MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

M
94 ans 61
De retour tard hier soir de ma soirée, je lis ce matin les post qui sont nombreux. Voici mes propositions.
Ambre208 a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, il est  
exclu que je vienne en voiture.
Je connais pas et me connaissant je vais me paumer. J'ai aussi un soucis si je viens en train c'est que j'ai quand même envie de rentrer chez moi le soir, et selon les horaires que nous faisons, il risque de ne plus y avoir de train pour me retour.
Du coup, ben je sais pas si je vais venir moi.

Je suis à deux pas de Genève, dis-moi si tu veux que je vienne te chercher. Je peux aussi te ramener.

hanayoridango a écrit:
j'ai un train pour l'aller mais pas pour le retour qqn peut peux passer passer à Oyonnax pour me déposé? sinon je peux pas venir.

hanayoridango, je peux faire le détour pour le retour. Pas de nouvelles de ton Stéphane pour qu'il t'accompagne ?


---------------------
Vu les horaires de retour et les trajets, je propose que le repas soit à 19h au plus tard.
---------------------
Nouveau point de situation :Citation:
:arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève) - confirmé - transport aller/retour avec le Marsien ?
  • bigbeauty (Suisse)
  • caro 74 (Cluses) - transport, gare ?
  • dark-angel (Annecy) - confirmé
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax) - confirmé - transport retour avec le Marsien ?
  • lililali (Evian et Grenoble) - confirmé - transport, Pontcharra avec dragibus38 ?
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy) - confirmé
  • Marsien (St julien près de Genève) - confirmé

Ville : Chambéry
Restaurant : indien (...autres?)dd74 merci pour nous indiquer l'adresse ! Je mettrai ensuite en plan à dispo.

Selon notre planning il faut décider d'un restaurant pour ce soir, j'attends vos propositions concrètes avec noms et adresses, à défaut je vais en décider un seul !!!
Macdo par exemple :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Marsien a écrit:
hanayoridango a écrit:
j'ai un train pour l'aller mais pas pour le retour qqn peut peux passer passer à Oyonnax pour me déposé? sinon je peux pas venir.

hanayoridango, je peux faire le détour pour le retour. Pas de nouvelles de ton Stéphane pour qu'il t'accompagne ?


---------------------
Vu les horaires de retour et les trajets, je propose que le repas soit à 19h au plus tard.[quote]

bon, alors pour l'aller je me débrouille, et merci encore pour le détour pour rentrer :)




SYAGES IL FAUT KON PARLE.
moi j'ai mon train à 6h23 de chez moi, et j'arrive à lyon à 8h33 on se rejoint là bas? comme ça on va à Chambéry ensemble parce que j'ai peur de me perdre une fois de plus dans la gare :oops: , puis au moins on se verra avant les autres :lol:
43 ans lyon annecy 72
tu me fais une proposition hanayoridango :oops: :oops: :oops:
pas de probleme moi aussi je ne connais pas chambery comme ça on sears 2 a ce perdre.
nan t'inquiete ça va bien ce passé
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
syages a écrit:
tu me fais une proposition hanayoridango :oops: :oops: :oops:
pas de probleme moi aussi je ne connais pas chambery comme ça on sears 2 a ce perdre.
nan t'inquiete ça va bien ce passé


des propositions? moi? tu crois que j'oserai? :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
on se rejoint tous à la gare, mais le seul problème est que mon train sera à chambéry à 10h35 s'il na pas de retard ou d'avance (avance faut pas rever).
faudrai établir une heure.
et de deux, faudrai avoir les numéros de tel au cas où quelqu'un se perdrai aussi bien ds la gare que sur la route vous pensez pas?
52 ans grenoble 2486
je vous rassure!vous risquez pas de vous perdre dans la gare de chambery! :lol: pour les horaires ,j'ai pas tout suivi mais selphy et moi,on ne pourra y etre que vers 17 h au plus tot...quand à attendre le train du matin...si selphy est ok moi c'est pas de probleme...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
houwa, si personne vient du matin, j'vais glander dans les rues de chambéry trop forttttttttttt :lol:, mais si maitre syages viens j'ferai pas l'bordel vu ke j'seré pas toute seule sauf si il suit le délire :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lieu où manger à la demande de marsien:

Le Sporting
88, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

La Table de Marie
193, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

Restaurant Aux Piétons
30, Place Monge - 73000 Chambéry

Restaurant Le Savoyard
35, Place Monge - 73000 Chambéry

La Spagheteria
43, Rue St Réal - 73000 Chambéry

Brasserie Café Folliet
6, Place de Genève - Les Halles - 73000 Chambéry

Buffet de la Gare
277, Place de la Gare - 73000 Chambéry

La Chaumière
14, Rue Denfert-Rochereau - 73000 Chambéry

La Guérande
77, Place St Léger - 73000 Chambéry

Le Bistrot
6, Rue du Théâtre - 73000 Chambéry

Le Tonneau
2, Rue St Antoine - 73000 Chambéry

Les 3 Voûtes
110, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

Restaurant Auberge Bessannaise
28, Place Monge - 73000 Chambéry



maintenant on va où? lol
M
94 ans 61
hanayoridango a écrit:
lieu où manger à la demande de marsien:

