MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition masculine de "ronde"

38 ans sur une ile 327
dommage que les hommes ne viennent pas s'exprimer sur le sujet...
quoique...si c'est pour s'enfoncer...il ne vaut peut etre mieux pas! ;)
495
bibibook a écrit:
dommage que les hommes ne viennent pas s'exprimer sur le sujet...
quoique...si c'est pour s'enfoncer...il ne vaut peut etre mieux pas! ;)


peut etre faudrait t'il les écouter.... comment avec de telles idées préconcues peut on les entendre.
S
36 ans en mission... 118
Citation:
dommage que les hommes ne viennent pas s'exprimer sur le sujet...
quoique...si c'est pour s'enfoncer...il ne vaut peut etre mieux pas!


C vrai, c dommage...l'heure serait-elle trop tardive ?...
38 ans sur une ile 327
oula attends je n'ai aucune idée preconcue sur le sujet!!!
je me fie juste a ce que l'on vient de dire ...

et justement, je ne demande que ca de les entendre les hommes!!!:
"dommage que les hommes ne viennent pas s'exprimer sur le sujet"
34 ans Martinique F.W.I 212
nicolas_g a écrit:
bibibook a écrit:
dommage que les hommes ne viennent pas s'exprimer sur le sujet...
quoique...si c'est pour s'enfoncer...il ne vaut peut etre mieux pas! ;)


peut etre faudrait t'il les écouter.... comment avec de telles idées préconcues peut on les entendre.


Mais on ne peux pas les entendre! Ils ne parlent pas! Du moins, ils n'écrivent pas :lol:
495
ben peut etre que je ne suis pas un homme alors :peur:
38 ans sur une ile 327
tu es un homme biensur!!!
mais on veut DES avis!
34 ans Martinique F.W.I 212
nicolas_g a écrit:
ben peut etre que je ne suis pas un homme alors :peur:


:lol: :lol: ça c'est qui sait! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
je qualifie de rond tout ce qui a des formes, la femme est ronde par nature, l'homme aussi :lol: je sais oui je nage en plein délire, dans ma tête, tout est rond. par contre avec mon 52/54 voire un 56, je n'en suis plus du tout ronde mais grosse, alors que je penserais d'une autre qui a la même silhouette que moi qu'elle serait plutot ronde.

rond, mince, petit, grand ... c'est tellement subjectif. que les hommes aiment ou pas les rondes, je m'en fiche, chacun a ses propres gouts et on ne va pas les mettre dans le même panier ;) nous sommes tous des êtres humains, chacun ses qualités/défauts, si on se ressemblait tous, le monde serait bien triste. en plus, un corps n'est qu'une faça,de ce n'est que la concrétisation de ce qui est abstrait en nous: nous même. je ne sais pas si je m'exprime bien sur la chose, mais si on arrêtait de se prendre la tête avec ça, chacun est comme il est, si un homme ne m'aime pas pour mes formes trop prononcé, c'est qu'il ne me mérite pas tout simplement :P personnellement, je ne voudrais pas de quelqu'un qui aimerait en moi mon physique, je veux quelqu'un qui m'aime MOI, en toutes circonstances.

sur ce, je vous dis bonne nuit
49 ans eure 977
reponse de mon homme sur la question...
une ronde c'est une femme qui sais mettre armonieusement ses formes en valeurs.. peut importe sa taille de vétement (bon la je le soupsonne de pas etre trop objectif... :lol: )
une grosse c'est une nana qui est mal fagoté et qui renie le fait qu'elle soit ronde.....et la encore peu importe sa taille de vétement.....

autrement dit mon homme aime les femmes qui s'aiment.... sauf les planche à pain style jane birkin.....il me dit que tout est dans l'attitude et se qui dégage de la personne!!!!

bizzz
38 ans sur une ile 327
tu as un homme bien!!!!;)

moi c'est la reponse que j'aurai donné aussi!
40 ans 73
Pour moi, une ronde c'est une femme avec une belle poitrine (un bonnet C ou D) et de belles fesses rebondies mais qui ne tombent pas et une taille fine. bref, une ronde c'est une femme avec de belles courbes et des formes là où il faut.
Je pense que chacun à sa propre définition des mots "ronde", "grosses", "obése", par rapport à son propre corps, à sa vision personnelle du corps humain, à ses gouts...
52 ans Nice 591
Ronde c'est très relatif tout ça.
Il y a plusieurs formes de rondes. Le torse, la taille, les seins, la fesses, les cuisses, les bras.

Si j'essaie de comprendre la question, c'est si une ronde à juste les seins et les fesses elle devient objet de desir ?

Je pense que dans ronde il y a femme avant tout.

Il y a les hommes qui ne séparent pas les deux facteurs, et ceux qui n'en voyent qu'un.

Donc ma définition en qualité "d'homme" (si si :p) de "ronde"
C'est femme (femelle du genre humain :p) après certaines peuvent plaire et d'autres non, sans que le type "rond" n'entre en jeu.

Le desir, les gouts ne peuvent avoir qu'une définition différente suivant chaque individue.

Je ne sais si j'ai repondu à la question, mais c'est ce que je pense ;)

Amicalement.
62 ans Vert St Denis 77 321
Salut à tous....
J'ai rencontré pas mal d'avis masculins sur la question et j'avoue que j'ai été surprise de constater qu'en public, ces hommes se déclarent volontiers "aimant les femmes bien en chair, pulpeuses, pas des planches à pain", mais en privé, un certain nombre avoue aimer les femmes aux formes plutôt rebondies, voir même franchement rondouillardes... et pour quelques uns, carrément rembourrées !!!

Alors, la réponse est, à mon avis : La ronde correspond au regard intime que l'homme porte sur elle et non celui que lui impose la société.
Le problème réside dans le fait que les rondes et rondissimes qui le vivent mal ont probablement du mal à concevoir qu'un homme puisse les regarder avec convoitise, désir ou amour... (cela est valable dans l'autre sens, messieurs les rondouillards !). :lol:
On en revient toujours à la même chose : il faut s'aimer ou tout au moins s'accepter d'abord soi même, pour recevoir le regard et l'amour d'un autre...
D'ailleurs on le constate, enfeuilletant les rubriques, au travers des expériences : souvent les femmes qui ont réussi quelque chose (vie professionnelle, de famille, amoureuse, etc...) changent de regard, de langage, et sont plus volubiles, et dans l'acceptance... De fait, elles s'ouvrent plus aux autres... Puis, si elles font une chute (rechute ?), tout change... elle ne sont plus "jolies", mais "grosses et moches"... et restent dans leur douleur du moment....
Pour ces messieurs aussi, c'est la même chose... Regardons Nicolas... Il n'a fait qu'effleurer le sujet, le plaisanter, le tournicoter... En fait, serait-il autant perplexe que nous sur cette définition ? je le crois, car les hommes fonctionnent à la pulsion, pas aux critères... C'est physiologique... Un jour il aimera particulièrement le visage de celle-ci, demain il préfèrera le postérieur de cette autre...
Alors, n'y a-t-il pas vraiment de définition ? Seulement des ressentis... qu'ils soient exprimés ou cachés....durables ou momentanés...des feelings dictés par nos hormones... nos états d'esprit... notre humeur... ?
S
36 ans en mission... 118
Merci à tous pour vos réponses ; je commence à me faire un avis sur la question...même si c'est aussi flou que la définition de "ronde"...
B I U


Discussions liées