MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition masculine de "ronde"

C
43 ans IDF 371
Il y a pour moi 2 utilisations du mot ronde :
1) Synonyme poli de grosse
2) Ronde = pulpeuse = jolie : Belle poitrine, beau fessier, un peu de "mou"  
sur l'os pour qu'on ne voit pas les côtes --> genre Monica Bellucci ;)

Voilà à mon avis c'est utilisé soit dans un sens soit dans l'autre selon la personne !
43 ans 811
L'important n'est pas que LES hommes aiment les rondes, c'est qu'UN homme t'aime comme tu es non? Un homme qui m'aimerait pour mes fesses ou mon tour de poitrine franchement ça me ferait aucun effet!
Pour revenir à ta définition de "ronde", je pense que pour les hommes entre 40 et 44 c'est ronde, 46/48 c'est grosse et après t'en as un sur je ne sais pas combien qui te considère encore comme une femme et qui te regarde! ;)
Ce n'est que mon avis!
42 ans 3006
appleandcinnamon a écrit:
L'important n'est pas que LES hommes aiment les rondes, c'est qu'UN homme t'aime comme tu es non? Un homme qui m'aimerait pour mes fesses ou mon tour de poitrine franchement ça me ferait aucun effet!
Pour revenir à ta définition de "ronde", je pense que pour les hommes entre 40 et 44 c'est ronde, 46/48 c'est grosse et après t'en as un sur je ne sais pas combien qui te considère encore comme une femme et qui te regarde! ;)
Ce n'est que mon avis!


Ahhhh moi je pousserais jusqu'au 48/50 hein ... :roll: non c'était une plaisanterie ;)

Etre ronde c'est être ronde, c'est être dans un état d'esprit rond (moi on m'a toujours ri au nez que je dis être obèse, on me fait "mais non t'es ronde toi !!" je fais un 46.. m'enfin bon) c'est aussi assumer ses rondeurs, vivre avec, les aimer (pourquoi pas !). Etre grosse, ben c'est être ronde aussi, c'est un simple synonyme. Je suis grosse. Je suis ronde. Boh, la terre l'est, elle aussi ;)
40 ans Bruxelles 7458
Selon mon copain: des formes de partout (oui, oui même les bourrelets du ventre) qu'on peut caresser, prendre en main et surtout une grosse poitrine (ça reste un homme :lol:). Mais il n'est pas FA... il s'est ptêt simplement adapté aux changements de mon corps mais, comme je lui plais toujours autant, y a pas de soucis! :)
Par contre quand je me fais draguer et que le gars dit aimer les filles comme moi beh j'avoue que j'ai tendance à mal le prendre. Non pas que je complexe mais je me sens morceau de viande dans ces moments-là. Y a que mon zo' qui a le droit de me parler vulgairement (mais seulement pendant l'amour! :lol:).
Je fais un bon 52 pour info et ça ne freine en rien l'attirance que j'exerce sur la gente masculine (je serais tentée de dire "hélas" parfois ;) ). Je ne suis pas non plus spécialement belle (bon pas vilaine mais pas une beauté flamboyante quoi) alors ça doit être autre chose...
Ne désespère pas: ton poids n'est pas un obstacle. :)
59 ans douai 1905
titesouris a écrit:
Après une explication avec mon homme et ses cinq freres il ressort que:
Chimene badi est ronde(nota elle fait un 40 de pantalon)
Marianne James la diva de m6:est une super-ronde appétissante
Valerie Damidot:petite et boulotte
Laurence Bocolini:imposante...
et moi et moi et moi...
En somme une ronde a juste cinq kilos en trop...c'est un mot plus poli que de dire grosse

Merci les garçons...


donc je suppose que je me situe entre laurence bocolini dite l'imposante (ne serais ce plutot pas l'attitude qui fait que elle impose) et marianne james.....la super ronde....je ne vais pas oser dire appétissante mais j'avoue que quand cette derniere dit peser 105kg, la franchement j'ai des doutes!!! :roll:
59 ans douai 1905
spy1406 a écrit:
Tite souris, remercie tes frères et ton zhom pour ces précisions...bien qu'elles ne me rassurent pas quant à mon avenir (de célibataire...)
Parce que si on calcule, ben...je serais une...super ronde ? (je fais une 50/52)...



pour votre information, marianne james et laurence bocolini ainsi que myrza (moi meme) faisons la meme taille de vétements.....54-56.....si si
S
36 ans en mission... 118
comme quoi myrza, tout est relatif : ça prouve que c'est vraiment l'attitude qui change la taille de Marianne l'appétissante et Laurence, l'imposante...

Ceci dit , j'ai assez eu l'occasion de parcourir le forum pour savoir que les rondes n'ont pas de difficulté à trouver des zhom. Je sais que mon tour viendra même si déjà, rien que le fait de ne plus vraiment y croire nuit à me rendre "appétissante"...

Citation:
une ronde c'est une femme qui sais mettre armonieusement ses formes en valeurs.. peut importe sa taille de vétement (bon la je le soupsonne de pas etre trop objectif... )
une grosse c'est une nana qui est mal fagoté et qui renie le fait qu'elle soit ronde.....et la encore peu importe sa taille de vétement.....

