MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

37 ans rouen 774
moi aussi j'apprécie de lui faire une fellation, je trouve que c 'est un moment de complicité fort et de confiance... Car la première fois croyant lui faire plaisir (bah  
moi j'étais naïve et pensait que ts les hommes aimaient ça!) j'ai commencé mon calin sur un coup de tête et bah il a été surpris! lol :D
P
35 ans Eure 53
J'ai pas dit que j'aimais pas ça, j'ai été (agréablement) surpris et pris au dépourvu :P
37 ans rouen 774
Je n'ai pas dis ca non plus
38 ans Hainaut 4
débat au sein d 'un couple... lol ça promet !!
surtout qu'on sait comment cela va se regler... :P ;)
lol
G
47 ans Bretagne 96
J'ai répondu oui mais dans certaines conditions. Il faut que ce soit dès la sortie de la douche sinon je n'accepte pas. Pour moi, c'est une question d'hygiène, c'est bête mais ça bloque si je n'ai pas l'assurance qu'il n'est tout propre!!
38 ans Hainaut 4
vous etes comiques quand vous dites " il faut qu'il prenne sa douche avant " yep c est une question d hygiene normal. comme pour le cunni, on ne va pas en faire un apres 3 heure de marche... maintenant il y a p-e des gars qui se lave pas assez souvent.
c'est p-e l'avantage d une fellation avec preservatif, le probleme d hygiene se presente moins... non :?:
P
35 ans Eure 53
Les sensations sont a chier avec un preso... faut être clair ;)
I
37 ans Suisse 9
Perso j'aime bien lui en faire. Mais il y a aussi des jours où je n'ai pas envie mais juste parce que ça ne me dit rien. C'est comme les jours ou j'ai envie de chocolat et d'autre pas; j'ai jamais essayé avec préso (dfacon avec mon copain on en utilise quasi jamais), mais sucer su plastoc ça me dit moyen :lol:
Par contre je n'ai jamais pu aller au bout dans le sens ou je n'ai jamais reussi à le faire jouir avec juste la fellation :cry: , alors que lui il est quasiment sur que j'aurai un orgasme après le cuni.
Pourtant il aime énormément ce que je lui fais, mais il ne vient pas comme ça...Peut être que je ne dure pas assez longtemps mais il faut dire qu'au bout d'un moment je suis crevée et je n'ai plus de mâchoire :) Pour celles qui y arrivent, vous avez une technique de prédilection pour que monsieur arrive au bout de son contentement ?
44 ans là 5969
il ne faut pas utiliser que la bouche ;)
tu combines...
la main...
l'ambiance...
apres tes cheveux peuvent llui chatouiller le nombril ou l'entre jambes...
en fait c'est à toi de voir ce que tu fais avec le reste de ton corps et le sien...
les hommes ont des zones hérogènes faciles d'accès lorsque l'on est si proche de leur :oops: ...
enfin libre à ton imagination ;)
42 ans 394
La bouche, la langue (son agilité permet tant de choses), les mains, le souffle ... J'avoue aussi ne pas seulement m'occuper de la verge. L'entrejambe, les bourses etc...

C'est un jeu, lent, rapide...
Surtout ne pas oublier le regard non plus. Si je lève les yeux je peux parfois croiser son regard (suivant la position adoptée ^^"). Et tant de choses sont échangées à ce moment là que ça me bouleverse à chaque fois.

Jouir ? Si j'ai décidé d'aller au bout, je sais que j'y parviendrai ;)

Alors oui, pour répondre à la question j'aime faire des fellations (mais pour être juste, j'aime LUI faire des fellations. Je ne m'imagine pas avec un autre homme. Il me faut notre complicité)
J'aime le pouvoir que j'ai sur lui, en ces instants, le fait qu'il m'appartienne entièrement. J'aime entendre le plaisir monter en lui. J'aime la douceur de ces échanges. J'aime le sentir si fragile, après.
Il n'y a aucune condition : propre, moins propre, le matin, le soir, durant la nuit ... Puisque c'est lui...
44 ans là 5969
Aubepine a écrit:
Alors oui, pour répondre à la question j'aime faire des fellations (mais pour être juste, j'aime LUI faire des fellations. Je ne m'imagine pas avec un autre homme. Il me faut notre complicité)
J'aime le pouvoir que j'ai sur lui, en ces instants, le fait qu'il m'appartienne entièrement. J'aime entendre le plaisir monter en lui. J'aime la douceur de ces échanges. J'aime le sentir si fragile, après.
Il n'y a aucune condition : propre, moins propre, le matin, le soir, durant la nuit ... Puisque c'est lui...


comme c'est bien dit...
c'est exactement ça...
=D>
36 ans Fécamp 1045
moi aussi

Mais, plus que ça, c'est le principe de l'avoir encore un peu avec moi, c'est que de l'amour :kiss:
43 ans nantes 44
couquine a écrit:
emilys44 a écrit:
couquine a écrit:
emilys44 a écrit:
alors moi perso j adoooooooooooooooooooooore lui en faire
je crois même que des fois j en ai plus envie que lui :lol:
mais il aprécie tout au temps
par contre moi jamais eu droit au cunni :cry:


et tu aimerais qu'il t'en fasse?si oui, lui en as-tu parlé?et quelle a été sa réponse?


oui j adorerais qu il m en fasse
non je ne lui en ai pas parler car je n ose pas :cry:


pq tu n'oses pas?tu oses pas lui en parler, ou tu oses pas qu'il t'en fasse..? te gene pas , la vie est tellement courte..et puis cela mettrait qqch de nouveau apparement ds votre couple..tu n'as rien à "perdre"..


je suis troooooooooooooooop conne il me la proposée et j ai dit non :evil: :evil: :evil:
y a des fois ou je me demande ce que j ai dans la tête!!!!!
43 ans nantes 44
Aubepine a écrit:
Alors oui, pour répondre à la question j'aime faire des fellations (mais pour être juste, j'aime LUI faire des fellations. Je ne m'imagine pas avec un autre homme. Il me faut notre complicité)
J'aime le pouvoir que j'ai sur lui, en ces instants, le fait qu'il m'appartienne entièrement. J'aime entendre le plaisir monter en lui. J'aime la douceur de ces échanges. J'aime le sentir si fragile, après.
Il n'y a aucune condition : propre, moins propre, le matin, le soir, durant la nuit ... Puisque c'est lui...


=D> =D> :multi: a 300 % d accord avec toi!!!!!!!!!!
47 ans vanves 7
Moi je n'aime pas j'adore et jusqu'au bout sans en laisser tomber une goutte.
Il m'arrive même de lui faire un petite gaterie lorsqu'il fait la vaisselle, est sur l'ordi, regarde la télé parce que j'en ai envie et monsieur ne s'en plaint pas. :D
B I U


Discussions liées