MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny de Lo-rider (vidéo clip)

34 ans Martinique F.W.I 212
MurielHB a écrit:
Franchement je n'ai pas envie de sortir mon côté féministe rageur juste par "principe" !!

C'est marrant, sexy, elles sont mutines, terriblement féminine  
et drôle finallement.
C'est bien trop rare pour ne pas être souligné ! Et non, NON, NON , je regrette, leur graisse qui bouge sur la machine à laver n'a rien de riddicule, ni le fait de faire les tâches ménagères... c'est désespérant... :roll:


+1000000000!!!!!!!!!!!
782
Je ne pense pas que nous ayons sorti notre "côté féministe rageur" juste par principe. Nous avons dit ce que nous pensions, et chacun ressent ce clip différemment, c'est normal.

Après, je dis pas, au XXème degrés on peut trouver ça marrant, mais flatteur pour les rondes (ça aurait été "de la graisse de mince" sur le tambour, j'aurais dit la même) ça non. Ca n'est que mon avis, je respecte celui des autres, et je ne trouve pas cela "desespérant" que tout le monde ne pense pas que c'est génial etc.
156
Pouet a écrit:
Je ne pense pas que nous ayons sorti notre "côté féministe rageur" juste par principe. ... et je ne trouve pas cela "desespérant" que tout le monde ne pense pas que c'est génial etc.



+100000 ! :twisted: :lol: Décidémment Pouet, nous avons des convergences d'opinions....
782
C'est parce que nous avons le même prénom ! ;) :lol:
Elles sont vraiment belles, la mise en scène et le regard sur elles n'est pas vulgaire, ni cantonné au coté "rigolo sexy " qu'on met souvent en relief quand on montre des rondes. Non là elles sont belles et sensuelles, point barre. Corps et visage! J'aime beaucoup la brune aux cheveux longs et détachés, je la trouve vraiment sublime.
40 ans Valence/Grenoble 10
Elles sont belles, sensuelles, sexy.... franchement je trouve ça moins vulgaire que quand ce sont des fillesultra-minces, c'est même mieux!!!
I
41 ans 231
Moi pour ma part je rigole des gens qui s'insurges sur la condition de la femme.

Moi pour ma part, je ne fait rien (d'exceptionnel) pour l'amméliorer (la condition) ET VOUS ?

Oui oui parceque si ont veux s'insurger, faut faire un minimum dans ce sens...
37 ans 49 703
Désolé je suis l'incapable du forum mais je n'arrive pas à voir cette vidéo!! Pouvez vous m'aider svp? Merci
T
37 ans Alsace 27
J'ai adoré, elles sont belles, sexy et drôles.
35 ans 1240
alors moi j'ai adoré le clip, on sent le trente cinquième degré qu'il y a dans leur humour, de plus les quatre femmes qu'ils ont mis sont supers sexy, attirantes... moi ça ne m'a pas choqué, ce qui me choque c'est que dans des clips de rappeurs de m***** on voit des nanas presqu'à poil qui font remuer leurs fesses, on peut presque voir leurs "intimité" :lol: et là personne ne s'offusque... RI-DI-CULE!!

En tout casd, Lo-Rider un groupe à suivre :D
58 ans alsace (68) 2
Sincèrement je trouuve ça excitant.Nul ne peut résister à une telle surprise chez soi.
Bravo mes charmantes !!!huuummm je décompresse now huuummmm!!
B I U