MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom et moi ont se perd je sais pas quoi faire

38 ans Guadeloupe 19
salut à ts et à ttes,

je vais vous expliquer un peu mon problème, mais je vous préviens que c'est très long, pardonnez moi d'avance, mais je ne  
sais pas a qui m'adresser pour parler ou me conseiller.

Depuis mon plus jeune age, j'ai commencé à prendre du poids et ma mère disait tout le temps que c'était à cause de mon père (lui qui m'aimait plus que tout), mais elle disait tout le temps que c'était ma naissance qui avait fait son bonheur (1ère union avec le père de mes 2 demi-frères = désastre) . En grandissant elle me faisait faire régime sur régime avec suivi et au lieu de maigrir, je ne faisait que grossir, jusqu'à 14 ans je me retrouvait seule : ma famille me tournait le dos, il n'y avait que ma cousine qui avait le même age que moi qui était la meilleur à leur yeux, mes frères me détestaient sous prétexte que c'était à cause de moi si notre mère n'était pas resté avec leur père, au final il n'y avait que la bouf qui me soutenait et mon père qui m'aimait.

A 15 ans, je partis en centre d'amaigrissement, de 107,4kg je suis passé a 72 kg en 9 mois, j'étais trop contente, je rentrais donc chez moi toute mince et mignonne, problème ma mère commence à me jalousé car j'attire l'attention de tout le monde les mois passent et elle commence à me dire que mes tantes (qui sont ces soeurs) ne sont pas mes soeurs, elle devient de plus en plus vulgaire et commence a me frapper, la je me réfugie sur le net et je commence a fumer en cachette.

Je rencontre Zom sur le net et la on envisage de ce rencontrer mes je repousse constament car dans ma tête je me trouvais trop grosse, mais il faut aussi dire que perdre du poids à fait de moi une allumeuse mais sans plus. Aout 2003 je rencontre face à face Zom : très beau et grand mal, je fais ma dernière année de lycée trankil en sortant avec Zom constament, ma mère très jalouse de mon bonheur me fait comprendre que si je me sens femme de sortir de chez elle, mon père lui me dit que quand j'aurais mon BAC vaut mieux que je partes car elle me déteste et fais tout pour me détruire (dire aux autres que du mal sur moi et que je couche à gauche et a droite), idées de bac en tête je planche à fonds et projet professionnel : je vais quitter le département et partir en Allemagne, quand Zom entends ca il m'informe que si je pars il se suicide donc moi ne sachant pas quoi faire il me propose qu'ont vivent ensemble a la rentrée ( au 2ème rendez-vous il me parlait déjà de mariage, enfants...) BAC obtenu je déménage en me disant qu'il va ramener ces bagages dans la soirée, je me dis que je vais faire mon BTS en Alternance mais manque de po pas d'entreprise et pas de revenu, 3 mois après obligé d'arrêter les études pour trouver un taf, Zom ne vit toujours pas avec moi, Février 2005 il emménage, c'est parents sont pas d'accord et moi je ne fais toujours rien de mes journée. 1 ans après toujours dans le studio, lui travail mais pas moi, les disputes ont commencés de plus belles et je me suis appercu que je vivais avec quelqu'un que je ne connaissais pas, il m'a frappé (pieds poings) à plusieurs reprise (comme son père faisait avec sa mère) durant l'année mais une fois que c'était fait, je le giflais et la j'avais un bébé devant moi, je l'aimais tant je me disait que même si je voulais partir avec nos bagarres je me retrouverais sdf. il ne comprenais pas pourquoi je cherchais toujours les disputes (pour lui demander de faire la vaiselle ou la lessive ou la serpillère ), les disputes disparurent et mes déprimes revenaient de plus belles.

2006 tout va pour le mieux entre nous, ont déménage pour un F3, je taf toujours pas, lui au chomage mais ne pense qu'à son ordi et ses jeux, moi j'aimerai bien qu'on m'aide pour les taches ménagères, rien a faire.

