MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

42 ans 2505
Pour donner mon avis, j'ai voté "oui"

Personnellement j'aime bien lui faire des fellations.
Je vais jusqu'au bout (sauf si il m'arrête et qu'il me saute dessus ça arrive aussi parfois  
:) ) et je dirai que oui le gout dépend de ce qu'il mange... Donc parfois ça donne lieu à des "mais qu'est ce que t'as mangé ?" Enfin ça me rappelle de bonne partie de rigolade ça! :lol:

Maintenant j'ai du bol, il a une hygiène irréprochable donc j'ai pas de mauvaise surprise, je peux lui sauter dessus quand je veux et j'aime ça !

Moi j'avoue j'adore quand mon homme gigote et s'entortille, et c'est moi qui lui fait cet effet là, c'est très agréable d'avoir ce pouvoir là sur lui dans ces moments là.

A contrario je suis pas à l'aise sur le cuni, c'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à prendre vraiment du plaisir j'ai une barrière, je suis assez genée enfin ça je pense qu'avec le temps et la confiance mutuelle et vu que mon chéri a de plus en plus envie de s'y mettre ça viendra :)
38 ans Hainaut 4
bonjour...
pour répondre à la question de _nash_, Je n'ai jms eu une fella avec preservatif mais cela doit qd meme etre moins riche en sensation...
Perso les préliminaires, ça doit etre un jeu à mes yeux... dont le but est de faire découvrir le + de sensation à l'autre. Parfois on n'a pas envie de jouer et d autre fois on ne veux que ça....
Je suis d'accord avec vous toutes quand vous dites que ce n'est pas donnant/donnant, ça doit se faire naturelement et pas commencer a faire les comptes " bon j't ai fais 3 cunni... il est temps de payer tes dettes " MDR
J'ai une question de mec: après avoir joui à la suite d'un cunni, vous etes pret à continuer de suite ou il faut attendre ? ça depend de femme en femme, je m'en doute, mais j'aimerai plusieurs avis... merci
J
49 ans selestat 10
Je suis un homme et ne peu m'exprimer, mais je suis surpris de voir autant de femme aimer faire des gateries a leur compagion mais pourquoi ?
et comment savoir si ma femme aprecirait (moi surement !)
voir meme un petit 69 ne me deplairai pas comme ça je lui ferai plaisir en meme temps du moin j'aimerai.
Nous avons une vie sexuel assez peu active mais je l'aime et aucune femme aussi peu de fois qu'on le pratique me procure autant de plaisir voir meme de trop.
37 ans Belgium 333
Ragazzo a écrit:
bonjour...
pour répondre à la question de _nash_, Je n'ai jms eu une fella avec preservatif mais cela doit qd meme etre moins riche en sensation...
Perso les préliminaires, ça doit etre un jeu à mes yeux... dont le but est de faire découvrir le + de sensation à l'autre. Parfois on n'a pas envie de jouer et d autre fois on ne veux que ça....
Je suis d'accord avec vous toutes quand vous dites que ce n'est pas donnant/donnant, ça doit se faire naturelement et pas commencer a faire les comptes " bon j't ai fais 3 cunni... il est temps de payer tes dettes " MDR
J'ai une question de mec: après avoir joui à la suite d'un cunni, vous etes pret à continuer de suite ou il faut attendre ? ça depend de femme en femme, je m'en doute, mais j'aimerai plusieurs avis... merci


Ben si tu parles de refaire un cuni, perso moi quand je viens de jouir mon clicli est tout sensible et à la rigueur ça peut meme me faire mal.. par contre si c'est au niveau vaginal pour ma part oui on peut directement continuer de suite ;)

et pour répondre au sondage: j'ai eu une mauvaise expérience ou l'on m'a quasi obligée et tmps en tmps jfais à mon cop actuel, mais quand je le fais j'utilise tout mon corps donc main, langue,caresses etc..

mais en effet, moi j'ai déjà failli vomir (pcq jvoulais gouter le gout) et du coup j'ai tout craché dans un mouchoir.. donc pr moi avaler => jamais ! et apres s'il m'éjac dans la bouche je bois un bon coup du Fant :lol:
43 ans nantes 44
alors moi perso j adoooooooooooooooooooooore lui en faire
je crois même que des fois j en ai plus envie que lui :lol:
mais il aprécie tout au temps
par contre moi jamais eu droit au cunni :cry:
37 ans Belgium 333
emilys44 a écrit:
alors moi perso j adoooooooooooooooooooooore lui en faire
je crois même que des fois j en ai plus envie que lui :lol:
mais il aprécie tout au temps
par contre moi jamais eu droit au cunni :cry:


et tu aimerais qu'il t'en fasse?si oui, lui en as-tu parlé?et quelle a été sa réponse?
M
48 ans roche la molière 4
Provence a écrit:
chouchoupe a écrit:
Je crois qu'aucune d'entre nous n'aime le goût !


