MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un autre homme

T
43 ans noisy le grand 1060
ben sa signature précise qu'elle a rencontré son homme grâce à vive les rondes, alors si elle poste y a des chances qu'elle soit grillée...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Heureusement que non je n'aurait pas fait cette connerie!!!

Il n'y vient plus depuis que l'on s'est rencontré, il ne sait même plus son pseudo!
36 ans Fécamp 1045
Mais (je vais poser une question et je ne veux vraiment pas qu'elle soit prise comme un repproche, c'est une vrai interrogation)... et sa femme ?

Ca ne te fais rien du tout qu'elle puisse être trompée ? Qu'il y ait encore amour ou pas dans leur couple. Je me suis toujours demandé cela en fait...
N
51 ans 22 en bretagne 89
personnelement je le ferais
une fois une seule fois
afin de finir définitivement cette histoire, qui boue encore au fond de vous.
puis ne jamais se retourner.....
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
nathlam a écrit:
personnelement je le ferais
une fois une seule fois
afin de finir définitivement cette histoire, qui boue encore au fond de vous.
puis ne jamais se retourner.....

Drôlement délicat d'être "conseil" :roll: mais je suis assez d'accord. Il faut surtout savoir bien gérer la situation afin de ne pas tout faire exploser :oops: ...les risques sont multiples :shock: ...si tu drives bien ce sra le pied ;)
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
nathlam a écrit:
personnelement je le ferais
une fois une seule fois
afin de finir définitivement cette histoire, qui boue encore au fond de vous.
puis ne jamais se retourner.....

Drôlement délicat d'être "conseil" :roll: mais je suis assez d'accord. Il faut surtout savoir bien gérer la situation afin de ne pas tout faire exploser :oops: ...les risques sont multiples :shock: ...si tu drives bien ce sera le pied ;)
39 ans marseille 2582
je dis ça mais je dis rien... :roll:

je retourne de temps à autre sur des forums ou je ne vais plus du tout, mon pseudo et mon code sont enregistrés sur mon ordi...
tu penses pas que ca pourrait etre pareil pour ton chéri?

Aprés tout, ca serait une maniere de l'aprendre pour lui...

Pour l'histoire de sa femme, moi je me permet de juger cet acte de dégueulasse (enfin c'est pas toi hein c'ets l'acte) d'accord il est d'accord c'est un beau salop mais bon toi tu aimerais qu'on te fasse la même chose? :roll: si on te l'a déjà fait, ça t'as fait plaisir? :shock:

Moi je sais que c'est arrivé à ma mère pendant 20 ans, elle le savait, mon père croyait qu'elle le savait pas, mais elle ne disait rien pour ma soeur et moi :cry: pour pas briser la famille, elle pleurait toutes les nuits quand mon père dormait profondément, et ça me met la rage quand je lis des trucs comme ca :evil:
Miss, l'important c'est que tu fasses ce que tu sens. Ne te laisse pas influencer : ni culpabiliser, ni encourager. ça fait con de le dire mais c'est tellement vrai: fais selon ton coeur.(ou ton corps enfin bon, ton intuition, tes instincts, ton être quoi. :)
Si tu es fidèle à ce que tu es (je fais expres d'utiliser "fidèle") les choses se passeront bien.
50 ans RP 39
isabelluci a écrit:
Miss, l'important c'est que tu fasses ce que tu sens. Ne te laisse pas influencer : ni culpabiliser, ni encourager. ça fait con de le dire mais c'est tellement vrai: fais selon ton coeur.(ou ton corps enfin bon, ton intuition, tes instincts, ton être quoi. :)
Si tu es fidèle à ce que tu es (je fais expres d'utiliser "fidèle") les choses se passeront bien.

+1
45 ans brest 3644
je contre l'infidélité sauf si elle choisie comme jeu dans un couple.

je ne me supporterais plus si un jour je trompais Maxou!! c'est pas se qu'on s'est promi.

pourras tu te regarder dans une glace après, es tu prête à lui faire du mal et a le perdre si oui vas y...sinon...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'y pense à sa femme!! et tout le temps en plus!!! Mais, je crois qu'elle le sais et elle ne pourra pas y changer!