De Mai à Juin il taf grace à un filon (1600 € / mois et plus de 400 € de primes) il me fait bien comprendre que c'est lui qui taf et qui a les sous, il regrettre très vite quand je lui fais comprendre qu'il n'était rien sans moi car moi je n'ai pas les sous mais j'ai toujours été la pour le soutenir et surtout l'AIMER. Juillet nouveau boulot il part a 5h du mat et rentre a 15 h parfois 19 H quand il entre je lui saute dessus pour les calins, les bisous, il raconte sa journée mais ne me demande jamais ce que je fais des miennes au bout de 3 mois il crise a cause de ca et ces poings et pieds l'accompagnent sans réfléchir 3h du mat la dispute continue je me casse en pyjama et la il me rattrape en criant (ou tu va ? t folle ...) je me rends compte qu'il fait nuit et que les rues sont désertes je retoune en lui disant que je me casse le lendemain car il ne comprends pas que quand il rentre du taf il ne doit pas se plonger dans ses jeux vidéos et sur son ordi mais s'occuper un peu de moi (qui passe mes journées a faire le ménage et la bouf pour lui) il dègne me dire que je ne le fais pas tout le temps (il ne comprends pas que c'est lassant et déprimant, que je n'ai plus aucune estime pour moi et que je me déteste), en sortant du taf il s'excuse en me promettant un nième fois qu'il va changer.

Les mois passent et la fin d'année et la lui m'achète une fois comme ca un truc et s'achète tout le temps des trucs pour son ordi, je montre ma jalousie sans plus, quand j'ai un entretien pour du taf, il me sort toujours mais prends le bus, je ne peux pas t'y emmener alors qu'il sait très bien que je n'ai pas un sous (il ne peux pas m'emmener mais dès que sa famille appelle ou il doit aller chez ses potes il a tout ce qu'il faut).

Maintenant 21 ans pas de taf, de 72 kg je suis passé a 140 kg en 2 ans (déprime....) je me suis inscrite à la mission locale,je bénéficie du CIVIS et j'attends qu'on me vire mes sous, depuis 1 mois je revis car je suis en APRE donc je revois du monde, je commence a ressentir que je suis une femme, je prends plus soin de moi, depuis 2 semaines j'ai perdu 3 kg, il commence à me reprocher mes envies d'être belle et me fait comprendre que c'est un péché quand on se trouve belle. Ce qui est ambigue c'est qu'il me dit que je l'étouffe (vouloir lui faire des bisous a longueur de journée ou des calins ca le saoule surtout quand il est devant son ordi)

2007 est arrivé et l'année a bien commencé pour moi car j'ai trouvé un stage, on m'a offerte une formation et en plus j'ai des sous qui vont entrer, pour lui c'est un peu ------ (il est dans le rouge financièrement, au taf ca va moyen et moi qui commence a me demander si je continue a le couver d'amour ou si je me montre distante).

Ce soir on c'est disputé : monsieur devait aller voir si son pc était mort ou pas alors qu'il c'est très bien qu'on refait la cuisine et que le peintre passe demain qu'il faut débarasser, résultat j'ai du tout faire toute seule et quand je l'ai appelé pour qu'il revienne m'aider à 20h il me dit qu'il n'a pas encore fini, au final il rentre 2h plus tard en plus il boude et ose me dire que je lui fait chier car je ne le comprends pas qu'il en a marre il est toujours obligé de tout me réexpliquer, il fonce sur le lit et moi je vais être obligée de me réveiller très tôt pour finir de débarasser la cuisine.

Que dois-je faire? Je suis perdu en plus ma famille ma tournée le dos et sa famille ne me porte pas dans leur coeur (ils sont très autains, surtout sa mère qui n'arrête pas de dire a tord et a travers : quand il était a la maison il n'avait pas si, pas sa...Elle me prend le chou)

P.S. : Ont est fou amoureux l'un de l'autre mais le fait que je ne travail pas ca nous énerve tous deux
54 ans 5519
Bon, j'ai tout lu.

Ben moi, un mec qui me touche une fois, il el fait plus jamais, c'est tout, je n'ai rien à dire de plus. Cet homme, il profite de toi, de ta disponibilité. Tu comptes te laisser frapper dès qu'il a une contrariété ????? Et si vous avez des enfants, ils vont prendre aussi quand ça va pas ?
Va t 'en loin de lui, prends ta vie en main, là tu as trouvé un stage, etc. tu vas avoir quelques revenus, renseigne toi si tu peux pas avoir une place dans un foyer, ou un petit studio, vas voir une assistatne sociale, enfin ce que tu veux, mais va t en loin, très loin, il va te détruire, il a déjà commencé :cry:
70 ans Bouches du Rhône 167
La première fois que cet homme t'a frappé, tu lui as pardonné.
Maintenant, il sait qu'il peut tout se permettre avec toi, et il recommencera chaque fois qu'il en aura envie.
Tu veux un conseil : PARS AU PLUS VITE ! Surtout avant d'avoir des enfants.
Et ne t'imagine pas que pour toi, ça sera différend des autres. C'est ce que toutes espérent car elles ont de l'amour pour leur homme.
Mais hélas, ces histoires finissent toujours trés mal pour les femmes.
Je te souhaite beaucoup de force, de courage, pour affronter cette nouvelle vie.
49 ans charleroi, belgique 161
ahh lala je me revois quelque année avant.

