MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bb toute seule

29
On est avec toi

COURAGE, bises
31
tout d'abord, bonne année à tous!!


en espérant que cette nouvelle année voit plein de nouveaux bébés venir au monde!!


je fais une nouvelle tentative d'insémination jeudi....j'espère que ça va marcher!!
j'ai recommencé la stimulation ovarienne par piquouse depuis le 30.12.06, et après les différents examens, echos et prises de sang, mon médecin me fait déclencher l'ovulation ce soir pour tentative jeudi...
donc je pars demain...

je vous tiens au courant....
oh, j'espère que ça va marcher!! :roll:
T
39 ans Paris 165
ôn croise les doigt pour toi ^^
57 ans CANTAL 150
Je te tire mon chapeau, car supporter cela toute seule..... Je pense aussi que tu devrais en parler à ta famille, car je pense que tu as absoluement besoin de soutien pour continuer. C'est tellement dur qu'il faut partager cela. Mais déjà c'est bien de nous avoir parlé sur ce forum. ça aide beaucoup d'avoir les témoignages et le soutien d'autres personnes qui vivent la même chose que toi.
Alors on est là pour toi et n'hésite pas.
Pleins de bises
A plus
31
merci pour ton message Veillac...

tu as raison, ça fait du bien de se sentir épaulée...
pour ma famille, je sais qu'il faut que je les mette au courant mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un blocage...
la dernière fois, j'ai essayé d'en parler à l'une de mes soeurs...eh bien, aucun mot n'est sorti, pourtant j'ai essayé pendant deux ou trois heures...

là, je suis en plein "suspens", par rapport à ma dernière tentative....
mon 28eme jour du cycle c'est mercredi prochain...donc je sais que c'est la semaine prochaine que je saurai, si ça a marché ou pas.

je croise les doigts ;)
L
42 ans 3913
On croise les doigts nous aussi et même les orteils... :D
A
112 ans 6176
eliana a écrit:

je croise les doigts ;)


on croise tout avec toi aussi... [-o< :kiss:
57 ans CANTAL 150
On croise tout ce qui peut être croisé et on te souhaite que cela soit positif. On va dire que 2007 est une bonne année et que le bonheur sera au rendez vous....
[-o<
:kiss:
31
:(

merci les filles pour vos encouragements, mais malheureusement, ce sera pas pour cette fois ci... :cry:
donc, là, ça va pas top, mais je sais que mon moral va remonter, car il ne faut pas se laisser abattre...ce n'est qu'une bataille de perdue....
mais bon, c'est dur quand même...

je reviendrai vous voir la semaine prochaine...
55 ans 9077
:kiss: :kiss: :kiss:
Pour l'instant rien d'autre ne peut t'aider...
40 ans Nantes 32
juste bon courage ma belle, ton histoire m'a beaucoup touchée, continue à te battre :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Je ne vais probablement pas vraiment te remonter le moral avec ce post...
C'est vrai que ton histoire est touchante.
Mais ta démarche me pose toutefois question. Pour avoir un père, mais très absent et distant pendant longtemps, j'ai énormément souffert de ce manque de relation et de chaleur. J'en garde aujourd'hui des plaies béantes.
Je comprends parfaitement que la vie ne permet pas toujours d'avoir un compagnon et donc l'opportunité d'avoir un ou des enfants, cela dit un enfant sans père, né de la seule volonté maternelle, je trouve cela assez égoïste... Excuse-moi je ne veux pas te blesser, juste te faire part de mon vécu personnel. Un enfant qui ne se construit qu'avec l'amour maternel (même très présent comme ça a été mon cas) est toujours un peu "amputé" d'une partie de lui-même. Enfin, c'est ma vision des choses.
Cela dit, c'est vrai qu'ayant voulu très tôt un enfant moi-même (vers 14 ans) je ne sais pas si je n'aurais pas finalement pris le même genre de chemin que toi si la vie ne m'avait offert l'homme que j'aime et un désir commun d'avoir un bébé...
Je te souhaite toutefois bonne chance sur ce chemin.
57 ans CANTAL 150
Désolée pour toi, je sais combien il est difficile d'encaisser ce "ça n'a pas marché cette fois". Mais il faut être forte, et la vie continue malgré tout.
Bon courage.
Bises
:kiss:
29
:P :P :P N'oublies pas ! cette année c'est la notre !!! alors courage ma grande on va y arriver !!!!garde le moral bisous

message soutien et d'espoir pour toutes celles qui sont dans notre cas !!!
31
merci les filles pour vos messages de soutien

désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'avais besoin de temps....

petitefraise des bois, je te remercie de ton témoignage, et non ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal.
tu penses bien que j'ai beaucoup réfléchi à cette absence de père et j'en ai même parlé avec un psy...
et en pesant le pour et le contre, et beaucoup de réflexions, je me suis lancée...mais, ça n'empêche pas de me poser encore des questions, et de me demander si c'est mon côté "égoiste" qui est le plus fort, et si oui, si je dois continuer....
mais en fin de compte, je pense quand même que c'est une bonne chose...et de toute manière, on ne sait pas de quoi la vie est faite, et je ne désespère pas de tomber sur la bonne personne pour partager ma vie...
B I U