MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
hellolaure a écrit:

P.S: Tu n'es même pas marrante LadyLunatique, tu m'as reconnue du premier coup :kiss:


Alors : Merci maman Nowel  
:lol: :lol:
je suis tentée... mais alors tentée de l'ouvrir cette cthite enveloppe sous mon tchi sapin :oops:

en plus comme c'est une enveloppe bulle vas-y pour deviner.. :x :lol: :lol:
51 ans Au milieu des fleurs 148
Je suis soulagée de voir que ma filleule a reçu mon paquet (en tout k, un avis de la poste).. c un chti indice tout ça :-k .. J'espère que ça va lui plaire! :roll:
De mon côté.. je fonce à la boite aux lettres tout les jours.. mais toujours rien :(
Pfff .. et si qqun peut envoyer un peu de neige pour Noël en même temps... je sais j'en demande beaucoup mais c'est tellement beau !
39 ans 25 768
Je viens de recevoir mon colis. Donc avec les indice sur le colis (Posté le 13, Un Monsieur, à Nice) je pense que mon papa noël est soslan.
Mille excuse si je me trompe !
Ohh vivement le 25 que je l'ouvre ^^
Merci d'avance :)


[edit modo : noté ! ;) ]
43 ans 811
J'ai reçu mon colis!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai pas ouvert les cadeaux mais y'en a 4!!!!!!! J'suis gâtée!! :oops: :lol:
Alors mon père Noël est une chti du 59, qui aime le bleu ciel et qui a un prénom qui commence par un C.!!! Il faut que je trouve qui c'est!!!

Bref, j'suis ravie de cette ronde des cadeaux! Vivement le 25! Dis mère noël je peux pas en ouvrir un dimanche?? C'est ma fête!!! :lol: :lol:

HS: heureusement que j'ai sauté sur la boite au lettre à 11h car l'enveloppe était déchirée donc n'importe qui pouvait se servir!!! J'adooore la poste! :evil:


[edit modo : noté ! ;) ]
42 ans Bordeaux 1619
LadyLunatique a écrit:

en plus comme c'est une enveloppe bulle vas-y pour deviner.. :x :lol: :lol:


Bah, tu peux l'ouvrir, il y a un beau papier cadeau autour niak niak niak
43 ans 811
Ca y est je crois que j'ai trouvé!! J'suis digne des Experts!! Alors ma mère Noël est............ une tite tomate masquée! Ketai

J'ai mangé un ou deux bonbons! :oops:
42 ans Bordeaux 1619
hellolaure a écrit:


Bah vi, moi j'ai retourné le colis dans tous les sens et regardé l'étiquette d'adresse pour trouver un indice et dessus il y a le vrai nom de maman noël, de son zom et de son petit bout (et un petit bout qui s'appelle Keryann, il n'y en a pas 36 milles, surtout que je suis une lectrice assidue des blogs ;) ).


Pour celles qui ont pas trouver
BettyBoop71 a écrit:
bah moi j'ai beau chercher.... :?:

Je pense que la maman Nowel de zom est ...briquette.
C'est chouette, moi ça me fait deux fois plus d'enquêtes à mener, niak niak niak
44 ans laigneville/oise 2222
hellolaure a écrit:
hellolaure a écrit:


Bah vi, moi j'ai retourné le colis dans tous les sens et regardé l'étiquette d'adresse pour trouver un indice et dessus il y a le vrai nom de maman noël, de son zom et de son petit bout (et un petit bout qui s'appelle Keryann, il n'y en a pas 36 milles, surtout que je suis une lectrice assidue des blogs ;) ).


Pour celles qui ont pas trouver
BettyBoop71 a écrit:
bah moi j'ai beau chercher.... :?:

Je pense que la maman Nowel de zom est ...briquette.
C'est chouette, moi ça me fait deux fois plus d'enquêtes à mener, niak niak niak


Bon il n'y a plus de mystere pour Nico-g ;)

HA !!!! d'accord je suis jamais au courant de rien moi je savais pas que hellolaure et nico-g vous étiez derriere le meme écran :oops: bon heu surtout vous pressez pas d'ouvrir [-o< c'est trop craignosse mon cadeaux :sick:
42 ans Bordeaux 1619
briquette a écrit:


HA !!!! d'accord je suis jamais au courant de rien moi je savais pas que hellolaure et nico-g vous étiez derriere le meme écran :oops: bon heu surtout vous pressez pas d'ouvrir [-o< c'est trop craignosse mon cadeaux :sick:


Bah vi Nico c'est mon zom ;)
Je suis soulagée de voir que ma filleule a reçu mon paquet (je l'ai fait en lettre suivi et sa dit" arriver au destinataire de plus message sur le forum) ...
C un chti indice tout ça ...
J'espère que ça va lui plaire! :D
De mon côté.. je fonce à la boite aux lettres tout les jours.. mais toujours rien :cry:
Pourvu que sa arrive vite, je suis impatiente de voir les indices de mon papa ou de maman Nowel
42 ans Bordeaux 1619
lilycactus a écrit:

De mon côté.. je fonce à la boite aux lettres tout les jours.. mais toujours rien :cry:
Pourvu que sa arrive vite, je suis impatiente de voir les indices de mon papa ou de maman Nowel


Bah pareil pour moi, surtout que Nico a déjà reçu son cadeau :x
51 ans Nord 3084
lilycactus a écrit:
Je suis soulagée de voir que ma filleule a reçu mon paquet (je l'ai fait en lettre suivi et sa dit" arriver au destinataire de plus message sur le forum) ...
C un chti indice tout ça ...
J'espère que ça va lui plaire! :D
De mon côté.. je fonce à la boite aux lettres tout les jours.. mais toujours rien :cry:
Pourvu que sa arrive vite, je suis impatiente de voir les indices de mon papa ou de maman Nowel


Lettre suivi, oise, maman Noël... Hum hum...
Est ce que j'aurais trouvé ma ptite maman Nowel ? :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai reçu mon paquet mais faut que je mène l'enquête pour savoir d'où il vient.
Y a un joli papier cadeau blanc avec des étoiles argentées... je meurs d'envie de l'ouvrir mais non, je résisterai!! [-(

au moins jusqu'à ce que j'ai envoyé le mien ;) :lol:


[edit modo : noté ! ;) ]
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
J'ai reçu mon paquet mais faut que je mène l'enquête pour savoir d'où il vient.
Y a un joli papier cadeau blanc avec des étoiles argentées... je meurs d'envie de l'ouvrir mais non, je résisterai!! [-(

au moins jusqu'à ce que j'ai envoyé le mien ;) :lol:


j'crois que j'ai trouvé (j'ai cliqué sur tout les profils de la première page jusqu'à trouver une localisation qui corrsepond!! ;) ) : je dirai : valentine200!!

j'ai gagné, hein, dites?????????????????????????????????????????

euh... quand on a trouvé d'où ça vient, on peut l'ouvrir :oops: :oops:

euh... pis faut p'tet que je poste le mien, ok, ok j'y vais :peur:
40 ans La Madeleine 4511
Moi aussi j'attends... comme une clocharde devant la boite aux lettres je campe chaque jour lol...
et chaque jour pas d'avis de passage :cry:
Le mien est bien parti et devrait plaire à ma filleule de Noël ! :)
B I U