MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

51 ans Nord 3084
J'ai reçu moi aussi mon petit paquet aujourd'hui :D

Mais aucun indice sur l'enveloppe :-k

[edit modo : enregistré ! ;) ]
41 ans Rhône-Alpes 872
OUawwwwwwwwwwouuu moi aussi j'ai reçu un joli paquet dans ma boite aux lettres !!!


Il est tout emballé dans du papier cadeau avec de belllllllles étoile argent collées vers mon tit nom ;) ;) ;)

J'lai mis sous mon sapin :lol: pire qu'une gosse ! j'étais toute chose devant la boite aux lettres :lol: :lol: :lol:

Doudou il était limite jaloux :lol: :lol: nannnn nannnn c'est à bibi ce tit paquet :lol: :lol: :lol:


[edit modo : enregistré ! ;)]
3712
Ha moi j'ai pas mis mon prénom dans la case expéditeur, comme ça mon/ma filleul aura plus de mal à deviner qui je suis... hé hé hé
Bon avec l'adresse... là par contre je pouvais pas tricher (quoique j'aurais pu faire revenir l'accusé de réception à mon taf... :-k )
Ho ben flute je regrette du coup #-o

En tout cas bon courage à celui ou celle qui doit deviner qui je suis... niark niark ! :twisted:
51 ans Nord 3084
Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.

Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture ;)
41 ans Bxl 449
Ce matin j'avais un avis de passage de mon facteur, me disant qu'un joli paquet m'attend à partir de demain à la poste...merci maman nowel ou papa nowel.
N'empêche l'est con ce facteur il n'avait qu'à sonner et je l'aurais déjà entre les mains, à le secouer, le triturer, le toussequevousvoulé pour deviner.


[edit modo : enregistré ! ;) ]
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....


j'ai pas tout compris : c'est ton cadeau que tu a recu ou offert qui a ete piqué? (vive la poste, ils sont super competents!)
45 ans ici et ailleurs 4571
athanyaw a écrit:
la_succube a écrit:
ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....


j'ai pas tout compris : c'est ton cadeau que tu a recu ou offert qui a ete piqué? (vive la poste, ils sont super competents!)


non on a recu un colis qu'on attendait depuis un mois... et le paquet etait vide... voilà et comme je faisais le paquet cadeau au meme moment, du coup j'ai baclé le paquet car j'etais en larmes et sur les nerfs...
55 ans à la montagne 706
Voilà mon colis est parti...en principe doit arriver samedi...j'ai hate que ma/mon filleul(le) le recoive............... :lol:
T
39 ans Paris 165
connaissant la poste je commence a être inquiète que ma filleul ne se soit pas manifestée... elle aurai du recevoir son cadeau depuis le debut de la semaine normalement :/

TOI qui a recu un paquet et qui est pas venue le dire ici... fait plaisir a moi et rassure moi lol
42 ans (95) 1383
cadeaux reçu aujourd'hui....mais je sais pas qui c'est.... :?

[edit modo : Noté :) ]
42 ans Sud Ouest 3873
Misstouti a écrit:
Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.

Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture ;)


Moi je crois que je sais qui c'est-euh ! Mais je dirai rien-euh !

:lol: :lol: :lol:
25680
Tchiii a écrit:
connaissant la poste je commence a être inquiète que ma filleul ne se soit pas manifestée... elle aurai du recevoir son cadeau depuis le debut de la semaine normalement :/

TOI qui a recu un paquet et qui est pas venue le dire ici... fait plaisir a moi et rassure moi lol


Il y a pas mal de gens qui bougent beaucoup dans la période des fêtes, peut-être que cette personne n'est pas chez elle, ou qu'elle n'a pas encore eu le temps de passer sur le forum ;)

Tu peux regarder ces messages pour la dernière fois que cette personne est passé ici, cela ta rassurera sûrement :)
44 ans Lille 4855
Qu'est-ce que j'aimerai être à la place d'Anne : savoir qui a envoyé à qui et voir les photos en avant-première :lol:
25680
Ketai a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerai être à la place d'Anne : savoir qui a envoyé à qui et voir les photos en avant-première :lol:


Si ça peux te rassurer tout est noté, mais moi je ne me souviens absolument pas de qui à envoyé quoi à qui :lol:
Sans mes notes je suis perdu, plus de 100 participants tout de même.
Et puis il ne reste plus longtemps à attendre ;)

En attendant je dois envoyer mon cadeau demain dernier délai, j'espère qu'il arrivera à temps :oops:
51 ans Nord 3084
petitefraisedesbois a écrit:
Misstouti a écrit:
Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.

Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture ;)


Moi je crois que je sais qui c'est-euh ! Mais je dirai rien-euh !

:lol: :lol: :lol:


:shock: T'as fini de me narguer vi ! Non mais, j'y crois pas :shock:

Je t'envoie un mp tout de suite pour te tirer les vers du nez :lol:
B I U