MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et poids

48 ans 6
ben..je susi pas tout a fait d accord!!!!deja faire attention ace que l on mange ne veut pas dire se restreindre!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon 1er j ai pris 32 kg et j  
ai faillit y rester car pre eclampsie a cause de trop de poid!!!!!!!!moi je veux pas y rester ce coup ci!!!!!!!!!!!la je suis dan smon 6eme mois et j ai pas pris unkg!bb va tres bien...........je mange largement a ma faim mais pas de fritures ni de cihonneries!!!je priviligie fruits et legumes , viandes maigres...........je bois beaucoup..........de temsp en temps un bonbon au chocolat........miam.............
51 ans 76 10598
titia31 a écrit:
ben..je susi pas tout a fait d accord!!!!deja faire attention ace que l on mange ne veut pas dire se restreindre!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon 1er j ai pris 32 kg et j ai faillit y rester car pre eclampsie a cause de trop de poid!!!!!!!!moi je veux pas y rester ce coup ci!!!!!!!!!!!la je suis dan smon 6eme mois et j ai pas pris unkg!bb va tres bien...........je mange largement a ma faim mais pas de fritures ni de cihonneries!!!je priviligie fruits et legumes , viandes maigres...........je bois beaucoup..........de temsp en temps un bonbon au chocolat........miam.............


Bon, je ne vais pas refaire un cours sur ce qu'est un régime, merci de lire ceci. :roll:

Quand à ta précédente grossesse, je suis vraiment désolée que tu ais failli y rester mais je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec ton poids. [-(

Les raisons de la pré-aclampisie sont encore mal connues mais le poids n'en fait pas partie.

Donc encore une fois ( ça finira par rentrer ;) ), le poids n'entraine pas de complications particulières pendant la grossesse. :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Donc encore une fois ( ça finira par rentrer ;) ), le poids n'entraine pas de complications particulières pendant la grossesse. :D
Encore heureux!!

Pour en revenir aux kilos pris pendant la grossesse, j'ai remarqué que plus je faisais attention, plus je me prenais la tête, plus je grossissais :roll: Et c'est quand j'ai abandonné ma balance dans un coin que j'ai réussi à stabiliser mon poids (ça n'a été que provisoire car les 6 dernières semaines ont été particulièrement "bénéfiques" sur ce plan là :evil: )

Mais bon, on est tous inégaux dans la prise de poids et tous les efforts du monde n'y pourront rien. Pdt ma grossesse, j'ai fait 2 gastro et, à chaque fois, pendant 3 ou 4 jours, je n'ai quasiment rien mangé et à chaque fois j'ai pris 1 kilos!! :roll: Va comprendre!!

Le mieux est de vivre sa grossesse le plus sereinenemnt possible sans trop faire une fixette là-dessus!

j'ai pris 20kg pdt ma grossesse, pour l'instant, j'en ai perdu que la moitié et bah, JE M'EN FOUS!!!! l'important, c'est que j'ai un beau bébé en pleine santé et les kilos, ils partiront quand ils partiront, mais il est hors de question que je fasse un régime!!

Y'en a qui devrait vraiment faire un tour sur la section RA du forum :sifl:
B I U


Discussions liées