MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
cecilious a écrit:
moi je crois que je me suis définitivement fait piqué ma robe pull dans ma boite ou direct par la poste.
Samedi ça feras 15 jrs que  
Delfyne me la envoyée et j'ai toujours rien :cry: :cry:

la 1 ere fille que je vois dans le quartier avec ma robe elle et morte parce que je sais qu'elle à pas pu l'acheter dans une boutique sur Nice :twisted:


Coucou !
elle a du l'envoyer en colissimo. Il est marqué quoi sur le site de la poste quand tu y rentres le n° de suivi ?
44 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
t'as pas un numero pour suivre le colis?


Delfyne à fait l'envoie en lettre.
J'ai jamais eu de problême jusqu'à maintenant fallait bien que ça arrive un jour grrrrrrrrrr :twisted:

je vais pleurer en plus j'ai acheté 2 ceintures sur torrid exprès pour aller avec cette robe :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
cecilious a écrit:
moi je crois que je me suis définitivement fait piqué ma robe pull dans ma boite ou direct par la poste.
Samedi ça feras 15 jrs que Delfyne me la envoyée et j'ai toujours rien :cry: :cry:

la 1 ere fille que je vois dans le quartier avec ma robe elle et morte parce que je sais qu'elle à pas pu l'acheter dans une boutique sur Nice :twisted:


:shock: moi qui pensait que tu l'avais reçu et que tu étais tellement contente que tu avais oublié de me prévenir :!:

:evil: pas contente moi
44 ans Nice 2811
Moi non plus y à pas contente :cry:
Si je l'avais reçu je ne t'aurais pas oubliée et remercie une bonne dizaine de milliard de fois mdr.

je vais faire une réclamation parce que c'est lamentable un courrier et un courrier et ils se doivent de l'envoyer à son destinataire qq que soit le contenu b*rdel de m*rde.
48 ans 10768
moi je n'envoie plus en lettre... ça devient trop risqué... et je crois même que ce n'est plus autorisé... à la poste où je vais, où ils sont très surveillés, ça ne passe plus en lettre, pour rien à part des courriers papiers (même pas un truc léger coincé entre deux feuilles de papier, et encore moins les paquets volumineux)...
et comme y'a aucune preuve de dépot, on peut toujours courir pour le retrouver... du coup il se perd ou quelqu'un se "sert" :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
cecilious a écrit:
je vais faire une réclamation parce que c'est lamentable un courrier et un courrier et ils se doivent de l'envoyer à son destinataire qq que soit le contenu b*rdel de m*rde.


j'y pensait.
pourquoi ne pas aller faire un petit scandale à la poste :?:
après tout c'est de leur faute :twisted:

pfff trop désolé pour toi :cry:
P
40 ans Nice 21965
y'a un soucis à Nice serieux, j'attend plein de trucs ca me gave!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il se peut aussi, avec le nouveau réglement de la poste, que si Delfyne a mis son adresse comme expéditeur, que le paquet revienne chez elle pour colis "non conforme" ça m est deja arrivé!

Et je confirme ce que dit Thyselle, pour les envois importants n hesitez pas sur le colissimo, même si hélas ça revient plus cher :roll: .


Petit HS car je fête mon 5000ième messages posté sur vlr ;) :bday:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi c'est pareil, désormais, j'envoie tout en colissimo, au moins c'est tracable.

Pour un paquet avec un vêtement, ca ne coute que 3 euros supplémentaires environ pour un colissimo, c'est pas la mer à boire et c'est rassurant. Parce que c'est sur qu'une enveloppe un peu volumineuse, ca attire beaucoup les voleurs (et pas qu'à la poste).
43 ans 4302
pour celles interressées par la veste noire lacée, il y en avait plein (mais soldées juste en turquoise) au M&S de parinor, samedi dernier.

J'ai pris la derniere robe pull :D
P
40 ans Nice 21965
a y'a un nouveau truc (ca explique peut etre pourquoi j'ai rien recu...)

perso meme si ca fait plus cher j'hesite pas avec le colissimo, ca evite les pertes ou autre

HS : moi j'ai feté mon 3000ème message hier, et dire que je suis inscrite depuis meme pas un an :lol:
I
41 ans 231
C'est pas une question de nouveau règlement ou pas, mais pour y avoir bosser (à la Poste) je dirais une chose :

Une lettre est une lettre,
Un colis est un colis.

Pas très intéligent ? Mais vous savez quoi ? Les lettres avec des grosses choses dedans, bah c'est le pauv facteur à vélo qui se les tapes.

Alors que pour les colis (les vrais colis, pas les lettres-colis), et bah le facteur à un véhicule.

Voila la vrai raison, et la plus logique.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
BigBeauty a écrit:
Petit HS car je fête mon 5000ième messages posté sur vlr ;) :bday:


Toutes mes Félicitations M'ame!!

Ca me parait encore bien loin pour moi, surtout vue la fréquence à laquelle j'écris :roll: Mais un jour, Petit Scarabée deviendra grand ;)
P
40 ans Nice 21965
ca je suis tout à fait d'accord mais ils font quoi du coup? ils zappent les grosses lettres, les gens avaient qu'à payer le prix?!

enfin moi et la poste...
44 ans Nice 2811
mon facteur il à pas de velo il à une moto lol

Et mes colis(à part ceux de torrid) ne sont JAMAIS monté à la maison il met le mot dans la boite et hop il se casse :twisted: :twisted: .
Et je me tape 45 min aller 45 min retour avec le petit et souvent j'attend 1 h à la poste alors qu'il lui suffirait de sonner.

Ok un lettre et une lettre mais bon des fois y à pas de petites économies :oops: j'avoue souvent être à l'euros près :oops: mais au moins je suis guéris je ne ferrais plus rien envoyé par lettre :oops: :oops:

Bon peut-être que c'est retourné à l'envoyeur mais j'y crois pas trop :? :cry:
B I U