je te le dit comme je le pense , ton homme est un gros egoiste qu'il ne pense ka lui.
on na tjs plus facile de voir les probleme des autre que les teins et la en l'occurence je ne te vois pas du tout heureuse.
je crois aussi que cette une bouée pour toi car tu na que lui et tu te dit que tu ne vaut pas grand chose et que sans lui tu est perdue!!!!.

C'est faux , totalement faux et a te lire toi tu l'aime mais lui??????

Tu sait pour frapper quelqu'un se n est pas l'aimais ca et je sais trop bien c est quoi d'avoir sur sa tronche.

tu sait quelqu'un avec des defauts ainsi tu ne le changera jamais et encore heureux qu'il ne bois pas enfin tu ne le marque pas.
on change bien pour celui ou celle que l'on aime mais pas des defauts pareil.
il passe sa colére sur toi et il le fera tjs et il te detruit et si vous avez des enfants cela sera encore pire.

je te comprend toi tu l'aime et tu pense qu'il va changer et que c est une monvaise passe mais non il ne changera pas.
le mieux pour toi et de le quitter pour une vie meilleurs pour toi.

pose le court et le bon mets le negatifs et le pisitif et tu compare et tu te rendra compte qu'il y a plus de negatif que du positif.

ce n est pas par ce qu'il est le centre de ton univers a toi que tu n arrivera pas a vivre sans lui.

il faut just que tu ai le declik mais n attend pas comme moi d avoir deux enfant derriére toi car apres des autre probleme viendrons s'ajouter et cela sera pire!!!!! crois moi.

si au besoin je suis la moi pour t'ecouter si tu veut.

biz et courageeee
44 ans là 5969
pareil que les filles...
un mec qui te frappe tu le fuis...
le reste de ton histoire n'est que des arguments supplémentaires pour le quitter...
relis toi, je suis sûre qu'au fond de toi tu SAIS que dois le quitter...
tu ne peux pas le laisser te trainer dans la m*** comme ça!!!
prends tes clic et tes clac et barre toi loin!!!
tu n'es pas son chien!!!
et encore son chien il ne le traiterai pas comme ça!!!
c'est pas de l'amour...
de son côté c'est de la manipulation (il aime ce qu'il peut obtenir de toi et le confort que tu lui apporte)
de ton côté, peut etre que tu te sens moins seule parceque tu as l'impression que tu es aimée...
réfléchis bien à ça...
c'est pas de l'amour...
et juste comme ça au passage y a des femmes qui en meurent de la violence conjugale... n'attend pas qu'il soit trop tard... tu t'es déjà sacrifiée pour lui (l'allemagne) il n'en vaut pas le coup
lis ça la violence conjugale
39 ans marseille 2582
tu peux essayer d'en parler avant lui avant de le quitter...
explique lui que tu as sacrifié tes études et ton avenir pour lui et qu'il ne s'en rend meme pas compte!!! Que si ca continue comme ca, qu'il ne fait aucun effort pour t'aider à la maison, qu'il te considere comme une moins que rien (parce que c'ets ca croit moi il se sert de toi), tu n'hésitera pas à te barrer (et meme s(il menace de se suicider ca gachera sa vie a lui mais pas la tienne), dis lui que tu en a ras le bol de son attitude, que c'ets lui le moins que rien etc...