Ah non !!!!! moi j'aime :lol:

salut ton homme a de la chance
M
48 ans roche la molière 4
Provence a écrit:
Patty a écrit:
Et en plus je le fais aussi pour moi, parce que ça me donne autant de plaisir que celui à qui je le fais. Ca doit être ça le secret : prendre autant de plaisir à donner cette caresse que l'autre a à la recevoir.
..........
Oups, je vous en raconte des choses... J'espère que je ne choque personne, ça n'est pas mon but et j'espère surtout faire percevoir tout l'amour qu'on peut mettre dans cette caresse, et toute l'intimité qu'elle représente.


Encore une fois Patty, tu dis tellement bien tout ce que je pense et que je n'ai pas su exprimer aussi bien que toi ! :D

salu ici meca10 ma femme ne veu pa me la faire tu na pas des solution stp merci
49 ans eure 977
j'ai répondu oui....
c'est très étrange parce que je n'aprécie reéllement ça que depuis que j'ai accouché..... c'est vrai que nous avons pratiquement 5 mois abstinance.. du coup on a réinventé notre sexualité... au paravent je le fesait plus pour son plaisir à lui... moi je trouvais ça un peu sans interet.... maintenant nous y prenons tout les deux énormement de plaisir....

bizzz
43 ans nantes 44
couquine a écrit:
emilys44 a écrit:
alors moi perso j adoooooooooooooooooooooore lui en faire
je crois même que des fois j en ai plus envie que lui :lol:
mais il aprécie tout au temps
par contre moi jamais eu droit au cunni :cry:


et tu aimerais qu'il t'en fasse?si oui, lui en as-tu parlé?et quelle a été sa réponse?


oui j adorerais qu il m en fasse
non je ne lui en ai pas parler car je n ose pas :cry:
37 ans Belgium 333
emilys44 a écrit:
couquine a écrit:
emilys44 a écrit:
alors moi perso j adoooooooooooooooooooooore lui en faire
je crois même que des fois j en ai plus envie que lui :lol:
mais il aprécie tout au temps
par contre moi jamais eu droit au cunni :cry:


et tu aimerais qu'il t'en fasse?si oui, lui en as-tu parlé?et quelle a été sa réponse?


oui j adorerais qu il m en fasse
non je ne lui en ai pas parler car je n ose pas :cry:


pq tu n'oses pas?tu oses pas lui en parler, ou tu oses pas qu'il t'en fasse..? te gene pas , la vie est tellement courte..et puis cela mettrait qqch de nouveau apparement ds votre couple..tu n'as rien à "perdre"..
430
par contre mooosieur n aime pas me faire de cuni, vous trouvez ca juste vous?? :evil:

ça tu peut pas forcer comme toi il te force pas mais il y a des trucs a lui demander style si je me rase en laissant juste un peu certain ça les repousse moins
43 ans nantes 44
couquine a écrit:
pq tu n'oses pas?tu oses pas lui en parler, ou tu oses pas qu'il t'en fasse..? te gene pas , la vie est tellement courte..et puis cela mettrait qqch de nouveau apparement ds votre couple..tu n'as rien à "perdre"..


non c est que je n ose pas lui en parler par contre me demande pas pourquoi :lol:
44 ans là 5969
alors n'en parle pas...
mais fais lui comprendre autrement... :lol:
y a vraiment plein de techniques pour dire les choses sans les dire.... ;)
156
J'aime faire des fellations. pour moi cela fait partie des préliminaires. Il m'est arrivé d'aller jusqu'au bout mais souvent ce que je préfère est de faire durer le plaisir.

l'inverse est "obligatoire" pour moi :lol: en fait je me souviens avoir mis du temps pour me laisser aller à apprécier mais depuis, disons 10 ans, c'est ma caresse amoureuse préférée et j'avoue que parfois, je l'exige... :lol:

Claire
B I U


Discussions liées