MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

I
41 ans 231
MEuh non, mais tu sais à la Poste ils sont cons.

Juste tu peux pas envoyer des vêtement, mais pour le papier (aussi des livres etc...), c'est maximum 3KG si ma  
mémoire d'ancienne est toujours bonne.

Maintenant pour vos envois de fringues, le meilleurs est le colis, et si c'est un fringues chère, mettez un timbre assurance.
53 ans Ile-de-France 2503
Aneella a écrit:
mettez un timbre assurance.



Hello!


C'est quoi un timbre assurance?
P
40 ans Nice 21965
c'est une assurance que tu paye en plus qui te rembourses en cas de perte ou de vol je crois (et de deterioration aussi)
I
41 ans 231
Ooooppsss je donne d'anciennes infos. Avant c'était une option qui coutait 1,22 € et garantissait un remboursement de 153 € maximum (a quelques € près), dans le cas de perte ou vol ou spoliation du colis.
Pour être rembourser il faut parcontre justifier avec une facture dans le cas d'un dédémagement.

Aujourd'hui ce qu'il remplace ce système, c'est le collissimo recommandé, avec 3 valeurs de recommandation.

Je vous laisse le lien pour aller voir cela.

http://www.coliposte.n...page.jsp?iddoc=335&popup=popup
48 ans 10768
j'ajoute aussi qu'un colissimo suivi simple est déjà assuré à hauteur de 16€... c'est-à-dire que si le colis se perd ou autre, on vous remboursera au maximum 16€ ;)

si la valeur du colis est plus importante et qu'on veut l'assurer, il faut privilégier un colissimo recommandé (avec les 3 gammes que donne le lien d'Aneella)...
42 ans Roubaix 5695
Je viens juste vous dire que chez MS Tourcoing,il reste que des noires et grises en petites tailles.Parcontre il y en a encore des roses et grises en XL. ;)
41 ans Kenmare 5649
il parait que les grises rayées roses ( non soldées!!!) font parties de la nouvelle collection.... :roll:
42 ans Roubaix 5695
En effet elles n'étaient pas soldées et se trouvaient dans le coin de la Nouvelle Collection!!Bizarre car à Mouscron en Belgique je les avais déjà vu en décembre!!! :?
41 ans Kenmare 5649
moi aussi mais on m'a répondu que ct la collection printemps....été :lol:
42 ans Roubaix 5695
Ete????Ils sont fous ou quoi!!Je nous vois mal porter ça s'il fait la canicule ou même ne serait-ce que 25 ou 30°....... :shock:
I
41 ans 231
:lol: Sont c***e les vendeuses desfois.

En tout cas la robe grise/noire est superbe avec la veste en velour à laçage.

Je vais aussi essayer de voir si elle donne aussi bien avec ma rose.

Arf j'ai payée mes robes prix fort, mais au moins je me dis que j'ai réussi à les trouver. Pour la rose ça pas été facile.
D
36 ans ile de france 370
par contre petit inconvenient de la robe pull c'est qu'elle remonte quand on marche
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
modyl a écrit:
par contre petit inconvenient de la robe pull c'est qu'elle remonte quand on marche


Tu mets une paire de leggins dessous et ce n'est plus un problème ! ;)
D
36 ans ile de france 370
charlotopoms a écrit:
modyl a écrit:
par contre petit inconvenient de la robe pull c'est qu'elle remonte quand on marche


Tu mets une paire de leggins dessous et ce n'est plus un problème ! ;)


oui oui c'est ce que j'ai fais
j'ai mi une paire de leggins, avec des guettres noirs, des chaussures noirs

dommage que je n'ai plus d'appareil photo sinon j'en aurais pris une

j'ai eu que des compliments sur cette joli robe :D

petit remerciement pour avoir fait de la pub de cette robe, je l'adooooore
I
41 ans 231
C'est vraiment un grand succès cette robe.
Moi à mon boulot elle a été très très appréciée, et ils ont hallucinés quand ils ont vue que j'avais les 2.
Petite préférecence pour la rose de leur côté.
B I U