MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tout le monde!!!

38 ans 24
Et oui et oui, me voici. Je suis tombée sur votre site hier soir, ça a été un coup de coeur et je me suis inscrite aussitôt! C'est la première  
fois que je tombe sur un site aussi sympa et qui à mon avis fait beaucoup de bien à beaucoup de monde. Enfin, en tout cas il m'a fait du bien à moi.
Sinon, je me présente : Princessmoi, (mais appelez-moi Princess), 19 ans j'habite à Dijon en Bourgogne. Au fait y'a des bourguignons par ici? J'aime le cinéma, lire, les animaux et je suis passionnée d'équitation.
Bon ben voilà, je ne vous embête pas plus longtemps, si vous voulez faire ma connaissance, envoyez-moi un mp!
Biz,
Princess :twisted:

PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!
119 ans 150
Princessmoi a écrit:


PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!


:cry: et une de moins, ouinnn :D


bon, c'est vrai je pourrais être son père ;)
F
50 ans Neverland 1830
bonjour, bienvenue à toi, j'espere lire tes contributions tres bientot :)
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!!
Tu verra on est super sympa ici!! ;) ( moi en premier na!)
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue! :D
Heu, je ne sais pas s'il y a des bourguignons dans le coin(par contre dans mon estomac oui! :oops: dsl, j'ai pas pu m'en empêcher) mais par contre, nous sommes tout plein de personnes sympas de différentes régions qui ne demandonx qu'à te connaitre! ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, Princessmoi! ;)
38 ans 24
Merci tout le monde, vous avez tous l'air sympa! :P A bientôt dans les autres partie du forum?
Princess :twisted:
60 ans 91 25732
Bienvenue Princess ! :D

Alors tu es une princesse et un beau chevalier est déjà arrivé sur son blanc destrier... Wouaaaaaah
Et les princesses elles ont internet maintenant...
J'aime quand le monde évolue ! :lol:

A bientôt sur les forums Princess !
2309
Bienvenue parmis nous, Princesse ;)

A bientôt de te lire avec plaisir :)
L
47 ans quimper 10
bienvenue la princesse ! :lol:
B
48 ans 1
didjou a écrit:
Princessmoi a écrit:


PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!


:cry: et une de moins, ouinnn :D


bon, c'est vrai je pourrais être son père ;)
non je croit que c'est moi son pere :
119 ans 150
bob41 a écrit:
didjou a écrit:
Princessmoi a écrit:


PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!


:cry: et une de moins, ouinnn :D


bon, c'est vrai je pourrais être son père ;)
non je croit que c'est moi son pere :


:shock: à 10 ans déjà père, p'tain, quel homme :lol:
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi!
38 ans 24
je vois que je vais devoir avoir une petite discussion avec Maman au sujet de mon VRAI père :roll:
Bon allez, vous battez pas les mecs , de toute façon j'ai résolu mon complexe d'Oedipe, alors... :lol:
49 ans Montbéliard 112
Salut Princesse et bienvenue

T'inquiète y'a d'autres bourguignons en ces lieux (eh oui je suis franc-comtois que d'adoption !). Je suis de Saône-et-Loire et j'ai passé 10 ans à Dijon (études, travail, études, chômage, études, études ...). Je vois que t'es une toute p'tiote jeunette. Peut-être que tu es dans la capitale des ducs de Bourgogne pour tes études. Profites en bien c'est une ville vraiment sympa. J'ai hâte de pouvoir y retourner pour m'y installer (et pourquoi pas trouver une bourguignonne ... ou une autre !)
A plus.
B I U