MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le doré : Une mode pour nous ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Le doré est tendance cette hiver, et c'est tant mieux pour les rondes ....
Voici pourquoi et surtout comment !


:arrow:  
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai toujours aimé le doré, l'argenté, les paillettes (par touches)... alors, je suis ravie de cette nouvelle. :P
49 ans meuse 1180
Voui !!!vive le doré ,l argenté et les paillettes ,les strasssss
Haaaaaaa vive la mode

(hum ,ma carte bleue et mon banquier me font la gueule ,va savoir pourquoi ????)
1274
je ne suis pas une grande fan du doré ou des fringues qui brillent!
Disons que je le tolère par touche super discrète! mais c'est pas trop mon truc (j'préfère les couleurs qui pète!!!)
45 ans Bas Rhin 2894
Coucou,
Alors le doré c'est pas du tout mon truc!!!! J'aime les couleurs pétantes (rouge, orange, fuschia) mais pas ce qui brille, j'ai l'impression d'être déguisée en doré....
M
39 ans 3802
moi je suis pas très doré par contre l'argenté j'adore, le cuivré en ptite touche aussi je suis ok

mais je vois pas pourquoi le doré serait réservé aux minces, que celles qui aiment s'en parent, comme pour tout il suffit de trouver ce qui ira mieux à une ronde

j'ai raté les ballerines à paillettes de zara en rouge à 30eur, un grand regret
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'adore le doré avec le noir.. c'est sublime. J ai un top tube noir et or de chez New Look que j'adore.

et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.

+1 ;) il est superbe :D
25680
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:
et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.

+1 ;) il est superbe :D


Je l'ai commandé justement :), il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?
Du coup j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai trouvé 2 3 trucs en dorés ;)

Les ballerines à paillettes j'en voient encore dans beaucoup de boutiques (dont Torrid), à mon avis tu peux en trouver aussi ailleurs que chez zara ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi qui avant détestai le doré, je m y mets et j adore!!! par petites touches discrétes: serre tete, sac, bijoux, ceinture...avec du noir, trés classe et fashion :D

trés impatiente de voir tes photos anne, ha lala comme je t envis d etre a barca, j y été l été dernier avec zom, j ai dévalisé H&M ZARA et Mango :oops:
48 ans 10768
Anne a écrit:
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:
et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.

+1 ;) il est superbe :D


Je l'ai commandé justement :), il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?

oui moi je veux bien voir, il me tente beaucoup ;) !


sinon le doré, j'aime :D... je trouve qu'avec un jean et une petite touche de blanc, ça peut vraiment être très joli et sans faire "décoration de fêtes" :lol: j'ai un top doré, col bénitier, acheté l'été dernier à la BlanchePorte, je voulais le vendre mais finalement je l'ai gardé, il est très sympa :D et sinon j'aime beaucoup aussi la nuance bronze (doré mais tirant sur le marron) : là pour le coup j'ai des ballerines, des ceintures, des colliers... j'adore :D

pour info, j'ai vu un top beige rayé doré, très mignon, et pas voyant du tout, ainsi qu'un débardeur grand col V (un peu comme celui que tu attends, Anne) à Promod cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de regarder en détails ni d'essayer (des fois en taille 4 ça passe :lol: )... j'y retourne ce weekend, je vous dirai ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Anne a écrit:
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:
et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.

+1 ;) il est superbe :D


Je l'ai commandé justement :), il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?
Du coup j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai trouvé 2 3 trucs en dorés ;)


Je l'ai commandé hier aussi, j'ai craqué. J'espère qu'il sera bien long. Il sera dans mon point relai d'ici la fin de la semaine, et je penserai à faire une photo.

Et comme toi Anne, je vais fouiller mes armoires et mes tiroirs, je dois avoir tout un tas de choses dorées.

J'aime beaucoup le doré avec le jean, ça donne un coté chanteuse de R'n B 8) .
47 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:

Je l'ai commandé hier aussi, j'ai craqué. J'espère qu'il sera bien long. Il sera dans mon point relai d'ici la fin de la semaine, et je penserai à faire une photo.

Et comme toi Anne, je vais fouiller mes armoires et mes tiroirs, je dois avoir tout un tas de choses dorées.

J'aime beaucoup le doré avec le jean, ça donne un coté chanteuse de R'n B 8) .


:silly: je deviens zinzin, je voulais parler du top Kiabi que tu as mis aussi dans le mag.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai trouvé ce joli poncho doré chez Ulla Popken

les ballerines chez ASOS
40 ans Louhans(71) 452
je prefere l'argenté, je me suis acheté un sous pull argenté et noir d'ailleurs
B I U


Discussions liées