MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

10361
wé l'hygiene c'est tres important tout autant pour nous lorsqu'on descend a la cave a notre tour également, car a en lire certainnes, nous sommes ( nous les hommes) les  
détenteurs d'une hygiene plus que douteuse, tandis que le sexe faible non. sachez mesdames que c'est aussi important pour nous que pour vous. Et que parfois on tombe sur les effluves de varec du mont saint michel quand la marée se retire, plus souvent que les senteur de roger cavailles ...

Par contre, svp faite nous ca, comme vous aimeriez qu'on vous fasse LE cuni de la mort qui tue. mettez y du coeur ( si j'ose dire) car rien n'est plus chiant que de le faire pour " lui" faire plaisir. ( si vous savez comme on s'emmerde dans ces cas la, même si la finalité est la même ..).
Pour eviteze d'etre dégouté pâr tel ou tel chose , immaginez vous que vous devorez la chose que vous aimez le plus au monde.
Pour evitez les crampes de machoires ? il faut peut etre soit manger plus de calcium ou plus simplement varier votre façon de "féllationer" monsieur, il ya tans a faire.
De plus , c'est un acte amoureux ( ou sexuel ) comme un autre, donc un partage une communion, si pendant ce temps vous n'aimez pas qu'il vous fasse ceci ou cela ou autre chose, passez a autre chose ;)

Par contre il ya aussi des tas de façon de " terminé" et pas forcement dedans etc etc
autre chose , " votre gout" peut etre aussi "amer" que le notre.. soyez donc indulgente.
et pour celle qui ne vont pas jusqu'au bout de peur de rester sur leur faim...
moi on ma toujours appris a rendre immédiatement tout le bien que l'on peut me proccurer et nottament dans ce cas la. donc madame sera servi a son tour sans soucis ni delai ;)
46 ans Var (Draguignan) 21
Moi j'adore ça, et je vais jusqu'au bout, et aucun homme ne c'est jamais plaint ^^ C'est vrai que le gout est parfois désagréable mais bon on s'y fait c'est selon, par contre c'est bizarre mais le cuni je trouve ça super chiant, je m'ennuie...
M
69 ans nord isere 7
je suis plus agee que vous toutes et je trouve que la fellation est un moyen de relation tres agreable!!enfin pour moi.En vieillissant il me semble meme que cela devient tres important pour LUI.Mais moi aussi le gout me rebutte et en fin de parcour ma main prend le relais. bises a toutes et tous.
32 ans Châtellerault (86) 39
Je trouve que c'est un autre moyen d'apporter du plaisir, et j'aime ça^^ Bon on va jamais jusqu'au bout parce que la simple idée de sont "truc", dans ma bouche, erk!! Mais sinon, ça à l'air de lui plaire, c'est cool^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Langouta a écrit:
Je trouve que c'est un autre moyen d'apporter du plaisir, et j'aime ça^^ Bon on va jamais jusqu'au bout parce que la simple idée de sont "truc", dans ma bouche, erk!! Mais sinon, ça à l'air de lui plaire, c'est cool^^


A 15 ans, tu fais déjà des fellations ? Et bé, à cet age, je ne voulais même pas entendre parler des mecs moi ....

Plus généralement, je me sens un peu à part. Je ne peux pas faire de fellations sans préservatifs, je n'aime pas. Avec, j'aime bien ! J'ai l'impression d'être la seule et que je ne trouverais pas d'hommes qui acceptent ça ...
39 ans Bruxelles 30
T'es pas la seule à n'aimer faire ça qu'avec préservatif. C'est mon cas aussi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me bloque de le faire sans. Ce qu'il faut c'est que tu en parles à ton copain. Ca peut parraitre génant de dire qu'on n'aime pas le faire sans capote mais si ton ami est compréhensif....ca ne peut apporter que du positif. Le sexe c'est surtout bien si les 2 partenaires aiment ce qu'ils font et qu'ils n'éprouvent aucun dégout. Je pense qu'il n'y rien de pire que de se forcer à faire quelque chose qu'on aime pas.
46 ans Var (Draguignan) 21
Quand je ne veux pas aller au bout j'utilise des capotes parfumées, c'est plus agréable et il en existe plein de gouts différents, avez vous essayé ?
S
101 ans 4480
Personnellement, ça me rebute totalement.. peut être qu'en "vieillissant" ça ira mieux ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Petitemiss a écrit:
Personnellement, ça me rebute totalement.. peut être qu'en "vieillissant" ça ira mieux ;)


Tu n'en fais jamais ? Même avec préservatifs ?
Comment le prennent tes petits amis ?

