MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny de Lo-rider (vidéo clip)

44 ans là 5969
hoya_stargazer a écrit:
Franchement j'ai pas du tout aimé...
le clip trop minimaliste, la musique commerciale...
et surtout je les trouve pas vraiment jolies ces femmes...juste vulgaire...j'aime pas trop leur maquillage,  
visage, seins qui sortent de partout...
Je trouve pas terrible les clips où les nanas sont à moitié à pelosse, je vois tellement pas l'intérêt. ça fait genre: j'ai pas trop d'idée pour faire le clip alors je vais faire simple, mettre un ou deux nenettes à moitié cul-nu lol et il y aura bien des gulus qui matteront le clip...
bref j'adhère pas du tout.

j'ai vu des photos sur Vive les rondes où les femmes sont bien plus jolies que celles présentées dans le clip...


moi j'ai pas de dico sous la main alors j'ai pas tout compris...
je peux essayer de deviner mais bon... ne me laissez pas dans mon incultitude :lol: :lol:
41 ans Steenwerck (59) 121
j'arrive pas a voir le clip moi.......bouhhh :(
j'ai cliqué sur le premier lien qui ammene a un page de vlr mais la y'a pu rien
alors zut quoi !
44 ans là 5969
essaye celui là
et peut être que ça marchera...
P
40 ans Nice 21965
alors j'ai montré le clip au mien et ces reactions sont : j'adore les allusion et quand je lui demande ce qu'il a pensé des madames il m'a dis : ne danse jamais quand on fait crak crak... je lui ai demandé pk il a dis ca et il m'a repondit ba voila et pi e t'aime (pas tout compris la :-k en meme temps c'est le roi du hors sujet :lol: )
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
alors j'ai montré le clip au mien et ces reactions sont : j'adore les allusion et quand je lui demande ce qu'il a pensé des madames il m'a dis : ne danse jamais quand on fait crak crak... je lui ai demandé pk il a dis ca et il m'a repondit ba voila et pi e t'aime (pas tout compris la :-k en meme temps c'est le roi du hors sujet :lol: )


bah moi non plus je comprend pas...
t'as pas acheté de décodeur quand t'as eu ton zom? ;)
41 ans Steenwerck (59) 121
j'adoreeeeeeeeeeeeee
franchement j'ador"e trop
ca y est j'ai pu le voir grace a Amnesis
merci
c trop sex
j'aime bcp leur regard de petites coquines
et d'un coup ca me donne des idées

ca m'a enlevé mes putains de complexes
c'est vrai je deteste mes seins et aussi mes cuisses
mais sur elles ca rend tellement bien
ca doti etre le fait qu'elles assument et du coup on adore !
c'est ca le secret en fait
ben ouaihhhhhhhhhh
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
athanyaw a écrit:
alors j'ai montré le clip au mien et ces reactions sont : j'adore les allusion et quand je lui demande ce qu'il a pensé des madames il m'a dis : ne danse jamais quand on fait crak crak... je lui ai demandé pk il a dis ca et il m'a repondit ba voila et pi e t'aime (pas tout compris la :-k en meme temps c'est le roi du hors sujet :lol: )


bah moi non plus je comprend pas...
t'as pas acheté de décodeur quand t'as eu ton zom? ;)


non il a ete livré comme ca mais j'adore son coté hors sujet c'est trop craquant
P
40 ans Nice 21965
tiens j'ai trouvé la planche à repasser de la madame
la voila :lol:
42 ans 92 148
Moi aussi j'en veux une... J'aimerai peut etre repasser lol
782
Alors franchement, j'ai vraiment pas du tout aimé ; ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient rondes, elles auraient été minces, je n'aurais pas aimé non plus.

Je trouve ça super vulgaire, et le coup de faire les tâches ménagère trop cliché et dégradant (j'ai ptêt pas saisi le second degrès, je sais pas, ou alors c'est une pub pour de l'électroménager).

La musique, ben elle est banale à mourir. Non, vraiment, je vois pas en quoi ça valorise les rondes... La graisse qui bouge sur le tambour de la machine à laver, non ! Même avec une mince quoi, c'est nul et moche !

Sinon, la seconde est super jolie. Mais je trouve ça toujours vulgaire et dégradant pour l'image des femmes.
300
C'est trop fort lol Moi je trouve ce clip géniale et pas dégradant du tout lol.Les filles sont trop bien fringuées lol Moi je trouve super sexy et le clip nous met grave en valeur.Mention Très bien !! :D
156
Bof ! D'un coté je reconnais que c'est pas mal de voir des rondes dans des clips ok et de voir qu'on fait fantasmer (mais ca bon on le savait déjà) . disons que j'aurais trouvé ça plus subversif de voir un mec qui assume de sortir avec une ronde dans la rue... hahah :twisted: :lol:

de l'autre coté, c'est archi machiste cette vision de la femme derriere son aspirateur, en sous vetements.... Ca franchement c'est le genre de truc qui me fait archi m'enerver quand je vois ces poncifs.
Rajoutons enfin que le clip est pas méga classe, je veux dire que les filles, là, elles font quand même un peu vulgaire (alors qu'elles sont très jolies par ailleurs) mais bon le coté clin d'oeil pendant que je passe le hoover, moi franchement..... :evil: :twisted:

Je dois pas être dans la cible....
C
50 ans 2
c'est génial ce truc !!!!!
non seulement elles sont magnifiques, mais en plus c'est bourré d'humour !
ronde ou pas qui va faire son repassage dans cette tenue ????????????
c'est à la fois une ode à la femme ronde mais aussi un gros foutage de gueule envers tous les clips qui traitent les femmes commes des objets !!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi j' AADDOORREE

Franchement j'étais plié de rire! j'adore leurs mimiques, en plus elles sont super belles, (surtout les deux premières)! Ce clip a été fait (d'après moi)pour montrer qu'etre ronde et sexy, ben ça rime! et puis c'est un pied de nez à tout ces clips qui montrent des anorexiques qui se déboitent en éssayant de danser et qui imposent à la société cette image de mince=belle!

Et franchement les miss faut arréter un peu, alors maintenant quand on fait le ménage c'est dégradant?? tiens, j'étais pas au courant moi!!!!

Quand notre graisse elle bouge quand on fait crac crac c'est dégradant???

Ben écoutez, que tt le monde arrete de faire le ménage et de faire bouger sa graisse parce que c'est dégradant et moche!!!! ;)

En tout cas moi, ca m'a donné des idées :D :D :arrow:
36 ans Fécamp 1045
Franchement je n'ai pas envie de sortir mon côté féministe rageur juste par "principe" !!

C'est marrant, sexy, elles sont mutines, terriblement féminine et drôle finallement.
C'est bien trop rare pour ne pas être souligné ! Et non, NON, NON , je regrette, leur graisse qui bouge sur la machine à laver n'a rien de riddicule, ni le fait de faire les tâches ménagères... c'est désespérant... :roll:
B I U