MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un commande sur torrid ?

41 ans 12494
alors fati on est impatiente??? ;)
41 ans Ile de france 791
y'a des nouveaux vetements sold out sur torrid ;)
50 ans Luxembourg 31390
sold out ? :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
mammou a écrit:
y'a des nouveaux vetements sold out sur torrid ;)


tu veux surement dire qu'il y a des nouveaux vétements dans les clearance ;)
sold out ça veut dire qu'ils ne sont plus dispo :roll:

on était déjà au courant http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_71786.htm :lol:
42 ans Roubaix 5695
mammou a écrit:
y'a des nouveaux vetements sold out sur torrid ;)


Tu veux dire dans les clearences?Nan parce que sold out ça veut dire en rupture de stock. ;)
42 ans Roubaix 5695
Hey hey Delfine en même temps!!!Les grands esprits se rencontrent. :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
Hey hey Delfine en même temps!!!Les grands esprits se rencontrent. :lol:


j'allais le dire :lol:
39 ans marseille 2582
si quelqu'un fait une commande d'ici les soldes, me faudrait un top sur lequel j'ai craqué mais ca m'énerve de passer commande juste pour ca!
51 ans 21 997
je vais passer ma 1ère commande torrid... j'en suis à 102.97 $ + 24.40 $ de port.... si je prends une commande avec la mienne j'ai droit à combien pour pas avoir de taxes et comment je fais pour partager les frais ?? (je crois que les frais de port varient suivant le poids si j'ai bien compris? :oops: ) merci si une bonne âme pouvait me répondre..... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne peux pas te répondre laetisandco mais en tout cas si tu fais une commande groupée, je suis intéressée pour y participer.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
laetisandco a écrit:
je vais passer ma 1ère commande torrid... j'en suis à 102.97 $ + 24.40 $ de port.... si je prends une commande avec la mienne j'ai droit à combien pour pas avoir de taxes et comment je fais pour partager les frais ?? (je crois que les frais de port varient suivant le poids si j'ai bien compris? :oops: ) merci si une bonne âme pouvait me répondre..... ;)


pour la douane il faut mieux ne pas aller jusqu'à 200$.
et les fdp c'est suivant le nombre d'articles et non le poids si je me souviens bien ;)
47 ans Maubeuge 455
oui sam66 mais y a rien a ma taille lol
39 ans marseille 2582
non non les fdp c'ets bien selon le poids des articles, par exemple si tu prend des paires de chaussures tu paiera plus cher que si tu prends des tops (essaye de faire une simulation ;) )
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
fannydusud a écrit:
non non les fdp c'ets bien selon le poids des articles, par exemple si tu prend des paires de chaussures tu paiera plus cher que si tu prends des tops (essaye de faire une simulation ;) )


oui mais dans une commande groupée c'est en fonction du nombre non :?: :? sinon comment peser les articles :?: :lol: :roll:

à la ramasse moi :D je viens de me lever :lol:
39 ans marseille 2582
delfyne a écrit:
fannydusud a écrit:
non non les fdp c'ets bien selon le poids des articles, par exemple si tu prend des paires de chaussures tu paiera plus cher que si tu prends des tops (essaye de faire une simulation ;) )


oui mais dans une commande groupée c'est en fonction du nombre non :?: :? sinon comment peser les articles :?: :lol: :roll:

à la ramasse moi :D je viens de me lever :lol:


alors en fait dans une commande torrid, à la base, quelque sooit ce que tu commande tu as 15 dollars de fdp direct. Donc dans une commande groupée tu partage déjà ces 15 dollars par le nombre de commandeuses ;)

Ensuite, tu fais une simulation de commande pour chaque personne et sur le total de elle toute seule, tu enlève donc les 15 euros. Tu fais ca pour chaque personne,

au final, aprés chaque simulation, tu rajoute chez tout le monde sa partie des 15 dollars qu'il doit payer et le tour est joué


bon je sais pas si je me suis bien faite comprendre... #-o
B I U