MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

45 ans Bas Rhin 2894
ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en  
plus...
Le seule indice que j'ai c'est que ma maman Noël s'appelle sandra...
Même pas un code postal pour m'aider le colis vient de la créatrice de bijou...
l'enquête s'avère difficile (ça c'est pas punition pour pas avoir attendu!!!)
en tous cas Merci beaucoup ma maman Noël!!!! :D
53 ans Ile-de-France 2503
Colis posté! Même que le guichetier a voulu me faire de la vente forcée pour une boîte colissimo! :roll:

En revanche, j'ai un avis de passage pour un colis "ordinaire", je ne sais pas si c'est mon cadeau, je serai fixée demain soir. :D
40 ans Louhans(71) 452
pas taper, j'ai ouvert le cadeau aussi :oops:
j'adooooooooooooooore mon hippopotame rose, la boiboite a secrets rose et la jolie bougie qui sent bon, sans parler de la carte pucca...


maman nowel, qui que tu sois, meme si je crois savoir, merci, tu es une femme de gout :oops:


et ca va etre mon plus beau cadeau de noel ca je crois ;)
41 ans Bxl 449
Sgrand a écrit:
ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en plus...
Le seule indice que j'ai c'est que ma maman Noël s'appelle sandra...
Même pas un code postal pour m'aider le colis vient de la créatrice de bijou...
l'enquête s'avère difficile (ça c'est pas punition pour pas avoir attendu!!!)
en tous cas Merci beaucoup ma maman Noël!!!! :D


paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien :lol:
60 ans 91 25732
Cépabien !!!! [-X Vous n'avez aucune patience ! Moi j'ai pas ouvert le mien ! :nananr:

Bon en même temps je l'ai pas encore reçu, ça aide... :arrow:
40 ans Louhans(71) 452
Patty a écrit:
Cépabien !!!! [-X Vous n'avez aucune patience ! Moi j'ai pas ouvert le mien ! :nananr:

Bon en même temps je l'ai pas encore reçu, ça aide... :arrow:
si tu avais eu toute la journée un joli paquet de chez maison du monde sous le nez, sachant que maison du monde fait partie de mes boutiques cultes, tu aurais fait comme moi: t'aurais cédé a la tentation
495
jessijess_671 a écrit:
Sgrand a écrit:
ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en plus...
Le seule indice que j'ai c'est que ma maman Noël s'appelle sandra...
Même pas un code postal pour m'aider le colis vient de la créatrice de bijou...
l'enquête s'avère difficile (ça c'est pas punition pour pas avoir attendu!!!)
en tous cas Merci beaucoup ma maman Noël!!!! :D


paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien :lol:


PTDR c'était prévisible ca

et il y a ceux ou celles qui devant leur ordi ont aussi déjà ouvert sans rien dire lol je suis bien d'accors avec le faute avouée a moitié pardonnée
42 ans Marcq en Baroeul 1194
nicolas_g a écrit:
jessijess_671 a écrit:
Sgrand a écrit:
ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en plus...
Le seule indice que j'ai c'est que ma maman Noël s'appelle sandra...
Même pas un code postal pour m'aider le colis vient de la créatrice de bijou...
l'enquête s'avère difficile (ça c'est pas punition pour pas avoir attendu!!!)
en tous cas Merci beaucoup ma maman Noël!!!! :D


paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien :lol:


PTDR c'était prévisible ca

et il y a ceux ou celles qui devant leur ordi ont aussi déjà ouvert sans rien dire lol je suis bien d'accors avec le faute avouée a moitié pardonnée


et y a ceux qui ne l'ont pas encore recu qui sont impatients de faire la meme chose !!!!!
Non il faut que je resiste !!! limite faudrait que je demande à zom de pas me dire que le colis est arrivé !!!ou encore attendre au moins le 23 pour aller à la poste le chercher !!!!
37 ans 3404
hanlalalalalall looool !!!
Moi toujours pas reçu (donc plus facile pour pas être tenté :))!!!
Mais le mien est bien aprti et j'espère que ma filleule ... aimera mon colis !
P
40 ans Nice 21965
po recu le mien mais j'ai toujours pas envoyé le mien car j'attend toujours de recevoir le restant du cadeau
38 ans toulouse 1436
Ayéééééééé recuuuuuuuu !

Par contre comme une andouille j'ai coupé la lettre aux ciseaux et du coup le paquet aussi donc j'ai tout vu .... Mais rescotché aussi sec alors on va dire que j'ai rien vu !!!!

Merci maman nowelllllll :bday:

[edit modo : noté ! ;) ]
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je résiste, ça fait un moment que je l'ai et il est toujours entier. Par contre, je l'ai tâté comme une malade, mais j'en sais pas plus. Je sais d'ailleurs pas de qui ça vient... J'ai l'adresse et le nom et prénom mais y'a plein de gens qui habitent dans ce coin là et puis il suffit que Maman Nouwel ait pas noté sa ville...

Ce qui est marrant c'est que mon chéri supporte pas de devoir attendre, heureusement il est parti en déplacement, je l'ai surpris en train de décoller un peu l'enveloppe... Le vilain..

Allez, à tous ceux qui ont pas ouvert leur cadeau, courage, il reste plus très longtemps, on va y arriver, on va tenir, on va résister!!

We shall overcome!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
temmis63 a écrit:


We shall overcome!


mdr temnis!!!!

moi j ai encore rien recu mais j ai hate!!!
tout comme j ai hate que ma filleule recoive le sien et qu elle vienne poster ici qu elle a hate d ouvrir et de voir qui c est!! :twisted:
héhéhé bah oui le meilleur moment c est l attente et surtout de voir les autres s interroger aussi!
43 ans 811
J'suis contente que mon cadeau ait plu!!! :oops: :oops: 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
MDR moi l'enveloppe je l'ai mise dans le paquet (je sais j'aurai pas du) mais vu la facon dont j'ai envoyé le paquet .... bah en meme temps le paquet est trop trop moche alors j'espere que ma filleule ne m'en voudra pas...
B I U