MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid soutien gorge

56 ans 14650
sam66 a écrit:
si je converti sa fait

112 :arrow: 47.86
130 :arrow: 51.18

différence 3.6 soit un bonnet D..

donc 44D.. :?:


Comment tu as fais tes conversions  
:shock:
41 ans 12494
oui j'ai fait le tour en pelin milieu de mes seins :oops:

quant je te dis que je suis pas doué :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: ...

donc vuq ue le bonnet taille garnd ddd??
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
dsl je suis de passage donc je n ai pas lu en détail la conversation mais j ai cru comprendre que votre taille était 115F.
pour un 115F je dirai un 44DD voir 44D sachant que le bonnet grandi avec le tour de buste et que les bonnets sont conséquants.
Je pense que mon 42C sans bretelle blanc conviendrait a un 110 E vu qu il est légérement grand sur moi, mais pas assez pour prendre un 42 B. Donc je vais le faire légérement resérré pour que ca ne dépasse pas sur les cotés, en espérant que vous me comprenez :D

picles_cat oui je vais ajouter dans ma signature :D
41 ans 12494
ma taille est 105 F ... que c'est compliqué lol
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sam66 a écrit:
ma taille est 105 F ... que c'est compliqué lol


alors je dirai 42 DD

on va y arriver :D
56 ans 14650
sam66 a écrit:
ma taille est 105 F ... que c'est compliqué lol


Si tu etait 105(cm) ca sera du 40" et tu est loin de la avec 112cm de tour de poitrine.

Les 7 cm d'ecart te mettre dans un 115 ou une 44.

Je parle de la taille de la tour la pas du bonnet.
41 ans 12494
Ok ... alors je teste le 44DD...
oui on va y arrivé on peut le faire !!! ;)

Merci les filles ccar sans vous je ne l'aurais aps pris ce soutif !!!!

merci bcp !!! et pelins de bisous !!!
56 ans 14650
D'après le guide des tailles des 3 Suisses tu dois faire du 125D :lol:

Donc meme en France ce n'est pas clair :lol:
41 ans 12494
MDR !!! :lol: sauf que j'y rentre qu'un siens ds deux bonnets !!lol
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
Donc faut savoir que de base

36=95
38=100
40=105
42=110
44=115
46=120

Les SG chez Torrid et je pense d'autres marques US ont des bonnets qui sont plus profondes/grandes que celles que nous avons ici en Europe ou au moins la France et L'Angleterre.

Moi qui fais un D prendre un C chez eux et BBW et Anne ont pris pareil une taille de bonnet en moins.

Faut calculer combien de " il y a entre tes 2 mesures comme indiquer sur le site.


donc si je comprends bien,pour mon 95D,il me faudrait prendre 36/38 C

:roll:

;)
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
Donc faut savoir que de base

36=95
38=100
40=105
42=110
44=115
46=120

Les SG chez Torrid et je pense d'autres marques US ont des bonnets qui sont plus profondes/grandes que celles que nous avons ici en Europe ou au moins la France et L'Angleterre.

Moi qui fais un D prendre un C chez eux et BBW et Anne ont pris pareil une taille de bonnet en moins.

Faut calculer combien de " il y a entre tes 2 mesures comme indiquer sur le site.


j ai tentee en suivant ton conseil Pickles,esperont que ca aille ;)

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/26992/
56 ans 14650
Pour 95D j'ai deja pris du 36C est c'etait parfait

Je sais que je ne suis la seule de faire cette taille la est ca aller pour eux aussi donc il n'y a pas raison ;)
Aie aie !
C'est tous les SG US dont le bonnet taille plus grand ?
Je viens d'en commander sur ebay en 42 DD pour mon 110 D en suivant le guide de quelqu'un posté quelque part sur le forum avec une histoire de mesures sous la poitrine et au plus fort et une soustraction.
56 ans 14650
Exquise-Marquise a écrit:
Aie aie !
C'est tous les SG US dont le bonnet taille plus grand ?
Je viens d'en commander sur ebay en 42 DD pour mon 110 D en suivant le guide de quelqu'un posté quelque part sur le forum avec une histoire de mesures sous la poitrine et au plus fort et une soustraction.


C'est quoi comme marque ?

DD correspondre plus deja à E en temps normale donc ca risque d'etre trop grande oui .....Soit je prends D sinon C selon les marques et modeles mais jamais plus haut ;)
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
Pour 95D j'ai deja pris du 36C est c'etait parfait

Je sais que je ne suis la seule de faire cette taille la est ca aller pour eux aussi donc il n'y a pas raison ;)


j ai prise 38c c etait le plus petit,esperont que ca ailles,surtout que c est un sans bretelle :oops:

;)
B I U