MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'exhib par mms...

60 ans 91 25732
djaga a écrit:
c'est dingue ce que certains aiment à faire sortir un côté super réducteur quand ils ne conçoivent pas une façon de faire différente... il faut parfois  
accepter que d'autres ont une "autre" sexualité et que, par le fait, oui les hommes aiment ça (pas tous, mais beaucoup) et peut être même les vôtres... qu'en savez vous?


Atta, tu postes un sujet auquel au début personne n'a rien compris, et c'est notre faute si les réponses ne te conviennent pas, et en plus on juge les autres sur leur sexualité et on est coincées ?

Finalement je comprends pourquoi tu envoies des photos aux mecs, ça doit être plus facile à comprendre que tes explications ! ;) :lol: (je précise que je plaisante au cas où les smileys ne suffiraient pas !)

Donc avec les éclaircissements, qui changent complètement la donne, alors oui je trouve ça marrant et si ça te plait, pourquoi t'en priver ?

Je n'ai jamais essayé, mais une petite photo coquine sur le portable de zom juste avant qu'il aille en réunion... Faudra que je teste ! :oops: ;)
P
40 ans Nice 21965
ou pendant qu'il est en réunion c'est plus drole!
42 ans 3006
tendre56 a écrit:
La discussion est intéressante pour un pauvre homme comme moi à la recherche de nouvelles possibilités.
Personnellement je n'avais pas jusqu'alors je ne savais pas que le phénomène était courant. Je débarque un peu de ce point de vue mais je trouve ça assez sympa de jouer avec sa chérie à ce genre de jeu. Je m'imagine ayant une partenaire et de recevoir ce genre d'MMS avec même la possibilité d'exiger des choses à distance.
Ca tient du fantasme d'ailleurs et c'est pour cela que cette idée déstabilise un peu, comme pour pleins d'autres sujets, ce n'est pas fait pour tout le monde. D'ailleurs si tout les fantasmes était communs le sexe serait alors très fade.
Je ne vois pas non plus en quoi une femme se dévalorise à jouer à ce genre de petits jeux dans la mesure où les deux personnes se connaissent en tant que couple ou simples amants.


Comme je le dis toujours : là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. On a le droit d'aimer le faire, en couple, en amants, du moment que les deux y prennent plaisir.. Ca ne regarde que les personnes concernées. On a aussi le droit de ne pas aimer ça, même si on s'accepte : ce n'est en aucun cas une raison d'aimer se montrer à poils, l'exhibitionnisme n'est pas l'apannage des personnes libérées ou qui aiment leur corps et qui n'ont pas de soucis avec.. L'exhibitionnisme c'est prendre du plaisir à se montrer, nue ... Ou comme on veut. Je suis exhibitionniste dans un certain sens, avec mon chéri, par nos petits trips mms, mais cela ne regarde que nous. J'imagine que d'autres n'ont pas ces trips-là, ça se comprend, ils ont peut-être des trips que nous n'avons pas. Ce n'est pas pour ça qu'on est fermé, ni les uns, ni les autres. On n'a simplement pas les mêmes limites, ni les mêmes goûts.
53 ans Belgique 3287
J'ai pas la fonction MMS sur mon gsm.

De toutes façons, le risque de se tromper de numéro et de se retrouver au tribunal pour exhibitionnisme ne m'attire pas...

Je pose pour du nu artistique et certains des zoms de ma vie ont eu droit aux photos, mais pas tous. Rien de vulgaire. Rien dont je puisse avoir honte un jour.
43 ans Ile de France 135
isabelluci a écrit:
Je peux me montrer par jeu, par besoin de plaire, d'être aimée, ou juste pour séduire. Apres il suffit juste de savoir pourquoi on le fait et d'assumer.
Et puis sinon, si c'est quelqu'un que j'envisage comme potentiel petit ami (je veux dire, pas seulemnt "amant") là je ne fais pas ce genre de choses, car ça fausserait la relation. Jvoudrais pas qu'il soit attiré que par ça, si je tiens deja un peu a lui ou si je vois que ça le peut.


Tout pareil :D
Pour moi c'est tout simplement un jeu qui s'avère très excitant. J'aime bien faire monter le désir de mon amant un peu avant qu'on se rencontre mais ce jeu là ne pourrait aucun cas avoir lieu avec un futur petit ami. Car comme le dit isabelluci, ça fausserait la donne et je n'aimerais pas qu'il s'intéresse à moi que pour ça

djaga a écrit:
je parle de mms coquins entre personnes averties et consententes qui n'attendent que ça, pas vers une personne réellement inconnue ou coinçée, je parle de sexe la, pas de drague!


