MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, me présente, mimi, 22 ans...

41 ans Sud Sud 385
Bonjour à tous et à toutes!!!
nom de code: mimi,
j'ai 22 ans, je vis dans le Sud, pour être plus précise Perpignan. J'suis étudiante en licence et je l'espère (na c'est  
trop négatif) je le VEUX: future institutrice :P (motivée!!!)
Ca fait un tit peu plus de 4 ans que j'suis en couple avec mon loulou.
Heuuuu on dit de moua que j'suis plutot baba cool, tranquilleuuuu, zennn (à quelque chose près c'est pareil :) ). J'suis assez optimiste, bien qu'ayant quelques coups de blues de temps en temps.... J'suis une grande timide :oops: et pas top bien dans ma peau, pas tres sure de moi (il m'est même difficile de participer dans un forum...) J'suis très tolérente (peut etre trop) et gentilleuuuuu lol et tres belleuuuu lol (là je contredis c'ke j'ai dit plus haut lol)
Je sais plus trop comment j'ai découvert ce forum mais ça fait déjà un ptit bout de temps que je le parcours et j'ai décidé ce soir de m'y inscrire et pi vous dire qu'en lisant vos témoignages vous m'avez souvent remonter le moral :lol:
Mes rondeurs...pas vraiment assumées (vaste sujet), alimentées par une vilaine maladie, et un vilain mal-être, et tout au long de mon adolescence des personnes... des imbéciles! et quand on est ado ah la la...
Mon physique: 1m62, 92 kg (j'aime bien les 2, d'ailleurs j'ai 2 jambes, 2 bras, 2 yeux, 2 oreilles, 2 bouches (ah non ça non j'en ai qu'une, oups).
J'suis brune enfin heuuu à l'origine là j'ai des réflets acajou (henné), cheveux long, j'ai des lunettes aussi :D
Mes loisirs: la musique, je me tente à la guitare et au djembé et depuis peu je me suis mise aux perles. J'aime aussi beaucoup la déco (surtout 70's)
Ah oui, j'allais oublié!!! j'ai un chat :lol:
Bisous à vous tous!!!!!
Mimi.
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
salut mimi

enchantée de te voir ici, bienvenue à toi..
ne t'inquietes pas, moi ça fait pas tres longtemps que je viens et j'ai trouvé ce forum par hasard et c'est vrai tu parcours le forum et ton moral remonte en flèche.. je crois que l'esprit du salon n'est pas de se moquer de ceux qui y participent alors ici on accepte tout le monde, malgré ses apparences ( et c moi qui dit ça alors que je suis le meme cas que toi, un peu pres le meme phyique.. bah vi suis une ronde et un surpoids avec d'un dereglement hormonal que j'ai appris il y a quelques mois et je vais attaquer un traitement).. pour les noeilles, moi aussi des lunettes mais c'est pr le pc et ca fait chit peu intello ;) :P et pr les cheveux aussi, j'ai du henné.. euh en lisant mes posts on va bientot pouvoire faire mon portrait LOL :o)
tu sais , tu es pas si vilaine que ça sinon tu aurais pas un loulou car il t'a accepté et aimé pour ce que tu es et non autre chose.. bon j'arrete la philo moua c'est pas de mon ressort, je retourne à ma compta hihi :D
allez sois courageuse
bisous
A+
Nathalie :)
2309
Kikoo Mimi,

Bienvenue à toi ;) J'éspère te lire bientôt au fil des discutions pour te connaitre un peu mieux, car tu sembles bien sympatique comme ptite nana ;)
47 ans Lille 7000
salut Mimi,
je dirais pas mieux que Lil'Kitty!!!
:lol: à très bientôt :lol:
C
37 ans calvados 1083
Coucou!

Eh bé! Ca c'est une description! Pour la timidité,il faut voir le net comme un monde parallèle...personne ne te voit mais apprécie seulement ton coeur... :)
Tu as un chat! Vas vite rejoindre la club des matous lollll :lol:
Bienvenue!!!! :D
49 ans Paris 39
bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
56 ans 62 104
moi je te souhaite doublement bienvenue parce que ton profil, je l'adore, j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arriere
longue vie à toi sur ce site super genialissime
37 ans Le Havre 3514
Ca aurait pu etre moi qui ait ecris ce message (c pas franciais mais je sais plus comment on dit..trop de vacances sans doute...)!! Je suis exactement pareille lol
En tout cas bienvenue!! :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
salut mimi

bienvenue sur VLR

jai bien ri en lisant ton pti message é je suis sur kon va bien s'entendre car ta maniere d'ecrire c'est ma maniere de parler...

Sur ce, vrément soi la bienvenu é tu verras VLR c le top d top

bizous à toi
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, mimi_cracra! Ce nom me dit quelque chose... :lol: Bref, n'hésite pas à poser des questions.
58 ans vosges 170
kikooooo mimi bienvenue parmis nous.
j"adore ta description lolll
tu a l'air d avoir une de ces peches ça fait plaisir a lire.
Au plaisir de de lire .
41 ans Sud Sud 385
Merci à tous/toutes pour votre super accueil!!!
J'ai mis une tite photo de moua dans la galerie du site.
Et pi sinon mon chat bin il s'appelle Gribouille et en plus elle est grise :P
37 ans 92 / 69 5897
Sympa d'avoir mis une photo ;)
C'est toujours sympa de pouvoir regarder de temps en temps et de se représenter à qui on parle ....
Alors bienvenue!
Au plaisir de te lire
42 ans 2505
Bienvenue Mimi

Moi aussi je suis nouvelle :)

Et j'adore ce speudo^^
60 ans 91 25732
Bienvenue mimi ! :D
Quand tu dis que tu es belle, c'est vrai ! On le voit bien sur ta photo.
Et en plus tu as l'air d'avoir la pêche !
Timide toi ? Allons donc... Elle va vite partir ta timidité, je sens ça !
B I U