MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny de Lo-rider (vidéo clip)

42 ans 2505
Et bien je l'ai regardé 2 fois (la version censurée et la non censurée par curiosité voir ce que ça changeait)

Alors je le trouve assez choquant dans le sens ou  
c'est quand même des femmes en dessous sexy qui sont utilisées pour exciter le mal primitif.

Je reconnais qu'elles sont super bien mises en valeur (ça faut le signaler) mais j'ai jamais accrochée à ce genre de truc ou la femme est un objet sexuel.
Par contre je trouve ça bien dans le sens ou ça montre qu'il n'y a pas que les minces qui peuvent être sexy et qui plaisent aux mecs!

Je le trouve pas contre moins vulgaire que tous ses clips ou on voit des filles taille 34-36 le corps huilée à moitié nues à dandiner des fesses...

Donc pour conclure je prèfére encore voir ce genre de clip quitte à être choquée, je trouve ses femmes plus réelles c'est pas des tops models ça montre que toutes les femmes peuvent être belles ;)

Nha! :twisted:
37 ans là bas, au loin 1705
=P~

ahem..plus sérieusement, il m'a fait trop rire le clip, je ne l'ai pas du tout trouvé vulgaire au contraire :roll: ce qui me fait rire c'est plutot les grimaces que les filles font :lol: trop fort le clip ;)
48 ans Montreal, QC 6
Il y a aussi un clip sur youtube de la premiere de ces dames (celle qui passe l'aspirateur) qui parle de son experience a faire le clip.

Ce qu'elle dit c'est que les gens lors du tournage etait super respectueux et que tous le "focus" etait de les mettres en valeur . Elle disait que les gens du group lo rider voulais justement montrer que les femmes rondes pouvait etre tres jolie et sexy .

Elle a trouvé l'experience tres positive.
48 ans ze youniverse 1623
Je viens de regarder le clip et... :( Alors c'est ça "la revanche"?! Il faut qu'on soit aussi tarte et limite pouf... que les minces pour rétablir l'équilibre?... Bein crotte alors. Je ne suis pas bégueule, ces nanas sont plutôt sexys ms combattre la connerie par la connerie...Dommage. La musique et pas mal ms pour moi, l'interêt s'arrête là...
44 ans là 5969
pardon mais je ne vois pas ce qu'il y a de chocant là dedans... :-k
porter des dessous sexy?
prendre des poses sexies?
faire des gestes et mimiques evocatrices?
je vois pas où est le mal la dedans... [-(
on fait toutes les filles sexies dans l'intimité de notre chez nous... :sifl:
faire des taches ménagères?
c'est chocant?
non on le fait tous et toutes...
être sapées comme des poules pour faire des taches ménagères? c'est déjà pas tres valorisant de faire le ménage alors quite à être surprise par son homme à ces tâches, autant être a son avantage (et puis qui sait que ça donne envie aux mecs de s'y mettre...) :lol:
moi ce qui m'aurait choqué c'est des femmes habillées en vieilles nippes, en train de grimacer sur le ménage...
j'aimerai bien savoir ce qui est chocant?
et si on me dit de voir des femmes faire le ménage, ben je me marre tres fort.....
je trouve le débat dépassé...
on n'est plus des esclaves depuis longtemps...
maintenant imaginez des hommes dans la même situation?
????
ben ça me choque pas non plus...
:nananr:
N
54 ans annecy 2
Une réaction à ce qu’écrit Minimogpar rapport à son homme qui trouve le clip vulgaire alors que son avis serait différent si les filles étaient minces.
Je comprends cette réaction mais je n’utiliserai pas le mot « vulgaire » mais plutôt le mot « sensuelle ». Car en effet, avec des filles minces dans ce clip, on dirait :
OK, y a pas de quoi fouetter un chat ! C’est classique, ça ne ballote pas et on zappe vite…
Alors qu’avec des femmes rondes s’est différent !
Cela m’a toujours frappé :
1. sur une plage, une mince en mini-bikini se remarque à peine… A la limite, si elle enlève le haut, cela vaut un bref coup d’œil. Mais il n’y a pas grand-chose à voir et ce n’est guère sensuel !
2. sur la même plage, une ronde avec une jolie poitrine apparaît. Elle porte un maillot de bain nettement plus couvrant mais c’est déjà débordant de sensualité ! En voir plus serait suffocant !
3. Moralité : pour être aussi sensuelle qu’une femme ronde, une mince doit en montrer beaucoup plus !
A
39 ans 13 4
Oh comme je suis contente d'avoir vu ce clip!!!!!
choquant! alors noooooooooooon pas du tout selon moi et comme l'on dit plusieurs des membres, trouve t-on cela choquant de voir des minces encore plus dénudées que celles du clip à la tv, même hors des clops, pourles gels douche par exemple! ben nan hein! Par contre quand on voit des minces batifoler en string autour d'un mec, on trouve ça normal....ben y a un bug^^ rien de choquant, j'ai regardé la vidéo non censuré j'ai rien trouvé de quoi censurer! elles sont pas à poil quand même!! ce clip a été censuré tout ça parcequ'il ne rentre pas "danslacasenormalité" c'est tout ça aurait été des minces à la place on en parlerait même pas de ce clip! donc bon... moi ce clip m'a donné envie de m'habiller un peu austère, plus féminin, et ces filles sont vraiment belles! ben hey les filles à quand un clip avec tous les membres!! :lol:
42 ans 92 148
Bah moi je l'ai visionné et j'ai aimé. Ce soir je le montre à zom. Si je vois des premiers signes d'exci****** genre de la bave au coin des lèvres et j'en passe... ;) J'arrete lol. Sérieusement, il n'y a rien de dégradant dans cette vidéo, mesdames vous faites bien le ménage chez vous non ? ben changer vos jeans et cie contre un truc plus sexy et pis si zom est là bah c'est une occasion de faire des pauses hihi. Moi je trouve que ça change de ces clips ou y a que des anorexiques pfff. Les formes et les rondeurs moi je trouve ça beaucoup plus joli. Tous les gouts sont dans la nature et chacun son avis et la musique est pas mal. J'essayerai de vous donner la réaction de mon chéri.
T
43 ans noisy le grand 1060
perso, j'ai bien aimé le clip, et il m'a plutot fait marrer dans le côté caricature. Par ailleurs les nanas sont super belles.