Et comme le dit Djaga, il ne s'agit pas de drague ni de séduction, ni d'essayer de charmer... juste une histoire de désir, de plaisir.... :oops:
43 ans 77 5703
wèèè bon je réagis avec force quand je me sens agressée, c'est tout...
me faire comprendre que je suis dingue de faire qqchose qui reste inconnue de la personne qui me juge...bofffff, c'est pas l'éthique de la maison... :cry:
et vu qu'autour de moi, de tous milieux et tout âge, il y a enormément de personnes qui s'exhibent par mms, je n'imaginai même pas qu'on me dirai ici, forum "sexo, expériences, ..." que limite ça ne se fait pas et ne devrait pas se faire... :roll:
en tout cas, quelque part ça m'a libèrée, moi qui croyait que mon corps était absolument répugnant, de constater que lorsqu'un homme entame un relation avec moi, il accepte mon corps aussi et même, il l'inspire! je dis ça pour toutes les filles qui pleurent leur douleur ici d'avoir un corps différent et qui en souffrent... et qui pensent d'ailleurs que seules les "nanas bien roulées et minces" peuvent être désirées...FAUX!
1917
bah tant mieux pour toi et continues si ça te fait du bien ... mais je comprends pas ta réaction disproportionnée aux réponses des unes et des autres ... suffit d'admetttre que tu t'es mal exprimée dans ton premier post. Moi j'avais compris que tu arrosais tes contacts de photos coquines :shock: :lol: et je me félicitais de pas t'avoir des mes contacts du coup :lol: 5ème degré hein :P

du coup pour moi c'est pas de l'exhibitonnisme ce que tu fais ... enfin moi je n'ai jamais l'impression de m'exhiber face à un amant ... l'exhibitionnisme sera pour moi plutôt de se montrer devant des inconnus. Enfin ça n'engage que moi hein ;)
P
40 ans Nice 21965
on a pas dis que tu etait dingue... on avais mal compris ce que tu disais car on pensait que tu t'exibait à des personnes à peine recontrées pas à des amants

ca m'est arrivé de faire des plans cam avec mon ex, mon copain pas vraiment parce que ca marche pas la cam avec linux :lol: mais on s'amuse à se prendre en photos (meme si ca date un peu) et qu'il a gardé les photos pour les ressortir quand il a un besoin naturel on va dire :lol:
38 ans toulouse 1436
Bin moi avec zhom ui mais bon pas à walp non plus. Sinon avec des amants franchement je ferais pas. Trop peur que ça circule ailleurs :?
M
41 ans pas de calais 2
Bonjour a tous!
Je suis toute nouvelle...
C'est avec bcp d'interet que je lis les discussions...

L'exhib par mms??

Grande question!

Personnellement en ce moment ca m'arrive avec un charmant jeune homme qui a une petite amie...Je suis son amante virtuelle comme il le dit si bien...On se voit que très rarement de peur de faire des betises mais on s'adore et c'est un jeu entre nous, de s'exciter a distance par des mots, des photos sexy et coquines...
C
39 ans Bretagne 811
Sincèrement djaga, si t'aimes vas-y continue :!:

moi j'aime, j'assume, moi j'y prends mon pied et j'espère que celui qui les reçoit (sms, photos ou autres...) aussi, et cela me fait marrer :!:

c'est selon moi une bonne alternative a la distance
35 ans sud 20
comme certaines ici, je trouve ca tres sympa

ca permet de passer de bons moments...si on ne peut pas se voir....

ca permet de préparer la rencontre..quand on va se voir....

ca parmet de continuer l'excitation...quand one ne se voit plus...

ca evite aussi, peut etre... les deceptions lors d un premier vrai rdv...

et puis l exhibitionnisme fait aussi parti des fantasmes sexuels...le principal etant que cela se fasse entre personnes adultes et consentantes ;)
48 ans Caen 47
Pfff ben moi j'ai jamais réussi à faire marcher cette p... de fonction MMS sur mon appareil !

C'est dommage, parce qu'ayant tenté ce type de jeu par webcam, ben... oui mille fois, je comprends ton attrait pour ça !
Et effectivement, ça peut sans doute rassurer sur son corps que de constater qu'il fait de l'effet... bref, perso je trouve ça mignon et excitant, comme jeu.
D
46 ans 11
Le problème des mms, des webcams, et autres miroirs de Narcisse c'est qu'un homme sensé fuira à la première impression que la fille a un problème à régler avec son image. C'est comme les gens qui ont 72.000 photos d'eux dans leur laptop, mais n'osent pas se mettre en short sur la plage sous prétexte de 20.000 raisons fallacieuses.
43 ans 77 5703
DrBenton a écrit:
Le problème des mms, des webcams, et autres miroirs de Narcisse c'est qu'un homme sensé fuira à la première impression que la fille a un problème à régler avec son image. C'est comme les gens qui ont 72.000 photos d'eux dans leur laptop, mais n'osent pas se mettre en short sur la plage sous prétexte de 20.000 raisons fallacieuses.


c'est ton 10ème message...ah ...ben bienvenue...


je ne sais pas de qui tu parles mais je ne m'arrête pas aux mms, j'ai des amants avec qui j'ai de belles relations sexuelles, ils sont sensés et aiment l'"image" que je leur renvoie... je ne sais pas ce qu'est un laptop mais oui j'ai des tofs de moi, pas tant que ça, mais j'ose me montrer sans problème...
B I U