Le Sporting
88, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

La Table de Marie
193, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

Restaurant Aux Piétons
30, Place Monge - 73000 Chambéry

Restaurant Le Savoyard
35, Place Monge - 73000 Chambéry

La Spagheteria
43, Rue St Réal - 73000 Chambéry

Brasserie Café Folliet
6, Place de Genève - Les Halles - 73000 Chambéry

Buffet de la Gare
277, Place de la Gare - 73000 Chambéry

La Chaumière
14, Rue Denfert-Rochereau - 73000 Chambéry

La Guérande
77, Place St Léger - 73000 Chambéry

Le Bistrot
6, Rue du Théâtre - 73000 Chambéry

Le Tonneau
2, Rue St Antoine - 73000 Chambéry

Les 3 Voûtes
110, Rue Croix d'Or - 73000 Chambéry

Restaurant Auberge Bessannaise
28, Place Monge - 73000 Chambéry



maintenant on va où? lol

Tu n'as trouvé que ça, vraiment tu t'est pas foulé ! :lol:
Je plaisante bien sûr, t'as pris l'annuaire puis copier/coller ou tu les connais tous ? ou on te les recommande ? Y-en-a-t'il un en particulier que tu nous recommandes ? l'indien de dd74 est-il dans ta liste ?
Qu'est-ce qu'il en pose des questions ce Marsien !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah j'en connais 3 pas mal, et le reste je sais pas.
en bien il y a:
- le savoyard
- le tonneau
et
- les trois voûtes



sinon marsien, tu viens du matin ou de l'aprem? parce que on sera 2 à arriver à 10h35 koi et dragi ainsi que selphy nous rejoigne à 17h00 donc il faut définir un horaire d'arrivé quand même
M
94 ans 61
hanayoridango a écrit:
bah j'en connais 3 pas mal, et le reste je sais pas.
en bien il y a:
- le savoyard
- le tonneau
et
- les trois voûtes
"Les trois voûtes" me semble pas mal à l'oreille. Ils servent quoi ? Ou je pourrais poser la question aux autres, vous aimez tout ? par exemple moi j'aime pas les andouillettes !

:arrow: Je résume pour le restaurant nous avons : l'indien, le savoyard, le tonneau et les trois voûtes. Peronnellement et égoïstement je retiens "Les trois voûtes" pour découvrir. Passons au vote par exclusion : qui a une objection pour ce choix ?

hanayoridango a écrit:
sinon marsien, tu viens du matin ou de l'aprem? parce que on sera 2 à arriver à 10h35 koi et dragi ainsi que selphy nous rejoigne à 17h00 donc il faut définir un horaire d'arrivé quand même

:arrow: Bon très bien pour 17h pour moi. Je propose que le rassemblement se face à la gare à 17h. Comme cela tout le monde sait où est la gare (la direction est toujours affichée dans une ville).

:arrow: Question pour Ambre208, je passe te prendre ? Laisse-moi un message en MP pour que nous nous organisions.

:arrow: Enfin, je propose que vous me laissiez chacun un numéro de téléphone portable en MP (bien sûr si vous en avez un). Ainsi je vais centraliser la liste. Je vais aussi vous laisser mon numéro en échange pour que vous puissiez me contacter à tout moment (qu'est-ce que je suis bien... non? lol) Comme ça, s'il y a un mouton perdu, le chien de berger pourra le ramener vers le groupe...

ouf, j'ai fini mon post... :silly:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hummmm, avec syages on va être les euls clanpins à arrivé à 10h30 si je comprend bien mdrrrrr
52 ans grenoble 2486
je crains que "les trois voutes " soit un resto tres chic...donc tres cher...a mediter! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le tonneau ou l'indien me tente bien loool
bon allez j'arrete g des chiennes à sortir lol
marsien tel en mp comme prévu
M
94 ans 61
dragibus38 a écrit:
je crains que "les trois voutes " soit un resto tres chic...donc tres cher...a mediter! ;)

Je ne vais pas méditer bien longtemps, si c'est du style chicos alors je préfère un autre restaurant pour que ce soit détendu, l'indien il n'y a pas de risque avec eux !
Merci dragibus38 pour cette judicieuse remarque.

Merci aussi à hanayoridango pour son tél., je t'ai aussi transmis le mien en MP.

Le restaurant maintenant retenu est l'indien ! Pas d'objections ? (on va y arriver !)
B I U