S'il ne réagit pas c'est qu'il ne t'aime pas alors quitte le!
49 ans Wizernes 2630
J'ai connu la meme chose, menace de suicide parce que j'avais la pretention de vouloir devenir maitre chien, gendarme..j'avais 15 ans lui revait d'une femme a la maison qui eleverait ses enfants pendant que lui...ben il irait a la chasse avec ses copains ?!!
PEndant 2 ans j'ai vecu avec la peur au ventre qu'il ne se suicide a chacune de mes "faceties".
La 3eme année, j'ai eu l'odace de dire que j'aimerais passer mon permis moto et en plus j'etais montée derriere un motard et j'avais adorais ça..j'aurais pas du..ca ma vallu ma premiere baffe.
Puis chaque contrarieté une baffe parce que je voulais ci ou j'aurais aimé ca...enfin un truc que lui ne voulait pas quoi..quand on est ado c'est fou ce qu'on peut etre contrariante!! :roll:
Puis j'ai fais la connaissance de la copine de mon oncle, super sympa en plus elle venait emmenager pres de chez moi, j'avais enfin une personne pour parler, m'amuser et vivre...il venait me voir tout les week end, comme il vivait a 80km de chez moi et qu'il bossait la semaine, le dimanche soir j'allais voir ma copine et on sortait je ne faisait rien de mal, juste danser et m'amuser ca fait un bien fou a 18 ans de pouvoir faire ca quand t'es brider toute la semaine par un mec jaloux..
Ma copine me disait de ne plus rester avec lui, mais j' m'obstinais...je l'aimais quand meme, puis ca faisait si longtemps que nous etions ensemble...
Puis un jour IL m'a demandé de ne plus voir ma copine, soit disant qu'elle avait une mauvaise influence sur moi..je vous mets dans le mille la menace de la mort qui tue...puis j'ai refusé, lui disant que si je ne pouvais plus voir ma copine ben je le quittais..ben là re menace de suicide, en ce temps là il faisait l'amrée dans la gendarmerie et voilà il me disait qu'il se ferait exploser la tete avec son flingue..quand j'ai dis ca a ma copine, elle m'a dit que je devais le quitter, que de toute facon il ne se suiciderais pas..mais bon moi je vivais dans l'angoisse d'un eventuelle suicide depuis que j'avais 15 ans...je ne voulais pas etre responsable de la mort de quelqu'un. Puis le clash est arrivé, un soir on etait chez la copine avec LUI et mon oncle puis on discute contraception, c'est vrai que je ne prenais pas la pillule et mon oncle me disait que c'etait pas bien qu'il fallait que j'aille au planning familiale pour la prendre sinon un jour il m'arriverais une tuille( rien de bien mechant ), puis on devait sortir en boite, et mon oncle et ma tante vont dans leur chambre se changer..(lol) et là, IL se leve et m'engueule m'accuse d'avoir etait voir mon oncle pour parler de la pillule (parce qu'un soir on avait pas de capote et il a voulu faire l'amour quand meme, je ne voulais pas et il m'avait un peu forcée en me disant je vais te mettre un ptit ......(son nom de famille) dans le ventre!!)
Là je nie evidemment c'etait pas du tout premedité que mon oncle me parle de cela, ilà il s'approche de moi, j'essaie de le repousser, il me prend les poignet, me les serre tres fort, j'ai mal je lui demande d'arreter et bing la baffe, tellement fort que mon oncle et sa copine l'on entendu de leur chambre...moi je pleure evidemment j'ai mal, mon oncle deboule dan sla piece et le fout dehors...il tape a la porte demande a me voir, je sors et là il veut s'expliquer, je lui dis que tout est finit et il me sors si tu me quitte je me tue, sauf que ce soir la mon oncle passe devant nous et me dit si tu retourne avec lui ce n'est plus la peine de revenir si tu aimes te faire frapper nous on veut pas participer a ca, je regarde IL et je lui dis que tout est fini il s'en va me menace de se jeter contre un arbre, et il part, plus de nouvelle de lui pendant une semaine, ou il m'appelle, il veut me voir, je lui dit non, il vient quand meme et je lui dis que tout est FINI..il part en prenant soin de me reclamer les cadeaux fait pas sa mere...et voilà il part, je me sens bien, mieux, le soir meme je sors en boite je veux tout oublier, ces 4années de m**** , que j'ai gaché avec LUI.

ALors soit discute avec lui mais un homme qui frappe une fois, recommence toujours.
45 ans Bordeaux 311
Toutouille et Vipere ont tout dit: QUITTE LE! Il n'y a pas d'autre solution!

Il a un pb, si il ne veut pas le régler, c'est son problème et tu n'y pourras rien à part gâcher ta vie. Celle-ci est courte, des mecs y en a plein et des merveilleux en plus! Et puis y a toi, toi qui compte le plus!

