MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Posté ...
5030
:twisted: :twisted: lA POSTE!

J'ai envoyé mon colis le 15/12, et rien n'apparait dans le suivi coliposte???

Esperons que mon colis soit parti! J'espère que t'es patiente ma filleule.
P
40 ans Nice 21965
ma poste elle est en greve alors...
43 ans 78 3901
ayé c'est posté !
41 ans Kenmare 5649
ou doit on poster la photo du cadeau envoyé à notre filleule????
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Ayé mon enveloppe est partie. Je fais confiance à la poste, elle arrivera avant la fin de la semaine :lol:

Je fais vraiment confiance à la poste, mais toujours rien reçu :cry: comma ça ce sera moins dur pour résister ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Ganadja a écrit:
[Tu étais au concert à orléan ? J'y étais !!! :D

Non j'étais à Clermont et c'était GEANT :D
37 ans 3404
J'ai regardé 3 fois ma boîte aux lettres mdr mais rien :oops:
T
39 ans Paris 165
moi non plus j'ai toujorus rien recu sniiiiiiiif :cry:
5030
D'apres mon suivi, ca y est, ma filleule a du recevoir un avis de passage!

;) ;) :lol: :lol:










Jvais poser une question bete, maic c'est normal que sur le suivi, le site de traitement reste la ville de départ alors qu'il est écrit: Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.
5030
Audreyyyy a écrit:
D'apres mon suivi, ca y est, ma filleule a du recevoir un avis de passage!

;) ;) :lol: :lol:










Jvais poser une question bete, maic c'est normal que sur le suivi, le site de traitement reste la ville de départ alors qu'il est écrit: Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.


Je m'étais trompé de numero de suivi...Jsuis nouille dès fois.

Bref, le colis devrait arriver demain puisque il est indiqué Colis arrivé sur site, livraison en préparation. !!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mon colis est parti cet après-midi et je viens de me rendre compte, en vous lisant, que j'ai oublié de prendre une photo. :oops: (quelle andouille, j'vous jure! :roll: )

J'espère que ma filleule a un APN, sinon elle sera la seule à voir son cadeau. :P
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Moi aussi c'est posté cet aprèm!

:D ;) Patience mon ou ma filleul(e)!
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
dydy a écrit:
Patty a écrit:
Ben moi pour les idées c'est pas facile parce que je suis tombée sur une personne qui ne dit rien d'elle du tout ! :lol:

Alors soit je sors la boule de cristal (mais je suis pas pro là-dessus), soit je fais comme je le sens...

De toutes façons c'est l'intention qui compte, non ? ;)


+1, je ne sais pas comment je vais m'en sortir!!! En plus je ne suis pas spécialement manuelle... :? Bon, on verra bien! ;)


Et maintenant je comprends mieux... En tout cas Mère Noël, quel que soit le cadeau qui se trouvera sous le paquet me fera de toute facon super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre heureusement que mon zamour est là pour me retenir sinon je ne sais pas comment je réussirais à me retenir...
44 ans laigneville/oise 2222
Toujours rien dans la boite aux lettres :( ni meme les cadeaux que j'ai commandée pour mes proches :?
mettre ma patience a si dur épreuve c'est pas sympatique :o !
B I U