Si ça te gène de répondre, je comprendrais !
38 ans Parmis les terriens 592
juliathorn a écrit:
Quand je ne veux pas aller au bout j'utilise des capotes parfumées, c'est plus agréable et il en existe plein de gouts différents, avez vous essayé ?


Coucou, j'ai deja essayé à la cerise mais on sent plus le gout de latex que autre chose berk ! Moi je prefere sans capote mais mon cheri est gentil il me previent quand il ne s'est pas lavé la veille donc j'attends le soir après la douche :D (moi aussi je le previens quand ce n'est pas frais :D)
Sinon j'ai souvent bobo à la machoire mais j'ai remarqué que lorsque les 2 se mettent de coté (style un 69 de coté) ben ça me fait moins mal, voila pour la petite histoire :D :D
D
36 ans Mons 10
comme tous les mecs j'aime beaucoup, mais c'est sur qu'il vaut mieu qu'il y ait de l'hygiene, si pas c'est dégoutant ^^

si pas si ca rebute un peu, vec des preservatif de couleur ca passe parfois mieu ^^

"je vois la bite en rose" ha non j'ai déformé ^^
M
41 ans Orsay (91) 3
comme le dit killingmesoftly, le sexe féminin est bien plus sujet au manque d'hygiène que le masculin. (Un mauvais souvenir :D) 'Heureusement', vous êtes plus portées sur l'hygiene que nous. Il faut aussi savoir qu'une mauvaise odeur n'est pas synonyme de mauvaise hygiène, certaines personnes ont des glandes très ... actives. Je sais que chez certains hommes, le contour du gland est parcouru de petites bosses dont l'odeur serait pestilentielle (je crois que ça s'appelle gentiment 'la couronne')....

Pour ce qui est des crampes... rien ne vous oblige à garder cela DANS la bouche tout le temps... Sans compter qu'un simple sourire et un regard coquin peuvent faire bien plus qu'une langue maladroite :D. De plus, mesdemoiselles 'rondes', vous avez une alternative pour vous reposer que celles dites 'minces' n'ont pas , mais je sors un peu du sujet de la fellation :p

Toujours est-il que si elle ne prend pas de plaisir, il y a de grandes chance squ'elle prenne cela comme un mauvais moment à passer, et que l'acte devienne une formalité désagréable. Autant ne rien faire et passer à autre chose.
N
36 ans Mayenne 77
juliathorn a écrit:
Quand je ne veux pas aller au bout j'utilise des capotes parfumées, c'est plus agréable et il en existe plein de gouts différents, avez vous essayé ?


moi oui :oops:
Franchement, c'est pas top. Je préfère faire ca sans capote du tout ! Les parfumées, il faut bien choisir le parfum, certaine sont carrément gerbantes, je crois qu'il n'y en avait qu'une ou deux sur les 12 du paquet dont j'ai trouvé le parfum agréable.
:oops: :oops:
40 ans le havre 11
moi j'ai repondu oui aussi pourtant ca n'etait pas gagné au debut de notre relation j'avais un profond degout pour cette pratique mais au fil du temps je m'y suis essayé et a dire vrai j'ai fini par aimer lol :oops: et je ne vais pas jusqu'au bout, c'est un accord passé entre nous :D
L
58 ans bretagne 2
il faut que ce soit un echange de preliminaires pour que l'excitation
soit aussi intense pour l'homme et la femme
soit en 69 ou l'un apres l'autre pour apres passer a la penetration
B I U


Discussions liées