MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid soutien gorge

40 ans Belgique 7319
Tu as des bretelles avec d'office.

En fait j'ai eu l'autre sans bretelles en suivant le guide j'avais pris pour mon 110/115 D de l'epoque du 44C mais bien trop grand  
, j'ai vendu a lolo.En tre temps j'ai acheté du 42B et la niveau bonnet c'est nickel ,longueur j'ai mis un petite rajoute.Celui que nefe a acheté je l'ai aussi et j'ai en 42B sans rajout il taille nickel.
Par contre je sais pas si c'est mes seins qui sont trop lourd mais sans bretelles ca fait moches ca s'ecarte sur les cotés mais bon avec un vetements ca va.
50 ans Luxembourg 31390
ha sympa si il y a des bretelles aussi,esperont qu il aille sinon bav,mais pour le prix j ai tentee,on verra bien,merci a vous ;)
Pickles_Cat a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Aie aie !
C'est tous les SG US dont le bonnet taille plus grand ?
Je viens d'en commander sur ebay en 42 DD pour mon 110 D en suivant le guide de quelqu'un posté quelque part sur le forum avec une histoire de mesures sous la poitrine et au plus fort et une soustraction.


C'est quoi comme marque ?

DD correspondre plus deja à E en temps normale donc ca risque d'etre trop grande oui .....Soit je prends D sinon C selon les marques et modeles mais jamais plus haut ;)

C'est ici, sur ebay, je ne pense pas que ça soit une marque.
Dis moi vite si tu penses que c'est vraiment trop grand que je m'arrange avec le vendeur s'il te plaît !
Mais du coup pour du C, faut prendre quoi ? D ?
50 ans Luxembourg 31390
Exquise-Marquise a écrit:
Mais du coup pour du C, faut prendre quoi ? D ?


si je suis se que pickles dit c est une lettre de moins,pour moi 95/100 d elle m a dit de prendre 36/38 c ;)
C'est bizarre, parce qu'avec le calcul de je ne sais plus qui avec la soustraction entre ton tour sous poitrine et ton tour au plus fort de la poitrine j'arrivais à 43 inch et 5.81 cm de différence donc ça correspondait à un DD ...
Du C c'est deux tailles de moins carrément là du coup, je sais pas quoi faire :/
50 ans Luxembourg 31390
si je ne me trompe pas,pickles est anglaise ou americaine et vie maintenant en france,soit je lui fait plus confiance que des calcules...

esperont qu elle repasse pour confirmee ou infirmee se que j ai compris ;)
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
Donc faut savoir que de base

36=95
38=100
40=105
42=110
44=115
46=120

Les SG chez Torrid et je pense d'autres marques US ont des bonnets qui sont plus profondes/grandes que celles que nous avons ici en Europe ou au moins la France et L'Angleterre.

Moi qui fais un D prendre un C chez eux et BBW et Anne ont pris pareil une taille de bonnet en moins.

Faut calculer combien de " il y a entre tes 2 mesures comme indiquer sur le site.

je me suis referee a ca ;)
Avec 5.81 inch de différence on arrive à un DD non ?
50 ans Luxembourg 31390
DD c est presque E non :?:
Bah si je lis les conversations d'avant, le D serait un C en taille US, pourtant avec mon calcul j'arrivais à un DD ... Qui en effet semble correspondre à un E.

Bon je vais tenter 42 C pour mon 110 D c'est ce qui semble ressortir de ce qui a été dit avant.
Mais je capte pas ... Si DD c'est E en taille FR, alors D c'est quoi ?

Ouinnn Pickles I need you !
50 ans Luxembourg 31390
D c est C :roll:

non :lol: ;)
Heu je viens de trouver ça en fouillant sur le net

Citation:

(Différence en pouces = taille du bonnet)
0 to 1 ½ inches - (0 - 3.81 cm) = A cup/bonnet
1 ½ - 2 ½ inches - (3.81 - 6.35 cm) = B cup/bonnet
2 ½ - 3 ½ inches - (6.35 - 8.89 cm) = C cup/bonnet
3 ½ - 4 ½ inches - (8.89 - 11.43 cm) = D cup/bonnet
4 ½ - 5 ½ inches - (11.43 - 13.97 cm) = DD/E cup/bonnet
5 ½ - 6 ½ inches - (11.43 - 13.97 cm) = F cup/bonnet
6 ½ - 7 ½ inches - (16.51 - 19.05 cm) = G cup/bonnet


J'étais à 5.81 inch ... Pour eux me faudrait du DD comme j'avais compris et en fait vous pensez qu'il faut du C, ça fait une méga différence non ...
50 ans Luxembourg 31390
en francais tu fais combien ?
B I U