MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

35 ans nanterre 181
Moi j'ai un Staff de 4 mois qui s'apelle Tyson, une vrai boule de nerf que j'ai sauvé de l'eutanasie a 3 semaines :D
34 ans 26
J'ai une chatte qui répond au mom de Heidi, elle est chez mes parents, elle me manque.
Elle a 4 ans, elle est tigrée aux yeux vert.
Mon 2eme chat est mort y a quelques mois, il avait bientot 3 ans, répondait au doux nom de coca, il était noir aux yeux jaunes.
:(
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
j'ai un pti chat gris qui a 4 mois pars contre on ne sais pas si on doit l'appeler Despe ou Soho

c'est un petit coquin en plus il joue avec tout ce qui traine lol :P :P
42 ans Londres, UK 1282
Deux chats. La maman se nomme Miso, elle a deux ans. Le petit se nomme Vlad, il a six mois:

http://www.vivelesrondes.com/sinharat/56962
37 ans 1003
Bonjour !

Moi j'ai un chiot Jack russel de 6mois Elliot , une minette de 4 ans Kawaii et chez ma mere j'ai Pépite un chienne de 11ans :)
V
40 ans 606
virginie6284 a écrit:
virginie6284 a écrit:
moi j'ai un chien boxer croisé am-staff,mon homme a des poissons exotiques,et j'ai eu des rats (tweety et ratatouille) et aussi 2 chats (rasta et timoun) malheureusement disparus :cry: :cry: :cry:



je rajoute une nouvelle venue cavia c'est une jeune rate


je rajoute et oui encore ;) kaly une perruche callopsite élevé a la main, nous l'avons depuis dimanche elle sort dans la maison quand les enfants ne sont pas dans la salle (l'un d'entre eux en a encore peur pour le moment) depuis lundi et elle commence déjà a me faire comprendre quand elle veut sortir se dégourdir les ailes c'est trop marrant
41 ans Vendée 1923
Neroli a écrit:
Neroli a écrit:
1 chienne ( cavalier king charles tricolore ) : Afrike
3 rates : Nita, Perle et Chaussette
1 lapin nain : Momo

Et tout le monde s'entend très bien :D



Depuis samedi, je rajoute 2 rates adoptées : Leiloo et Lorelei
:D




Moi je vous annonce que Perle et Nita sont au paradis des animaux. Depuis le 16 février... Mais j'avais pas le coeur à l'écrire de suite.

Il me reste donc :
1 chienne ( cavalier king charles tricolore ) : Afrike
3 rates : Chaussette & Lorelei & Leiloo
1 lapin nain : Momo
43 ans Bas-Rhin 1498
Pour moi, une chatte, Idunn, 2ans et demi . 100% croisement de trottoirs , blanche et tigrée, caractère de chien, ramène ce qu'on lui jette et me colle au basque, très bavarde aussi.

J'en avais une deuxième , Domino, ben oui un truc noir et blanc qui fait tout tomber...
Partie faire un tour le 11/10/09, jamais revenue, elle a fait une mauvaise rencontre...
50 ans calvados 1616
un chien de 8 ans, pékinois, qui s'appelle TITAN
et une chatte de 1 an 1/2 noire et blanche prénomée MIMI. tout se petit monde cohabite et s'entend à merveille!!
58 ans 41 142
Tite Eymie, croisée labrador sable de bientôt 8 mois et que je surnomme "belette" :D

Elle est vorace, capricieuse, tendre et belle comme tout :D

37 ans 1003
elle a une bonne bouille ton Eymie ^_^
36 ans 35 1076
pour ma part, un petit chien epagneul nain croisé papillon (il est tout blanc avec une oreille noir et le contour de l'oeil marron), son nom est popeye (prénom choisi par la spa)!!!!
34 ans paris 48
HamHam , cochon d'inde maron de 7mois.
37 ans Montréal, Québec 288
Ici, nous avons Lucky, chat de 9 ans que mon chéri a rescapé quand il était tout bébé, Moka, mon gros bébé chat qui a 8 mois, Toby, mon fossile de vieux rat qui a environ 3 ans, Perceval et Karadoc, deux rats de bientôt 5 mois. Bob la gerbille nous a malheureusement quittés il y a deux semaines à l'âge quand même vénérable de 3 ans et demi, environ 6 mois après son frère Flavien. :cry:
41 ans Vendée 1923
mecal a écrit:
HamHam , cochon d'inde maron de 7mois.



Ha ayé t'as trouvé ton bonheur :D
B I U