ mon cadeau est arrivé aujourd'hui.......... merci papa Nowelllllllllll....

Mais j'ai pas été sage... :oops: car j'ai reçu 4 colis en même temps... et dans la précipitation j'ai ouvert le tien...

Mais je n'ai rien vu...promis... juste une jolie carte postales... que j'ai commencé à lire... et vite je me suis rendu compte de ma bétise... (t'en rate pas une ma vieille :oops: ) alors j'ai arrété de lire et j'ai vite refermé le colis, et je l'ai déposé sous le sapin... jusqu'au 25... :D

J'ai hate dans savoir plus, car la carte est vraiment très jolie, et le peu que j'ai lu au dos m'a plu... :teddy:

1000 merci d'avance papa Nowellllllll.... et bonnes fêtes de fin d'année à toi... :kiss:
43 ans Campagne poitevine 2254
Toujours rien dans ma boîte aux lettres... j'espère que le père/la mère Noël ne m'a pas oubliée... et que la Poste n'a rien paumé (j'attends encore le cadeau de mon chéri commandé sur le net, grrrr :twisted: )
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Rien reçu moi non plus.
Mais je me dis que si mon papa ou ma maman Noyel ont autant tardé que moi pour l'envoi, c'est normal que je ne l'ai pas encore reçu :oops:
Par contre, bonne nouvelle pour ma chtite filleule, son paquet lui arrive demain :D
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai peuuuuuuuuur de la poste moi!!!! ils m'ont deja piqué le contenu d'un paquet!!! maintenant si celui ci n'arrive pas je leur rentre dedans!!!(grrrrr m'ennervent à la poste!)
B I U