Je m'en suis donc allée de ce pas le montrer à mon homme qui a dit "ouais c'est marrant"
suivi (plus tard dans la discussion quand je l'asticotais pour savoir si ça l'avait un peu excité) de "non, mais c'est fait pour être marrant, pas pour être sexy, c'est des vieilles(:shock: ), elles sont trop maquillées( mouais, enfin c'est fait pour) et leurs poitrines sont trop grosses (normales vu la corpulence et les vêtements faits pour les mettre en valeur d'après moi)

Bref, moi qui pensait que ça plairait à mon homme, je suis déçue :(
37 ans là bas, au loin 1705
taniouchka a écrit:

Bref, moi qui pensait que ça plairait à mon homme, je suis déçue :(


peut être qu'il n'ose pas le dire que ça l'a excité ;)
56 ans 14650
simplement_lulu a écrit:
taniouchka a écrit:

Bref, moi qui pensait que ça plairait à mon homme, je suis déçue :(


peut être qu'il n'ose pas le dire que ça l'a excité ;)


Pourquoi ca devrait lui excité ? :?
44 ans là 5969
Pickles_Cat a écrit:
simplement_lulu a écrit:
taniouchka a écrit:

Bref, moi qui pensait que ça plairait à mon homme, je suis déçue :(


peut être qu'il n'ose pas le dire que ça l'a excité ;)


Pourquoi ca devrait lui excité ? :?


parceque moi si j'avais été un homme j'aurais .....
euhhhh :oops: :oops:
aimé...
et puis oui et alors!!!!
m^meme en tant que femme j'ai beaucoup aprrécié!!!!!
j'aime les belles femmes... :lol:
34 ans 78 1411
Moi je pensais pas qu'on pouvais être aussi sexy... ça me donne envie de me mettre en petite tenue mdrr :arrow:
1830
Pickles_Cat a écrit:
Ca m'a pas plus.

Je trouve ca nul en fait - la femme objet, fantasme masculin et sterotype à fond avec les enormes seins trop :roll:

Que ca soit des rondes, des minces ou des je ne sais pas encore ce n'est pas pour moi.


tout pareil ;)
qu'elles fassent 50 kg tout mouillés ou 95, sincèrement pour moi c'est pareil, l'image de la femme est encore salie et réduite à quoi, un bout de chair enrubanné dans de la lingerie qui fait le ménage (quelle avancée dans le statut de la femme :roll:)
56 ans 14650
Je viens de montrer le clip à mon mari.

Voici ses commentaires ecrit par lui.

" dégoutant, ridicule. Les femmes qui sont présentées me font penser à des prostituées de bas étages (de celles qu'on peut apercevoir rue saint denis par exemple).

Rien d'érotique ou de sexy et excitant la-dedans, à l'image de tout les clips de rappeurs américains (ou même d'autre nationalité, qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas tourné vers les musiques qui pronnent la violence envers les femmes style snoop dog ou d'autres) qui montrent les femmes comme des etres servants uniquement au ménage ou a l'acte sexuel ( c'est pas le bon terme mais il faut rester poli!!).

Pas de quoi donc alimenter mes phantasmes ou bien encore m'exciter, pour ça, j'ai ce qu'il faut a la maison, la au moins on peut parler d'érotisme et de sensualité."
B I U