MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

45 ans Geneve 57
Cool!!!

Y'a plein de monde.... moi je peux prendre du monde à la gare de chambery...g 3 places de libre!
Sinon niveau restau selon les budgets y'a de tout....la frite doree pour  
du poulet frite a volonte ou sinon plus evolue mais assez cher....

Malgre tout je me demande si Annecy niveau ambiance & choix de restau ne serait pas plus sympa....enfin en meme temps ca fait loin pour pas mal de monde!
Quoique niveau train les liaisons vers chambery sont pas faciles a trouver! :D

Bon allez en tout cas je rereconfirme ma présence... et prommis je prends pas mon chat...pour le rat! :P

Bises
DD
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah disons que g souvent mon rat avec moi quand je sors donc c pr ça que je veux savoir si qqn a peur
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon demain j'taff dc j'file bisous all @2m1

marsien je te confirme dans le week end et merci encore (tu c de koi je parle (mp) )
52 ans grenoble 2486
moi je creve de peur...si t'emmenes ton rat,je viens pas...je vire hysterique...je t'assure...le rat ou moi!deja que le hamster de mon fils j'y touche pas...desolee

un truc m'echappe...ce serai le midi?je pensai en soiree moi...alors à confirmer egalement sinon ça change la donne avec selphy...sauf si elle peut venir le 5 ce qui m'etonne...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
dragibus38 a écrit:
moi je creve de peur...si t'emmenes ton rat,je viens pas...je vire hysterique...je t'assure...le rat ou moi!deja que le hamster de mon fils j'y touche pas...desolee

un truc m'echappe...ce serai le midi?je pensai en soiree moi...alors à confirmer egalement sinon ça change la donne avec selphy...sauf si elle peut venir le 5 ce qui m'etonne...


lol moi je pensais à la journée entière tant qu'à faire. apparement on s'est tous mal compris.

HORAIRES A REVOIR


PS: promis, je laisserai le rat çà la maison dragi
52 ans grenoble 2486
merci pour le rat...
M
94 ans 61
hanayoridango a écrit:
attend, et tu serai près à faire genève-oyonnax oyonnax-chambéry chambéry-oyonnax oyonnax-genève??????????

J'attendais avec impatience la remarque ! En effet, cela risque d'être un peu beaucoup si je dois passer en plus par Cluses ! non sincèrement si je dois faire le trajet comme tu l'indiques je n'y vois pas d'inconvénient car Oyonnax est accessible par autoroute (78 km x 4 ; 7,20€ de péage x 4 ; 45min x 4) et Chambery d'Oyonnax se fait euh... à rebrousse poils en retournant sur St julien puis Annecy par autoroute puis Chambery (78 km x 2 ; 6€ x 2 ; 1h x 2). En clair, cela fera un trajet comme ceci :
  • pour te chercher et retrouver les autres : 234 km ; 20,40€ ; 2h30.
  • après le repas pour te ramener et que je puisse dormir chez moi : 234 km ; 20,40€ ; 2h30.

Woaww ! Je viens de réaliser que je vais être crevé ! :shock: :shock: :shock:
Bon, ne peut-on pas trouver un compromis comme ceci : tu prends le train jusqu'à Genève ou Saint Julien en Genevois, et je vais te chercher à la gare. Cela ferait plus court pour moi.
Je viens de tenter de contrôler les horaires SNCF mais leur site me donne une erreur technique où ils me demandent de refaire un essai plus tard... vraiment, la sncf toujours pas aussi pressé que moi !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah je paye plus cher pour st julien ou genève ke pr chambéry, donc à mes risques et péril de me perdre à la gare part dieu (à lyon), je prendrai le train si mon copain vient pas ma fois :( 40€ de patrtir déjà on va compter alors manger pas trop cher svp mdrrrr
M
94 ans 61
Par contre, si tu le souhaites hanayoridango, je peux te ramener chez toi le soir si les trains sont plutôt organisés en horaires impossibles... par exemple retour à 5h du matin ou départ absolument nécessaire à 21h !
;)
13610
Bon moi j'ai un soucis, il est exclu que je vienne en voiture.
Je connais pas et me connaissant je vais me paumer. J'ai aussi un soucis si je viens en train c'est que j'ai quand même envie de rentrer chez moi le soir, et selon les horaires que nous faisons, il risque de ne plus y avoir de train pour me retour.
Du coup, ben je sais pas si je vais venir moi. :(

Je sais je suis chiante. :?
52 ans grenoble 2486
non tu n'es pas chiante du tout...on va trouver une solution hein...moi pour l'hebergement,c'est juste parce qu'il y a selphy et j'ai pas un tres grand appart mais peut etre que d'autres pourraient?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Marsien a écrit:
Par contre, si tu le souhaites hanayoridango, je peux te ramener chez toi le soir si les trains sont plutôt organisés en horaires impossibles... par exemple retour à 5h du matin ou départ absolument nécessaire à 21h !
;)


bah écoute, il afut que je vois avec Stéphane, et ilé pas encore connécté j'te tiens au jus ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ambre208 a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, il est exclu que je vienne en voiture.
Je connais pas et me connaissant je vais me paumer. J'ai aussi un soucis si je viens en train c'est que j'ai quand même envie de rentrer chez moi le soir, et selon les horaires que nous faisons, il risque de ne plus y avoir de train pour me retour.
Du coup, ben je sais pas si je vais venir moi. :(

Je sais je suis chiante. :?



bah écoute, marsien peut me dépanner et venir me chercher, et si tu habite sur genève, demande le lui il habite pas loin. au pire, je me démerde pour venir moi, et vu que tu habite plus près de chez lui ça serai normal :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
BIG PROBLEME

j'ai un train pour l'aller mais pas pour le retour qqn peut peux passer passer à Oyonnax pour me déposé? sinon je peux pas venir.
(remark pour l'allée aussi ça seré cool aussi. je donne des sous pour l'essence si il faut)
43 ans lyon annecy 72
syages viens!!!!! dans la mesure de son possible biens sur je suis pas maitre de mon emploi du temps
chanbery ça ira pour moi je suis en train donc fo finir assez tard dans la nuit voit tot le matin pour ke je rentre a la maison.
B I U