Réponse du zhom de pilipili

Je trouve tous ces points de vue intéressants car ils laissent ressortir que tout est une question d'attitude : ronde, la nana qui s'assume et grosse (le terme négatif), la moche qui complexe (je caricature). Mais en gros, ne serait-ce pas ça ?
38 ans belgique 10
tt d'abord bjs a tous et je vous souaite une bonne annee 2007

je zonais sur le net et je suis tombé sur le site internet qui m'a enormement plus!!! ENFIN UN SITE OU ON PEUT PARLER DIRECTEMENT DU MOT GROS/sse SANS SOUCI

je ne savais pas trop qu'elle suject aborder alors j'ai prit celui qui m'interraissait le plus ...

Definir le mot gros , c'est plutot complexe (et ui comme nous dira t on) en faite pour moi etre gros c ne pas pouvoir s assoire sans souci dans le metro de peur ke ca deborde (du fauteuille) c de tjs manger les yeux rivée tantot a gauche tantot a droite pour voir si personne ne vous regarde manger!!! (dans ce cas le midi pr moi a l'ecole est un vrai calvair) c'est aussi ne pas aller a la piscine ou a la plage sans etre juger c'est osi ne rie pouvoir faire comme sport peur que votre bide ne se devoile au grand jour c'est etre tjs en quete de sous pr s acheter un pti "encas" c'est aussi etre en quete d'un ou une ame soeur et c'est etre triste qd il y a plus rien a manger que le jour au le frigo et vide on c foutu de toi qu'on ta lacher ou disputer ...

bref etre gros c'est etre different des autres

j'aime pas cette phrase ca me donne le cafard :cry:

etre gros c aimer la vie non ? en apprecier c delisse

bissouxxx a ts

karim de belgique
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Les hommes sont hypocrites car ils regardent facilement une fille mince mais n'oseront jamais avouer publiquement que dans leur lit, ils prèférent les rondes (Ca leur vient de l'enfance...c'est reconnu!). Rassurez vous Messieurs, nous aussi, on vous aime !
40 ans Bruxelles 7458
christou54 a écrit:
Les hommes sont hypocrites car ils regardent facilement une fille mince mais n'oseront jamais avouer publiquement que dans leur lit, ils prèférent les rondes (Ca leur vient de l'enfance...c'est reconnu!). Rassurez vous Messieurs, nous aussi, on vous aime !

C'est reconnu par qui? :lol:

Mon copain n'a jamais eu honte de moi. D'ailleurs sortir sans moi, hormis pour aller travailler et me laisser aller aux cours, c'est de l'ordre de l'inimaginable pour lui ( pour mon plus grand malheur ;) )alors je me dis que les généralités beh... :)

Par contre je ne nie pas le fait qu'il existe une pression sociale. A partir de là, il faut voir si la personne (homme ou femme) s'y plie ou pas mais ça s'appliquera à tout ce qu'elle fait, pas seulement au choix du partenaire.
495
christou54 a écrit:
Les hommes sont hypocrites car ils regardent facilement une fille mince mais n'oseront jamais avouer publiquement que dans leur lit, ils prèférent les rondes (Ca leur vient de l'enfance...c'est reconnu!). Rassurez vous Messieurs, nous aussi, on vous aime !


et les femmes n'ont pas le monopole de l'honeteté. Pour ma part vivre avec une ronde ne pose pas de problèmes, c'est mon entourage qui en a visiblement, et je dois la défendre régulièrement contre des assinuations stupides du genre : tous les hommes rêvent de coucher avec un top modèle mais combien peuvent dire qu'ils en ont un dans leur lit.... ne nous enfermons pas dans ce genre de préjugés.

si l'argent ne fait pas le bonheur, les rondes elles peuvent rendre heureux. Je préfère 100 fois vivre une belle histoire plutot que d'etre riche et seul.
N
45 ans Strasbourg 492
reponse de mon homme sur le terme d1 femme ronde:c est 1 femme qui a ce quil faut où il faut.
une grosse femme: c est 1femme qui a ce qui faut pas là où il faut pas!
cherchez pas ou je me situe.....
M
59 ans paris 1
bonsoir , honnetement, ronde ou grosse peut importe, si l'homme en face la trouve belle, ma femme pese 135 kgs et elle a du ventre et bien j'adore carresser ce ventre que bcq d'homme trouverais moche, je l'ai connu comme ca et c'est comme ca que je la trouve belle,

michel
42 ans Orléans 852
pour mon homme ronde c est valerie de d&co ou michele bernier , c est une question d attitude et de sourire
une ronde c est un caractere accueillant , bon vivant et qui vit bien son corps
:)
42 ans Haute Garonne, a la campagne... 14
Ronde,

Ronde comme la Terre est Ronde !
Je trouve cette image merveilleuse,

Il ya aussi je pense une histoire aussi de présence d'image et de Carisme.

Depuis bien logtemps dans certaine ethnie La Femme "ronde" représente le symbole de la Mère et est reste trés respecté.

JE parle bien sur dans un sens d'égalitée face à l'homme, tous cela est juste pour comprendre l'image.

:)
B I U


Discussions liées