MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

44 ans 04 5576
Moi c'est les petites cuillères, les stylos, la deuxième chaussette de la paire (ferait mieux de me couper une jambe :roll: ) et... les limes à ongles.



 
18px; line-height: normal">MAIS....



Pour les limes à ongles, j'ai le nom du coupable : j'ai en effet remarqué qu'il n'y avait rien de plus éclatant pour M. Marcus Brody, mon chation-poison à moi, de me voir râler comme une folle en cherchant mes limes à ongles. Et il y a y une dizaine de jours, je l'ai gaullé à ramener des limes à ongles (MES limes à ongles) dans son panier de chat.... ou accessoirement j'ai retrouvée quelques unes des deuxièmes chaussettes, un soutif.

Pour les stylos et les petits cuillères, toujours pas de nouvelles mais j'envisage de laisser la webcam allumée pour le surprendre au moment du crime. :twisted:
60 ans normandie 406
Moi aussi la machine a laver grignote non pas "les paires de chaussettes "mais toujours une des deux!!!fortiche ma machine non...alors de temps en temps je jette un sac de" solitaires "et bien vous me croirez si vous voulez c'est alors que je retrouve quelques unes des manquantes dans le linge à repasser au fond des couettes,ou bien au fond des sacs de sport du fiston...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
40 ans Nice 21965
et c'est comme le fait que tu retrouve ce que tu cherchais une fois que tu ne cherche plus :x

pince à epiler dans la boite de manucure, les clés accorchées dans l'endroit, chaussettes perdues bah ca s'est ma faute je les laisse trainer n'importe ou, les petites cuillieres ca no soucy, non c'est vraiment des trucs à la c*n genre le déo des toilettes (mais ca je crois que c'est le plombier qui est venu qui la piquer :evil:) mon serum pour cheveux, ect... Ahi si les papiers importants bien evidemment
50 ans Luxembourg 31390
j ai accrochee a mes cles et a mon porte monnaie,les trucs qui bips quand tu siffles,c est moche mai efficace,moi qui n est pas de sac a main,je les colle tjr n importe ou dans l appart,sans compter les enfants qui veulent 2 euros ou le petit qui trouve tout marrant....

mon seul prob,le portable :roll:

je tel de celui de mon fils pour retrouve le mien :oops:

et tous les objets du quotidien,mais la,je m inquiete pas,avec
3 enfants,rien ne reste jamais a la mm place,donc patience patience

mm si des fois :twisted: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
j ai accrochee a mes cles et a mon porte monnaie,les trucs qui bips quand tu siffles,c est moche mais efficace,moi qui n est pas de sac a main,je les colle tjr n importe ou dans l appart,sans compter les enfants qui veulent 2 euros ou le petit qui trouve tout marrant....

mon seul prob,le portable :roll:

je tel de celui de mon fils pour retrouve le mien :oops:

et tous les objets du quotidien,mais la,je m inquiete pas,avec
3 enfants,rien ne reste jamais a la mm place,donc patience patience

mm si des fois :twisted: :lol:
48 ans 10768
pour moi, les coupe-ongles et les pinces à épiler perdus sont un grand classique... je perds aussi des toooooonnes d'élastiques, de chouchous, de barrettes pour cheveux, c'est absolument effarant, après j'ai plus que les pinces à linge pour faire tenir mes cheveux :lol:
les jetons pour caddie aussi... ils valsent entre la voiture, mes poches et l'appart, résultat je les retrouve rarement :lol:
50 ans Luxembourg 31390
[quote
47 ans in a Champagne glass... 8297
La disparition de chaussettes n'est donc pas un mythe il existe :!: me voilà rassurée, j ai une superbe collection pour unijambiste!!! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
avec 3 enfants et moi,je te dis pas aussi

surtout en taille 12/18 mois :lol:
42 ans 3006
Je suis une pro de la disparition de chaussette.

Un jour, on a même failli devenir dingues. On a perdu... Des draps !!! :lol: oui oui, un drap housse et le drap d'au-dessus. Le truc c'est qu'on avait oublié qu'on les avait prétés à une amie pour les vacances. On a juste abandonné l'idée de nos draps, en nous disant qu'on était devenus dingues.. Et un jour la copine nous fait "ah au fait, vos draps.. Ils sont au lavage chez une copine, dès que j'y pense je vous les rapporte..." Donc on n'était pas dinnnnngues !!!! :D

Pour la petite histoire, ces draps ne reviendront malheureusement plus chez nous, parcequ'entre notre copine et l'autre copine, ils ont disparus. La copine va donc nous en racheter une paire, non mais :lol: Truc de fou.

Bon faut dire qu'on a la sale habitude de semer nos plats à gateaux... Aussi. Il y en a deux chez Tryskellia :oops:
41 ans 22/29 2570
Moi ce sont les briquets. Normal, je les retrouve tous sous mon canapé car mon chat les fait tomber de la table basse, joue avec et les planque. :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Les chaussettes... je viens de compter j'en ai 23 dans ma boite à chaussettes solitaires....
et les briquets je ne sais pas combien j'en achète par mois!!!!
44 ans RP 3487
Citation:
Bon faut dire qu'on a la sale habitude de semer nos plats à gateaux... Aussi. Il y en a deux chez Tryskellia


Vous venez les chercher quand vous voulez hin !!!! ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Chez moi, il y a un mangeur de chaussette, mais uniquement 1 seule de la paire :D en plus seulement celles de mon fils. Normal il chausse du 46 et porte toujours des baskets :twisted: vive l'odeur...

Et les papiers importants, ceux que je "range" dans un endroit bien précis pour ne pas oublier qu'il sont là, pour que je les retrouve du 1er coup. Et bien systémétiquement je ne les retrouve plus et les cherches pendant des heures. alors que ceux que j'emplile en vrac :lol: dans une boite, je les retrouve tout de suite.
50 ans Luxembourg 31390
hier soir.date des vacances d ete,de mon ex,etablies a l avances,depuis plus de 2 ns--- :!:

mais a son boulot (ce c.....) besoins de suite,ect....

impossible de retrouvee la convention de separation :evil:

j ai fait au pif,de toutes facons,il respecte jamais et a pas vu son dernier depuis la maternite...

je tente 15 aout/15sept.,...

resultat 17juillet/5 aout,j avais pas besoins de chercher :evil:

enfin convention retrouve comme une fleur cet ap :evil:

et bien 15/aout/15 sept ;) :evil:

rassure moi Chocomarmotte mon fils a 11 ans et met mes baskets(il put des pieds a mourrir accesoirements mm avec produits :shock: ) le tien a quel age ? :roll: ;)
B I U