Bon courage! Tu vas en avoir besoin mais si tu veux tu trouveras beaucoup de personnes prêtes à t'aider!
49 ans charleroi, belgique 161
je crois qu'elle doit etre pretre je dit quitte le ( ) car j ai vecu ca et je sais tres bien qu'elle crois qu'il va changer mais on ne change pas des homme pareil.

je l ais vecu et je sais trop bien et elle doit sauver sa peau avant d avoir des enfants car apres les choses se complique et on reste pour d'autre resons qui forcement ne sont pas bonne.

de l'aide bien sur deja rien qu'ici c est pas grand chose mais ca fait deja beaucoup , courage ma belleeeeee et lit bien tout ce qu'on te dit et prend la bonne decision pour toi et ta vie .

et quand au suicide c est ceux qui en parle le plus qui en font le moins et tu ne doit pas te culpabiliser pour ses conneries c est lui qui veut une situation pareil pas toi.

allez reflechit et courage ici on est avec toi
38 ans Guadeloupe 19
Vous savez il a changé car ca fait plusde 6 mois que les disputes ne sont que verbales. *

Je vous ai mis tous ces tords en avant mais il faut que je vous dise que c'est lui qui paye tout.

Il m'aime, il me le dit et me le montre, quand on fait l'amour c'est comme si nous allions mourrir.

Je pense qu'il en a marre car je le pousse a bout et il ne sait plus quoi faire pour me rendre heureuse.

A notre dernière dispute, il n'a pas accepté que je lui dise qu'il me prend pour sa bonniche, en plus je ne sais pas ce qui me fais le plus de peine est-ce que c'est le fait qu'il ai dénié lever la main sur moi ou bien est-ce le fait qu'après des disputes houleuses ou pas il se met dans la position du foetus et pleure encore plus fort que moi. Quand il est aigri il me fuit et c'est moi qui va la charge.

j'ai tellement de haine envers lui quand j'y pense, je lui reproche ma détresse, mais en même temps, je me dis que je l'aime et que si tout ces évenement ne m'étais pas arrivé nous serions heureux car maintenant que ca va mieux pour moi, il voit ma joie de vivre et n'arrête pas de me dire qu'il a peur que je ne sois déçu.

En même temps j'ai la haine envers ma mère car dès que je la voie je passe mes colères sur Zom
54 ans 5519
scya a écrit:
Vous savez il a changé car ca fait plusde 6 mois que les disputes ne sont que verbales. *

Je vous ai mis tous ces tords en avant mais il faut que je vous dise que c'est lui qui paye tout.
Et ça lui donne le droit de ta taper dessus ?????
Il m'aime, il me le dit et me le montre, quand on fait l'amour c'est comme si nous allions mourrir.

Je pense qu'il en a marre car je le pousse a bout et il ne sait plus quoi faire pour me rendre heureuse.
Tu le pousses à bout ???? Tu lui cherche des excuses, il n'en a aucune...
A notre dernière dispute, il n'a pas accepté que je lui dise qu'il me prend pour sa bonniche,
Et pourtan c'est exactement ça, il te prend pour sa boniche !
en plus je ne sais pas ce qui me fais le plus de peine est-ce que c'est le fait qu'il ai dénié lever la main sur moi ou bien est-ce le fait qu'après des disputes houleuses ou pas il se met dans la position du foetus et pleure encore plus fort que moi. Quand il est aigri il me fuit et c'est moi qui va la charge.
Oh, le beau chantage affectif !!!
j'ai tellement de haine envers lui quand j'y pense, je lui reproche ma détresse, mais en même temps, je me dis que je l'aime et que si tout ces évenement ne m'étais pas arrivé nous serions heureux car maintenant que ca va mieux pour moi, il voit ma joie de vivre et n'arrête pas de me dire qu'il a peur que je ne sois déçu.

En même temps j'ai la haine envers ma mère car dès que je la voie je passe mes colères sur Zom

Il est très fort pour te faire culpabiliser à ce que je vois. Il te manipule, c'est tellement évident pour nous de l'extérieur, ça me fait mal de te lire de voir que tu n'es pas heureuse, mais que tu lui trouves, et que tu TE trouves des excuses pour ne pas partir... cet homme est un bouffeur d'énergie, point final, et un violent en plus. Un homme qui frappe une fois est un homme qui frappera toute sa vie, pour des conneries ou pas, mais je te le dis sincèrement, aucune excuse n'est valalble pour frapper une femme.
Et pour les disputes, c'est une vie ça de s'engueuler tout le temps ??? Recentre toi sur toi, réfléchis y bien, et là en plus tu vas sortir de chez toi, voir autre chose. Tu vas tomber de haut ma belle, pcq des homs supers gentils avec qui la vie est douce, il y en a des tonnes ;) Et je te souhaite d'en trouver un mieux que cet enfoiré...
E
103 ans Occitanie 3854
melimelo92 a écrit:
scya a écrit:
Vous savez il a changé car ca fait plusde 6 mois que les disputes ne sont que verbales. *

Je vous ai mis tous ces tords en avant mais il faut que je vous dise que c'est lui qui paye tout.
Et ça lui donne le droit de ta taper dessus ?????
Il m'aime, il me le dit et me le montre, quand on fait l'amour c'est comme si nous allions mourrir.

