MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat disparu et revenu ?

48 ans 10768
Oh, et en fait, pour raconter, ma soeur s'est réveillée vers 5h ce matin en pensant à lui... incapable de se rendormir...

Après que sa fille se soit endormie pour  
la sieste matinale, elle l'a laissée avec son papa et elle est partie (seule cette fois-ci par rapport aux autres jours de recherche) le chercher de nouveau, près d'un terrain de tennis où des gens lui avaient déjà dit l'avoir vu... Elle a appelé en marchant le long, et rapidement d'un seul coup un "miaou" a retenti, et son minou a pointé son nez de dessous le court de tennis...

A croire qu'il l'avait "appelée" cette nuit, et qu'il l'attendait................ :D
42 ans 3006
Une histoire qui se finit bien !!! :D
40 ans La Madeleine 4511
Trop mimi cette histoire....

Sont intelligents les chats, ils reviennent...
P
40 ans Nice 21965
ca ne m'etonnerais asbolument pas ce que tu dis, il existe parfois des liens entre les animaux et leur maitre que l'on imagine meme pas
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
ca ne m'etonnerais asbolument pas ce que tu dis, il existe parfois des liens entre les animaux et leur maitre que l'on imagine meme pas

c'est très troublant en tout cas ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Qu'est-ce qu eje suis heureuse, je sais que c'est idiot mais j'en ai eu les larmes aux yeux de voir qu'il était revenu...... C'est vraiment trop bien, j'adore les histoires qui se finissent bien, waouh, c'est cool... :D :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
Oh, et en fait, pour raconter, ma soeur s'est réveillée vers 5h ce matin en pensant à lui... incapable de se rendormir...

Après que sa fille se soit endormie pour la sieste matinale, elle l'a laissée avec son papa et elle est partie (seule cette fois-ci par rapport aux autres jours de recherche) le chercher de nouveau, près d'un terrain de tennis où des gens lui avaient déjà dit l'avoir vu... Elle a appelé en marchant le long, et rapidement d'un seul coup un "miaou" a retenti, et son minou a pointé son nez de dessous le court de tennis...

A croire qu'il l'avait "appelée" cette nuit, et qu'il l'attendait................ :D


:o Dingue cette histoire!!! Moi je dis toujours que les chats ont des pouvoirs surnaturels ;) :mrgreen:

Et tu nous donneras des nouvelles de l'aventurier, pour savoir comment il s'habitue à sa nouvelle amie ;)
B I U