Je crois qu'elle le sait parce que quand on se croise dans la journée et qu'il est avec femme et enfants, il me jette un de ces regards qui met mal à l'aise tellement il est rempli d'envie et de tendresse!!!
Le pire, c'est quand j'ai appris que sa femme attendait un bébé alors que ça fesait des mois que l'on couchaient ensemble...

C'est ce que je voudrais faire recommencer une fois comme ça pour voir si l'effet est toujours le même!!

Et mon corps le réclame tous les jours depuis que je l'ai revu...
62 ans Québec, Canada 1664
A vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre on se retrouve souvent avec rien du tout :!:

Ce n'est pas comme si, d'un commun accord, ton conjoint et toi aviez décidé d'être un couple "open" et d'avoir des petites aventures chacun de votre côté.

Là dans ton histoire ce qui me désole c'est qu'il y a 2 personnes qui seront trompés et que cette tromperie n'est pas une "erreur de parcours" mais un acte volontaire.

Ayant eu des amies qui ont appris l'infidélité de leurs maris ... et après avoir vu leur désespoir ... leur peine ... il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareille.

Et tout ça pour quoi ?

Pour voir si ça fera le même effet qu'avant ? :shock:
55 ans à la montagne 706
Dire que jamais l'on ne trompera son conjoint ou sa conjointe est une certitude qui me dépasse............j'ai été trompé,avec ma "meilleure" amie,j'ai trompé moi aussi..il n'y a jamais eu préméditation ou calcul,simplement des rencontres ,des attirances purement physiques;chaque histoire est personnelle.Je crois qu'il faut etre soi meme;pour moi le couple n'est pas une "prison dorée" ,on peut aimer quelqu'un ,vouloir que se soit pour la vie et ressentir de fortes attirances sexuelles envers d'autres personnes.....aprés chacun gere son histoire comme il l'entend.
Je pense que l'on peut "coucher" ailleurs tout en aimant un autre homme.Un couple se construit aussi au travers ce genre d'histoires...on apprend à aimer l'autre,on ressent l'importance de son attachement;ça peut paraitre contradictoire à certaines personnes.
Pour Crisssy,peut etre cette attirance ressurgit brutalement au moment où ton homme va bientot s'installer pour vivre avec toi...........peut etre qu'inconsciemment cela te fait un peu peur et cette attirance physique te permet d'une certaine maniere de te sentir encore libre?????
Bon courage pour la suite.........
62 ans Québec, Canada 1664
D'accord avec toi Nat26 si tous les DEUX membres du couple sont d'accord avec ce concept d'union libre et ouverte.

Mais si tous les deux optent d'un commun accord pour la fidélité ... alors là c'est autre chose.

La question est ... est-ce que le conjoint de Crissy serait d'accord avec le fait qu'elle aille coucher avec un autre mec ... et elle ... est-ce qu'elle serait d'accord pour que lui aille coucher avec une autre ?

Même chose pour l'autre couple impliqué non ?
38 ans toulouse 1436
Avoir une pulsion sexuelle et y céder dans l'instant peut être pardonnable et pardonné. Pris dans le feu de l'action parfois nous sommes de bien pauvres choses.

Mais toi tu y penses, tu nous demande notre avis et ça n'a plus rien à voir avec une pulsion, c'est de la préméditation. Une pulsion sexuelle n'a rien de réfléchie. Tu n'y as pas cédé sur l'instant donc c'est que tu peux encore y résister. Alors résiste. Ne mets pas le doigt dans un engrenage que tu ne maitriseras peut être pas. Une vie avec l'homme qu'on aime est beaucoup plus importante qu'une partie de jambes en l'air avec un ex que l'on recroise par hasard ...

Je vois beaucoup de demoiselles ici qui cherchent l'amour et qui se morfondent de ne pas le trouver. Ce serait dommage que tu rejoignes leur rang ....

Ton ami ne l'apprendra pas nécessairement, mais s'il l'apprend, que feras-tu ? Et toi, comment vivras-tu avec ce secret ?
B I U


Discussions liées