MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

38 ans Saint-Savin (33920) 33
Moi j'adore sa et de savoir que mon doudou aime hum sa me régale!!

Puis autant aller jusqu'au bout aprés sinon sa coupe tout le romantisme!! :D

Petit conseil ne  
pas garder pour aller recracher sa garde le gout alors que tout avaler ben le gout reste pas!! normalement (le mien enfin celui de mon fiancé! et trés trés trés salés alors pas top top!!) ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
Ma compagne adore la fellation , elle va jusqu'u bout certaines fois mais elle recrache systématiquement .
Sinon elle est mal à l'aise avec le cuni et pourtant moi j'en rafolle .
38 ans Saint-Savin (33920) 33
Mdr si elle recrache c'est parce que cela la dégoute mais c'est dans la tête moi je vois ce week end je penser a ce que c'était et rien que d'y penser j'ai failli vomir mais je suis ressaisi et je n'est pas vomi mais j'ai but 2 litres de coca aprés au moins pour enlever le gout (et oui j'ai refléchi avant d'avaler ducoup le gout est resté!! :D )

Pour le cuni moi j'adore sa même si je n'est pas eu d'orgasme avec encor, avec mon compagnon nous n'avons aucun tabou et nous partons du principe que rien n'est sale en amour donc nous pratiquons également l'anuslingus (sa peut dégouter des gens mais ce n'est pas si dégoutant aprés une bonne douche bien entendu :lol: )

Elle n'aime pas ou sa la géne peut etre parce que pour elle ce n'est pas propre ou je ne sais pas vous en avez parlé??
L
51 ans Aubagne 13 55
PtyBidou a écrit:

Elle n'aime pas ou sa la géne peut etre parce que pour elle ce n'est pas propre ou je ne sais pas vous en avez parlé??


Si c'est a moi que tu parles , elle est hyper propre , sans doute la + propre des femmes que j'ai connu , on en a parlé et c'est pas son truc de me voir la lécher . :)
38 ans Saint-Savin (33920) 33
Je ne disait pas que ta femme n'est pas propre je disait que peut etre pour elle se n'est pas propre le cuni je sais pas comment te l'exlpiqué..En tout cas si vous en avez parler c'est cool il faut tout ce dire sinon sa devient vite n'importe quoi.;; ;)
M
49 ans nord 1
moi jaime bien faire sa mes je ne vai pas jusqu au bout sinon moi j ai plu rien apres :oops: et puis dans l amour il n y a rien de sale surtout si en fait sa avec le personne quand aime :oops:
10361
et puis comme le disait woody allen, le sexe n'est sale que si il est bien fait ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Perso, ce n'est pas mon truc, mais comme Doudou aime, je lui en ai fait pour lui faire plaisir.

Mais c'est vrai que la dernière remonte à loin... :oops:

Et puis question hygiène, il sait très bien que je ne lui en ferais pas s'il ne prend pas de douche avant, sinon je bloque...
M
38 ans valentigney, 25 41
je peux pas, enfin plus, je sais pas pourquoi mais avant, au début de notre relation (y'a 5 ans) y'avait aucun soucis, surement de peur qu'il parte... :? mais je lui en fait plus et il est toujours la !! :lol:
je sais qu'il aimerait, il me la déja demandé, mais je peux pas, c'est plus fort que moi, ca me dégoute, pourtant il est très propre, c'est pas la le soucis... c'est un blocage dans ma tete, j'ai déja des soucis pour faire l'amour tout simplement, alors :roll: mais c'est HS
je lui en ai refait depuis, mais seulement avec préservatifs aromatisés, comme l'a dit je sais plus qui ( :oops: ) ca me va + ;) mais lui éprouve moins de plaisir que sans préservatif :? je le comprend
37 ans Nancy 21
BettyBoop71 a écrit:
oui, sous certaines conditions:
que le mec se soit lavé avant (je ne supporte pas les hygienes approximatives a ce niveau la, en tout cas si je dois y mettre ma bouche)
qu'il n'essaie meme pas de mettre sa main sur ma tete pour m'imposer son rythme, non mais oh!
que j'en aie envie tout simplement
qu'il me montre que ca lui plait vraiment
que ca ne dure pas dix ans non plus, parce que vive les crampes...


Tout a fait d'accord !!!
51 ans 76 10598
mary25 a écrit:
je lui en ai refait depuis, mais seulement avec préservatifs aromatisés, comme l'a dit je sais plus qui


Je fais partie des pratiqueuses mais seulement avec préservatif. ;)

Quand au plaisir amoindri, quand je vois la réaction de monsieur, je doute que ce soit le cas. A la limite, je pense qu'il préférerais presque, histoire que ça dure plus longtemps. :P

De toute façon, je pars du principe qu'en matière de sexualité, il ne faut jamais se forcer. je n'aime pas l'idée du " je le fais pour lui faire plaisir mais j'aime pas". Non, si j'aime pas, je fais pas. [-( Et de toute façon, monsieur ne supporterait pas de savoir que je me forces.

Le sexe dans un couple amoureux, c'est un échange, un partage. Chacun doit y prendre du plaisir et seulement du plaisir. ;)
10361
chloeecamille a écrit:

Le sexe dans un couple amoureux, c'est un échange, un partage. Chacun doit y prendre du plaisir et seulement du plaisir. ;)


=D> =D> =D> =D> =D> =D>
la voix de la sagesse ! Merci ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour moi ça fait partie des préliminaires comme le cuni.
Et apporter du plaisir à l'autre c'est sympa.... :oops:
37 ans Nancy 21
florence_20 a écrit:
BettyBoop71 a écrit:
oui, sous certaines conditions:
que le mec se soit lavé avant (je ne supporte pas les hygienes approximatives a ce niveau la, en tout cas si je dois y mettre ma bouche)
qu'il n'essaie meme pas de mettre sa main sur ma tete pour m'imposer son rythme, non mais oh!
que j'en aie envie tout simplement
qu'il me montre que ca lui plait vraiment
que ca ne dure pas dix ans non plus, parce que vive les crampes...


Tout a fait d'accord !!!
Euh bon, même si j'en ai jamais fait !! Ca serait la moindre des choses. Le jour où j'épouserai la personne ou que je serai criminellement amoureuse, il y aurait alors une éventualité de 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 chance sur 100 que je le fasse. Vous voyez, je suis quelqu'un d'ouvert !
eh bah le pauvre homme qui va finir avec flo, ne sera pas gaté en gaterie ^^

la fellation, c'est reservé au femme qui miaule.. miaouuuhh

moi perso je ronronne, et ça plait pas mal

[ :D
B I U


Discussions liées