Je pense qu'il en a marre car je le pousse a bout et il ne sait plus quoi faire pour me rendre heureuse.
Tu le pousses à bout ???? Tu lui cherche des excuses, il n'en a aucune...
A notre dernière dispute, il n'a pas accepté que je lui dise qu'il me prend pour sa bonniche,
Et pourtan c'est exactement ça, il te prend pour sa boniche !
en plus je ne sais pas ce qui me fais le plus de peine est-ce que c'est le fait qu'il ai dénié lever la main sur moi ou bien est-ce le fait qu'après des disputes houleuses ou pas il se met dans la position du foetus et pleure encore plus fort que moi. Quand il est aigri il me fuit et c'est moi qui va la charge.
Oh, le beau chantage affectif !!!
j'ai tellement de haine envers lui quand j'y pense, je lui reproche ma détresse, mais en même temps, je me dis que je l'aime et que si tout ces évenement ne m'étais pas arrivé nous serions heureux car maintenant que ca va mieux pour moi, il voit ma joie de vivre et n'arrête pas de me dire qu'il a peur que je ne sois déçu.

En même temps j'ai la haine envers ma mère car dès que je la voie je passe mes colères sur Zom

Il est très fort pour te faire culpabiliser à ce que je vois. Il te manipule, c'est tellement évident pour nous de l'extérieur, ça me fait mal de te lire de voir que tu n'es pas heureuse, mais que tu lui trouves, et que tu TE trouves des excuses pour ne pas partir... cet homme est un bouffeur d'énergie, point final, et un violent en plus. Un homme qui frappe une fois est un homme qui frappera toute sa vie, pour des conneries ou pas, mais je te le dis sincèrement, aucune excuse n'est valalble pour frapper une femme.
Et pour les disputes, c'est une vie ça de s'engueuler tout le temps ??? Recentre toi sur toi, réfléchis y bien, et là en plus tu vas sortir de chez toi, voir autre chose. Tu vas tomber de haut ma belle, pcq des homs supers gentils avec qui la vie est douce, il y en a des tonnes ;) Et je te souhaite d'en trouver un mieux que cet enfoiré...


+1

Les femmes qui sont frappés ont souvent cette réaction de dire que c'est leur faute que c'est elles qui le cherchent... Ils sont vraiment doués pour vous faire culpabiliser :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien déja de menacer de ce suicider lorsque tu lui a parlé de tes projets d'études montre d'une façon très claire que ce mec c'est un manipulateur de première.

Une personne violente ne change pas. Il y a des accalmies mais ça recommence toujours. Et la violence verbale est aussi nocive que la violence physique.

Mais dis moi ... TOI tu veux quoi ? Tu veux faire quoi de ta vie ?

Rester comme tu es là des siècles ?

Il est temps que tu te prennes en main et que tu fasses des choix pour TOI.
49 ans charleroi, belgique 161
tu doit nous trouver durrr mais non on te comprend si bien c est par ce que quelque une d'entre nous sont passé par la et savent de quoi elle parle!!!!.

tu est jeune alors profite de ta vie et enfin c est allucinant comme tu l'excuse et s'en doute pour toi le quitter est impossible mais il va finir par te detruire et tu t en rendra compte trop tard et cela sera deja fait!!!!

reflechit bien a tout ca , bizz
P
40 ans Nice 21965
je sais pas si tu te rend compte mais tu as 21 ans et tu es deja une femme battue, manipulée ect...... c'est grave quand meme de commencer sa vie de femme avec un homme comme ca!

je suis completement d'accord avec les autres il est en torts et tu lui cherche des excuses!

part loin, fuis avant qu'un drame n'arrive, tu as lu ce que les filles qui sont passés par la t'ont du?

tu sais combien de femmes meurent tous les jours sous les coups de leurs hommes? j'ai pas l'impression que tu te rend compte que tu es avec un homme mauvais, la prochaine gifle va etre à cause de quoi : parce que tu l'a regardé un peu trop mechamment, parce que la vaisselle a ete mal faite?

si tu veux sauver ton couple, aller voir un psy parce que la c'est grave ce qu'il t'arrive!
B I U


Discussions liées