MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'en a marre des belles promesses polithiques

37 ans 92 / 69 5897
ALors ma chère GUrgle...

Est ce qeu tu penses que ton propos va pouvoir changer bientôt avec l'élection de notre bien aimé président monsieur Nicolas Sarkozy ?
37 ans 92 / 69 5897
Monty a écrit:
Meu non!

Toutes les idées, ou plutôt les préjugés, que tu développes, le libéralisme économique et politique les met en application (je suis sûr que tu connais, en France, leur candidat :-$ ).

Les citoyens européens vont bientôt vivre dans un paradis libéral \:D/ . Quelle joie cela va être; des poules libres et des loups libres dans un poulailler libre... :twisted:

Je me réjouis déjà de voir mes fainéants de voisins privés du chômage, et je me dis qu'avec l'argent ainsi gagné (de nouvelles ristournes fiscales) ma nouvelle BMW (ou autre selon vos goûts) sera encore plus grosse.

Bon, il y a à cela quelques petits inconvénients :sifl: ...
Mais avec une bonne barrière haute tension et une petite vingtaine de gardes du corps (la police aura été privatisée), et un refuge sur une ile déserte...ça devrait être le pied.

On aurait pu faire un brin de sociologie tout les deux, mais je me dis que les analyses, la recherche, etc... ça ne passera pas bien. ](*,)

Monty était la meilleure madame Irma, dommage qu'il ne soit pas revenue :cry:
Sur ce, ne désespère pas! Ton rêve politique est en route, et tu n'as plus qu'à aller voter.
B I U