MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

M
94 ans 61
Cela fait 9 !
Citation:
:arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève)
  • bigbeauty (Suisse, mais où ça? je vais supposer Lausanne pour l'instant question de faire une "moyenne" en Suisse-Romande)
  • caro 74 (Cluses tout le  
    monde connaît !)
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11)
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble, vive les noix !)
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax)
  • lililali
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy, il doit avoir un jumeaux dans cette affaire !)
  • Marsien (St julien près de Genève)
50 ans Alsace (68) 1115
Ah ben oui, une chance que ça tombe pil poil quand je suis chez ma coupine Dragie.
Dis dragie, on voit que t'as jamais roulé avec moi, sinon, tu mettrais pas un "lol" derrière ton "j'ai un chauffeur", :twisted:

:D
M
94 ans 61
Non 10 ! je ne me suis pas compté... :roll:

Je pense que Chambéry serait bien pour tous.

(il a fallut que j'attente 5 minutes avant de pouvoir envoyer mon message, le forum prétend que je n'ai pas assez réfléchi :!: :lol: :crazyeyes: :onfire: )
D
48 ans annecy 30
bonjour
moi je suis d annecy , et je serais ravie de faire votre connaissance a tous. Nous somme moins nombreuses que dans une grande ville mais nous allons bien reussir a reunir quelques personnes....
biz a tous
M
94 ans 61
Tu es la bienvenue dark-angle !
10+1 = 11

Je propose que la ville de rencontre soit Chambery. Cela semble être le plus central. dd74 a déjà proposé un restaurant indien dans cette ville, y-t-a-t'il d'autres propositions ? certains n'aiment-ils pas l'indien ? Réagissez pour que nous puissions organiser tout ça.

Entre-temps merci de m'envoyer un MP pour me confirmer votre venue d'ici le 1er novembre. Comme ça dès le 2 novembre je ferai un récapitulatif. Je sais déjà que plusieurs sont partantes mais envoyez-moi quand même un MP pour confirmer.

Mettez également un post si vous pouvez prendre quelqu'un car certains semblent avoir des problèmes pour le déplacement. Perso, je rappelle que j'ai au moins une place, plus deux autres mais c'est serré.

Récapitulatif :Citation:
:arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève)
  • bigbeauty (Suisse)
  • caro 74 (Cluses) - transport ?
  • dark-angel (Annecy)
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11)
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble)
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax)
  • lililali (Evian et Grenoble)
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy)
  • Marsien (St julien près de Genève)
13610
Bon ben je t'ai envoyé un mp Marsien.

Moi je peux venir en voiture, mais comme je connais pas la région et encore moins le resto, je me demande si c'est pas mieux que je vienne en train.
Dans ce cas, il me faudrait une âme charitable pour aller me chercher à la gare :)
5210
pour moi le week end du 6 a priori c ok mais le probleme c que je connais pas du tout mais alors pas du tout chambé :) :) je pense du coup que je viendrai en train parce je suis pas tres courageuse et je panique vite en voiture :lol: et oui je suis aussi une de celles qui ont peur de conduire.
52 ans grenoble 2486
pour moi c'est ok...lililali si tu situe pontcharra,on peut sy donner rendez vous...on se voit en mp...chambery est une pas tres tres grande ville...c'est plutot simple...
M
94 ans 61
Merci pour les premiers MP et les confirmations sur les posts. Continuez comme ça !

J'en profite puisque je suis entrain d'écrire...
je rappelle que le délai pour s'annoncer partant(e) est le 1er novembre.
Je rappelle aussi qu'il faut choisir un restaurant.
A part l'indien de dd74, y-a-t'il d'autres propositions ?
M
94 ans 61
Pour l'instant la situation est la suivante :Citation:
:arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève) - confirmé - transport, gare ?
  • bigbeauty (Suisse)
  • caro 74 (Cluses) - transport, gare ?
  • dark-angel (Annecy) - confirmé
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax)
  • lililali (Evian et Grenoble) - confirmé - transport, Pontcharra avec dragibus38 ?
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy)
  • Marsien (St julien près de Genève) - confirmé

Ville : Chambéry
Restaurant : indien, dd74 merci pour nous indiquer l'adresse !, je metterai ensuite en plan à dispo.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon je me lance pour le non confirmation ou la confirmation.
réfléchissons, déjà je tiens à dire que je confirme ce qui est clair et net.
par contre, pour le train g pas le choix en fait.
je pars de de chez moi à 6h23 (en ter), j'arrive à Lyon part dieu à 8h33 (si quelqu'un peu me récupéré là bas dans les lyonnais ça serai génial)
sinon jepars de lyon part dieu à 9h15 et j'arrive à Chambéry à 10h35.
(sauf si je viens avec mon copain).

dernière chose super importante pour moi, EST-CE QUE QUELQU'UN A PEUR DES RATS? :oops:
M
94 ans 61
Pour celles qui sont + ou - dans ma direction (Genève - Ambre208, caro 74 et hanayoridango) peuvent prendre place à bord de mon véhicule mais les places sont comptées ! Celle qui s'annoncera la première aura la place de choix (passager) ! :lol:
PS: pour le rat, pas de problème tant qu'il ne va pas faire un tour en cuisine au risque de le retrouver dans l'assiette ! :lol:

Nouveau point de situation :Citation:
:arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève) - confirmé - transport, gare ?
  • bigbeauty (Suisse)
  • caro 74 (Cluses) - transport, gare ?
  • dark-angel (Annecy) - confirmé
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax) - confirmé - transport ?
  • lililali (Evian et Grenoble) - confirmé - transport, Pontcharra avec dragibus38 ?
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy)
  • Marsien (St julien près de Genève) - confirmé

Ville : Chambéry
Restaurant : indien, dd74 merci pour nous indiquer l'adresse !, je metterai ensuite en plan à dispo.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
marsien? saint julien sur suran????????
M
94 ans 61
hanayoridango a écrit:
marsien? saint julien sur suran????????
Saint julien en Genevois, à 2 pas de Genève. Est-ce bien la réponse que tu attendais ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
attend, et tu serai près à faire genève-oyonnax oyonnax-chambéry chambéry-oyonnax oyonnax-genève??????????
B I U
Répondre