MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouvelles dimensions de la mode : A nous de jouer !

42 ans Nord-Est de la France 3285
art ben justement, je venais d'avoir le tract en passant a la caisse de auchan j'allais mettre un message pour tout les gens pres de la frontiere belge et luxembourgeoise...  
bien joué Anne!

venez nombreux!!
25680
:arrow: Ile de France

Site réservé aux enfants
La cabine de mensuration est de retour du 24 janvier au 10 février 2005.
Venez nombreux à la Mairie Annexe de Courcouronnes (8, rue du Maquis de Raies).
Inscriptions sur place


:arrow: Sud Est

Site réservé aux enfants
La cabine de mensuration est de retour
du 24 janvier au 11 février 2005.

Venez nombreux au Lycée de la Camargue à Nîmes
Inscription sur place.


:arrow: Nord Est

Site réservé aux enfants
Du 28 février au 31 mars 2005, la cabine de mensuration est de retour.
Venez nombreux à l'école Champagne de Besançon (4, rue de Reims - 25 000 Besançon)
sur RDV uniquement en appelant au 03 81 87 82 00.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ça confirme ce que je dis , en PACA pas le droit d'être gros, la cabien de mensuration prend même pas la peine de se déplacer dans le sud est!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah si sud est mais bon nimes c pas à côté!
25680
Titedidine, cela fait un an que les 2 cabines parcourent toute la france, tu as peut-être tout simplement raté la date !?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ouai surement!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
anne a écrit:
Titedidine, cela fait un an que les 2 cabines parcourent toute la france, tu as peut-être tout simplement raté la date !?


moi j'ai pas raté la date
en midi pyrenées ils sont juste passés a Mazamet
et Toulouse Mazamet c'est pas simple en voiture
je suis furax parce que j'y serais bien allée
25680
Ils sont en pleine période de réajustement, on ne sait jamais ill est encore possible qu'ils passent à proximité.
40 ans Près de DOUAI 405
salut je trouve cela vraiement cool qu'on pense enfin a nous et a nos mesures hors stéréotype!!! je dis ca car moi je suis grande et forte à la fois alors pour me sapper c'est pas le topmon copain hurle quand je vais faire les magasins troppetits trop grand pas assez long y'a jamais rien qui va je passe trois heures dans le magasin et ressors sans le moindre achats la haine pour moi qui aimais faire les boutiques avant c t Pimkie, Jennyfer et compagnie maintenant c M§s mode, la redoute trois suisses sinon je ne trouve rien a ma taille ou alors ca ne me plait pas du tout...
je dis stop aux stéréotypes 1.69 50 kilos c pas mon K alors SOS je veux des vetements adapté a la mode pas plus cher qu'ailleurs et pas moche car je ne veux pas m'habiller commme une mamie....je vais de temps a autre chez H§M il y des trucs sympa mais bon pas toujours ma taille... vive les rondes et les fringues pas trop chers

cindyguiz
81
J'y suis aller peu apres le debut de cette opération, experons que grace a ca, on trouve des vetements de "grand taille" dans plus de magasin, et en plus grand nombre !
25680
:arrow: Nord Est

Site réservé aux enfants
Du 28 février au 31 mars 2005, la cabine de mensuration est de retour.
Venez nombreux à l'école Champagne de Besançon (4, rue de Reims - 25 000 Besançon)
sur RDV uniquement en appelant au 03 81 87 82 00.


:arrow: Ouest

Dernier site de mesure, ouvert à tous
Du 11 au 23 avril 2005, tous les candidats à la mesure, entre 5 et 70 ans, sont cordialement invités à
prendre rendez-vous au 02 41 49 52 70 ou inscription sur place, pour se faire mesurer
au centre commercial Géant PK3 de Cholet.
S
37 ans 14
comme beaucoup je vois c'est je n'ose pas pareil pour moi ..... je vais jamais a la piscine j'aime pas essayer des vetements donc .... mais c'est aps pour ca que je me sens mal dans ma peau !!
42 ans (95) 1383
salut tous!!
en fait je ne connaisais pas cette evenement!! merci de me le faire connaitre! mais vu que je suis sur l'ile de france ben c'est fini!! quel dommage!! je suis tres contente de faire la connaissance de ce site super!!! et merci ;) ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Une personne fréquentant un forum qui ne s'occupe pas de size a écrit:
Moi ce qui me sidère c'est que le 42 qui est la taille moyenne des femmes françaises d'après la dernière normalisation, soit une grande taille
:shock:

Les résultats de la dernière campagne de mensuration ont-ils déjà été publiés ?

Si oui, quelqu'un pourrait-il me donner le lien où ils sont repris parce que je souhaiterais répondre à cette personne, chiffres précis à l'appui ? 8)
25680
Pas encore patience ;)
B I U