MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bb toute seule

B
46 ans yvelines 2
Bonjour,

En cherchant des informations sur les inséminations artificielles, je suis tombée sur ce site.
J'ai 30 ans et je suis un peu dans la meme situation que eliana.
Je n'ai pas  
rencontré l'homme de ma vie, et je vois le temps qui passe, tout le monde autour de moi qui se marie et a des enfants.... surtout que j'ai envie d'avoir des enfants depuis que g 20 ans !!!
et je pensais beaucoup faire comme toi et aller en belgique, mais je n'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage et je serais obligée de tout faire seule...et ça me fait un peu peur...et puis c long et cher.
Et je me pose beaucoup de question, surtout au niveau du manque de père (meme si j'espère bien ne pas finir ma vie seule !!) J'ai l'impression d'etre egoiste....

J'avais évoqué le sujet avec ma seule, mais elle ne comprend pas ce que je ressens.
Donc si vous avez des avis et des petits conseils !!

merci
31
désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt...
mais voilà, ça n'a pas encore marché....
et là, je l'ai encore plus mal vécu que d'habitude...je commence à peine à remonter la pente...
le médecin belge voulait que je retente dès le mois de juillet mais je ne me sens pas prête..je verrai plutôt pour le mois de septembre.

j'ai toujours envie de tenter mais là, ça fait 4 échecs...donc dur!!

elle me dit que tout va bien chez moi, et qu'elle ne voit pas ce qui ne va pas...elle m'a conseillé pour me tranquilliser de faire une radio des trompes...mais je n'ai toujours pas pris rendez vous avec ma gynéco.
est ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste?

:bbg:il faut continuer à y croire!!

:kiss:
bises à toutes
31
coucou Blanche

c'est à toi de voir si un jour tu veux tenter l'expèrience...on ne peut pas choisir pour toi

moi une fois que je me suis mis ça dans la tête, il m'a presque fallu 3 ans pour faire le premier pas...comme quoi, c'est pas facile comme décision!
je te souhaite plein de courage
29
COUCOU ,
tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve, je te conseille effectivement une parenthèse cet été où tu dois profiter un max et te détendre : vive le vacances !!! Adopter une zen attitude ! 8) :sifl:

Quant-à la radio je t'ai trouvé des infos sur ce site : http://www.radiographi...t/pages_principales/examen.htm j'espère que tu y trouveras des infos .

plein de gros bisous et très bientôt :kiss:
B
46 ans yvelines 2
Bonjour,

Je sais que je dois prendre une decision toute seule, c pour ça que j'ai beaucoup de mal a en parler à ma famille.

Mais est ce tu pourrais me donner qques tuyaux : ou se renseigner, les demarches ...parce que d'après ce que j'ai vu, le parcours est assez compliquée. Et je suis pas encore très douée pour les recherches internet !!!!

Merci d'avance

Et au fait , si c pas trop indiscret, tu en es ou ??
31
Merci beaucoup Loil!!

oui effectivement, tes infos étaient bonnes et maintenant, je sais à quoi m'attendre! encore un truc super agréable!!
mais bon, s'il faut passer par là...
d'abord, il faut que je prenne rendez vous chez ma gynéco, mais là, j'ai encore du mal à me décider...donc je me laisse encore du temps!

et toi, tu en es où?

bises
:kiss:
31
coucou Blanche

pour les infos, je suis allée sur les sites gays, car c'est là que tu trouves le plus de renseignements, et c'est très détaillé...
essaie par exemple le site : www.enfants-arcenciel.com
là, tu vas sur le forum, et tu sélectionne le site des pma. je pense que tu trouveras ce que tu cherches

sinon, pour moi, j'en suis à 4 tentatives sans réussite....je vais tenter une 5eme fois, mais je me laisse un peu de temps
j'espère que j'ai répondu à ta question!!

bises :kiss:
29
COUCOU ELIANA,
aujourd'hui j'en suis à moins *** kg, il me reste donc encore *** kg à perdre avant de pouvoir tout recommencer, j'espère avant la fin de l'année!!! Je pense reprendre contact avec l'équipe à Toulouse en septembre pour au moins récupérer tous les documents administratifs et les ordonnances pour les examens à refaire ! voilà pour les news !

Je te souhaite plein de courage et surtout de bonnes vacances pour évacuer le stress et les soucis !

gros bisous A très bientôt !


[Edit modo : Merci de respeter ca ]
31
c'est super pour ta perte de poids Loil!!!
comme je sais que c'est super dur de perdre du poids, je t'en félicite d'autant plus!
moi, je fais le yoyo, donc je ne suis pas un bon modèle!

je te souhaite de pouvoir recommencer à la fin de l'année! et avoir plein de beaux bébés!!

bises :kiss:

:bbg: :bbb:


[Edit modo : Eliana et Loil bannient, l'une pour encouragement au régime, l'autre pour le journal de sa courbe de poids durant un régime.

Merci de respecter la philosophie de cet espace.
Cf ca et ca ]
B I U