MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

L
56 ans lyon 9
sortie tombée à l'eau ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
leannan_sidhe69 a écrit:
sortie tombée à l'eau ?


non la sorti a été faite mais sans moi, le plus important c kils se sont amusé :)
48 ans pays de gex01170 chevry 12
coucou medemoiselles comment allez vous ? j'attend de vos nombreux message avec impatience alors a vos clavier bizzzz a toute et passer un bon week-end ;) Seph
48 ans pays de gex01170 chevry 12
coucou c'est encor moi est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourait m'aider pour aller sur le chate car je n'arrive pas !!!!!! merci d'avance :)
42 ans 3372
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1274.htm

voilà m'sieur ! tout y est expliqué
58
EDITE

Dernière modif par le 6449j; modifié 1 fois
43 ans Lyon 16
Coucou, j'habite à Lyon et je suis partante pour ttes les rencontres amicales organisées sur la région Rhône-Alpes. Merci de me prévenir et très bonnes fêtes de fin d'année à ttes et à ts.
48 ans pays de gex01170 chevry 12
bonsoir medemoiselle comment allez vous ? avez vous passe une bonne fete de noel et en esperant que vous avez pas fait trop de folie lol gros bisouuu a vous toute :D steph
13610
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post pour proposer une nouvelle rencontre en Rhônes-Alpes?
Ce serait plus sympa non?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vi c sur mais rien de spécifikement spécifié pour le moment
B
48 ans grenoble 6
pas de problème pour moi sur lyon je suis partante !!!! :P Quand vous voulez ... enfin fonction de mon planning je suis infirmière :?
C
62 ans bressolles 01360 3
Boujour à toutes et à tous, suis nouvelle, toute fraiche débarquée sur le site, je suis dans l'ain et désire faire des rencontres pour sorties entre copines. Je ne sais pas trop comment ça marche alors à l'aide !!! :)
41 ans Jura 431
moi je suis de dole
48 ans bordeaux 407
lol et de 178 réponses (ben vi je sais ambre tu voulais qu'on crée un autre post mais je n'ai pas pu m'empêcher de remonter celui là!!!!!
(et vi ambre je le fais aussi remonter pour attiser ta curiosité!!gniark gniark! :twisted: )
13610
manue a écrit:
(et vi ambre je le fais aussi remonter pour attiser ta curiosité!!gniark gniark! :twisted: )
Ca veut dire que c'est ce que je crois???? :multi:
B I U